olivier has writtenA bon elle ne te plais pas?Pourtant ca s'appelle un dessin humoristique, commence à remettre la museliere à ta hyenne...instructeur has writtença fait 2 fois que je supprime une image et tu l'as remet. Je crois que je vais t'octroyer 15 jours de vacances.Pont-Vert has written le dessin n'est pas de toi mais tu t'en sert pour insul...J'insulte personne, dire que nous n'avons rien à travailler que tout est parfait à part toi qui ne comprends pas grand chose ca s'appelle de l'arogance...Retourne sur ton forum je n'ais pas besoin de m'abaisser à de vile pratiques que tu manie faute d'avoir d'autres arguments...https://sphotos-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/s403x403/1003202_500976646661734_1766842751_n.jpg
Votre avis ?
instructeur has writtentu suis même pas l'actualité de ton club? tu sais pas qu'on est pas dans la même poule cette saison ? appuie vite sur le bouton d'appel et l'infirmier viendras rapidos :lol:Pont-Vert has writtenbon il a raison Olivier t'est vraiment un troll et c'est dommage quelquefois il...Recommence pas le patient du psy on sait tous que c'est toi faudrait arreter de prendre ton cas pour une géneralitée et retourne sur ton post....On en reparlera après votre venu au Paul Lignon qui n'aurait jamais du cesser d'etre une place imprenable....
Votre avis ?
Stop, je l'ai mis en vacances pendant quelques semaine. Que l'on revienne sur l'essentiel.
Vivement le matche contre Decazeville, j'y serai. Ceux qui ont des complaintes à formuler, c'est le moment de venir me voir.
Votre avis ?
olivier has writtenStop, je l'ai mis en vacances pendant quelques semaine. Que l'on revienne sur l'essentiel. Vivement ...[url=http://www.youtube.com/watch?v=AJ6CSOLxbeM]la plus belle des complaintes[/url]
Votre avis ?
Bon, Ben suite à son mail d'insultes, il dégage pour toujours.
Votre avis ?
Ite... :cool:
Votre avis ?
Bonjour
Est ce que quelqu'un sait quand aura lieu le match a decaze et a quelle heure?
Merci
Votre avis ?
C'est le Samedi 31 Il me semble en fin d'après midi.
Ne comptez pas sur le président de Decazeville, on va le saouler comme il faut.
Votre avis ?
J'ai CENTRE PRESSE du VENDREDI 16 AOÛT 2013 devant les yeux' si tu a quelques chose dans la combinaison trouve moi la phrase dans l'interview de FURET où il est question d'ACCORSI et de BARON:tu es un vrai Mytho Et ça tout le monde le sait!
et moi je peux quelque chose pour toi:te donner une adresse où aller te reposer:Sainte-Marie(CAYSSIOLS) pour les plus anciens!
instructeur has writtenCa s'appelle savoir lire et là désolé mais je ne peux rien pour toi...baby12 has writtenOù as tu lu ça dans l'article de CENTRE PRESSE d'hier? Soit tu as une édition spéc...
Votre avis ?
olivier has writtenC'est le Samedi 31 Il me semble en fin d'après midi. Ne comptez pas sur le président de Decazeville,...Merci
Votre avis ?
olivier has writtenC'est le Samedi 31 Il me semble en fin d'après midi. Ne comptez pas sur le président de Decazeville,...Ben çà fait rien qu'il y'en ait un de saoul vu qu'on en a deux. (de président)
Votre avis ?
Compte rendu côté la Dépêche... Montauban
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/17/1690836-montauban-l-usm-gagne-d-entree.html]Lire l'article...[/url]
PS :... on a des nouvelles de Favre Trosson ?... Ça avait l'air plus spectaculaire que grave... le nez ?...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenCompte rendu côté la Dépêche... Montauban [url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/17/1690836-mo...Oui tous les matchs seront difficiles.....juste pour la petite histoire le 16 août il ne faisait qu'un degré de plus à Montauban, faudrait pas exagérer le journaleux ( cf MF )
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenTsssss Tsssss Tssss tu parles d'un ami de 30 ans !... suis sur qu'il a fait lui même les relevés de température ;)Phil d'aveyron has writtenCompte rendu côté la Dépêche... Montauban [url=http://www.ladepeche.fr/art...Oui tous les matchs seront difficiles.....juste pour la petite histoire le 16 août il ne faisait qu'un degré de plus à Montauban, faudrait pas exagérer le journaleux ( cf MF )
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenDis lui d aller molo sur le rosé pamplemousse :lol:DropGoal12 has writtenTsssss Tsssss Tssss tu parles d'un ami de 30 ans !... suis sur qu'il a fait lui même les relevés de température ;)Phil d'aveyron has writtenCompte rendu côté la Dépêche... Montauban [url=http:...Oui tous les matchs seront difficiles.....juste pour la petite histoire le 16 août il ne faisait qu'un degré de plus à Montauban, faudrait pas exagérer le journaleux ( cf MF )
Votre avis ?
J'ai l'impression que vous vous ennuyez depuis que notre "ami" a pris un carton rouge :lol: :lol:
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenBen le problème, c'est qu'il oublie systématiquement le pamplemousse !...:D ... mais tu sais Montauban, c'est le sud !... ils exagèrent tout ! En attendant, vivement Aubenas vendredi! ;)!Phil d'aveyron has writtenDis lui d aller molo sur le rosé pamplemousse :lol:DropGoal12 has written Oui tous les matchs seront difficiles.....juste pou...Tsssss Tsssss Tssss tu parles d'un ami de 30 ans !... suis sur qu'il a fait lui même les relevés de température ;)
Votre avis ?
Une petite information relevée du côté de la dépêche Montauban... passée inaperçue, mais pas insignifiante pour autant...
Vendredi soir, c'est Ralph Territohia qui était capitaine sur la feuille de match... Est-ce que cela laisse présager du choix pour la saison ?... les paris sont ouverts...
En tous, cas, une fois de plus, il aura été exemplaire sur ce match, multipliant les charges, les nettoyages, les placages...
Votre avis ?
Belle séance de travail hier à Vabre
Forcément frustrés avec des premières semaines orientées physique, on les sent bien en jambe et impatients de se lâcher. Il y a eu beaucoup de ballon, beaucoup de travail sur la vitesse, les placements, les enchaînements, la continuité du jeu...
Un petit stage là dessus pour intensifier le travail et mettre du liant dans tout ça, les derniers réglages contres les Decazevillois chers à Axel Khan ( ;) )
Ça avance à pas calculés vers le 8 septembre...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenBelle séance de travail hier à Vabre Forcément frustrés avec des premières semaines orientées physiq...Y s'est excusé, il a dit qu'il avait confondu avé Rodez ! ;)
Votre avis ?