Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

4ème - 3ème - 2 ème Série Flandres : 2013/2014

CUK669 msgpm
MaxRof has writtenN’hésitez pas à mettre des liens sur les articles parlant des clubs et des matchs dans les deux divi...
Facile d'annoncer des objectifs après faut assumer, Montdidier 16 joueurs apparemment plutôt 14...et sa veut la monté... Abbeville encore trop tendre pour une monté bien que j’aimerai qu'ils montent d'ailleurs comme Montdidier et les différents clubs de la Somme.

Votre avis ?

fb108 msgpm
C'est pas faux... Mais je mets une pièce sur Abbeville et Flesselles 2 !

Votre avis ?

MaxRof138 msgpm
Anzin, Givet sont favoris et Abbeville peut jouer les troubles faits. Flesselles 2 ne jouera pas de finale de 4ème série même si elle est qualifiée. C'est une saison pour apprendre. Montdidier et trop juste niveau effectif pour prétendre à la montée mais c'est une équipe courageuse qui peut faire des résultats. Je m’inquiète d'avantage pour Izengremer qui a déplacé son match contre Flesselles et fait forfait contre Abbeville (qui n'est pas si loin) la semaine suivante.

Votre avis ?

CUK669 msgpm
MaxRof has writtenAnzin, Givet sont favoris et Abbeville peut jouer les troubles faits. Flesselles 2 ne jouera pas de ...
Le Rugby des Flandres va mal au regard des petits clubs qui ne tiennent plus... Je trouve que Flesselles 2 devrait pouvoir faire au moins la finale du comité et limite pas celui du champ de France, sa serai plus juste...

Votre avis ?

MaxRof138 msgpm
Ne nous plaignons pas, il y a une énorme avancé par rapport à la saison dernière. - Les matchs à domicile sont calés pour la A et la B; - Il n'y a plus de liste des 25 joueurs brûlés (joueur déclaré qui ne peuvent pas jouer en B) ce qui donne la possibilité à un jeune qui progresse vite de jouer en équipe première. - La possibilité de jouer une finale en triangulaire avec les réserves de promotion Honneur (Je ne sais pas comment le comité va organiser ça).

Votre avis ?

JeBduROF37 msgpm
Peut importe les avancées par rapport à l'an dernier (ce qui est déjà une bonne chose), CUK a raison. L'intérêt premier que ce soit Flesselles ou pas, c'est le rugby. On paye le manque de scrupule de certains clubs, qui par le passé ont fait jouer des mecs de a en b, quand leur championnat était joué.

Votre avis ?

garagantua14 msgpm
Bonjour à tous...Pas de résultats sportifs ou de commentaires sur les matchs de ce week end mais ce post pour vous dire que notre club house a été détruit par les flammes vendredi soir...Nous venions de rentrer tout le matos pour l'école de rugby (short chaussettes et nouveaux maillots) des nouveaux ballons et tous nos souvenirs depuis plus de 20 ans...Donc plus de chalet pour vous accueillir cette saison mais bon la vie du club continue et cette épreuve risque de souder le club encore plus!!! Vous verrez l'ampleur des dégâts quand vous viendrez...Bons matchs à tous pour ce week end et pour notre part nous irons prendre l'air de la côte à Boulogne. A très vite

Votre avis ?

fb108 msgpm
Merde! Désolé pour vous ! Je vous souhaites bon courage pour ce coup dur.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
On avait bien dit le fil bleu sur le bouton bleu et le fil rouge sur le bouton rouge. Qui c'est le con qui pensait être un bon électricien ?

Votre avis ?

MaxRof138 msgpm
garagantua has writtenBonjour à tous...Pas de résultats sportifs ou de commentaires sur les matchs de ce week end mais ce ...
Très triste pour vous, mais je suis sûr qu'il va très vite renaître de ses cendres.

Votre avis ?

CUK669 msgpm
C'est l'espèce de chalet en bois?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bon courage les gars ;)

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
CUK has writtenC'est l'espèce de chalet en bois?
C'était ... Bof, pas de victime, que des dégats matériels, il y a plus grave. Avec un peu de bol ils auront un club house tout neuf construit avec de belles briques bien rouges !

Votre avis ?

garagantua14 msgpm
Oui c'est exactement ça...c'est pas pour autant qu'on ne pourra plus boire de chopes :)

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
kiritou has written
C'était ... Bof, pas de victime, que des dégats matériels, il y a plus grave. Avec un peu de bol ils auront un club house tout neuf construit avec de belles briques bien rouges !
OUI +1 Pas de victime... Et puis, avec un peu de bol, y'aura eut'tiète au mur si manque eun brique, avec tin nez tout rouche et noir ! :lol::lol::lol: LOL

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
RugbyFlandres has written
kiritou has written
OUI +1 Pas de victime... Et puis, avec un peu de bol, y'aura eut'tiète au mur si manque eun brique, avec tin nez tout rouche et noir ! :lol::lol::lol: LOL
hihi ! bin oui !

Votre avis ?

zmleuf30 msgpm
fait pas le malin kiritou, je ne sais pas dans quel club tu joues mais pourvu que cela n'arrive à ton club... quant aux subvention hypothétiques que tu crois peut être que ce club bénéficie grâce à la personne que tu viens de citer on en sais même rien.... Dans ces cas là au rugby on reste solidaire sans tout mélanger et surtout pas la syrie ou la somalie... arrêtons les conneries et laissons reconstruire leur club Le plus malheureux dans l'histoire est qu'apparemment ils avaient rentré les shorts et chaussettes pour les gamins...

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Je pense que tu ne m'as pas bien lu !

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Pas malin Kiritou !!! Attaque basse. Si Bailleul est un club aisé, avec une subvention municipale à 2900€ pour 210 licenciés. Alors je ne sais pas ce que Kiritou appelle largement aidé !!! Il y a peut être des clubs moins bien lotis, mais pas beaucoup (et heureusement). Quant à nommer le fils du maire, il n'est pas directeur adjoint mais plutôt adjoint administratif (pour ceux qui connaissent le poste). Et la politique ne doit pas rentrer en ligne de compte.... Alors, oui, il n' y a pas de victimes, tant mieux. Le préjudice (financier et moral) est important au niveau d'un club comme le XV Bailleulois. Je suis d'accord, que l'appel aux dons ballons ou autres, doit être discret, en famille du rugby (pour compenser un peu les pertes). Fils de,ou non, les mairies ne décident plus à la criée non plus.... Mais de toute manière, les aides seront à la hauteur de l'évènement et non pas pour enrichir considérablement ce club.

Votre avis ?

zmleuf30 msgpm
La messe est dite.... il doit y avoir pas mal de vérité dans ce que Rugbyflandres vient de dire

Votre avis ?

Login / Sign up