olivier has writtenPhil demande à Merpi87, il pourra te répondre du côté de tulle.Du côté de tulle il a fait le début de saison et maintenant on le voit plus au entraînement
Votre avis ?
SCT je ne vois pas comment il aurait pu faire un début de saison le championnat n'ayant pas débuté...Juste venu comparer les entrainements à Tulles et ceux de Rodez...Il s'entraine avec Rodez donc normal qu'il ne soit pas aux séances tulliste va pas se sur entrainé quand meme...Et puis vous nous avez subtilisé un seconde ligne....Bon weekend
Votre avis ?
Quand je parle du début de saison je parle des 4 premiers entr'aimants ou il a fait les séances de physique avec nous. Ensuite on vous a pris personne car il n'avait pas signé et il ne jouait même pas chez vous l'année dernière. Enfin bref
Votre avis ?
instructeur has writtenIls ont du se rendre compte qu'on était un peu juste au talon.... S'il s'entraine à Rodez de grande ...C'est avec ce genre de réflexions que les sujets où tu interviens pourrissent. Maintenant, c'est stop. Pour SCT, tu veux donc dire que le joueur n'a pas fait la maille ?
Votre avis ?
olivier has writtenPas impossible, au SCT, la maille c'est 19 ....................... au repos !!!!!!! :D Leur surnom: Les marteaux pilon Corréziensinstructeur has writtenIls ont du se rendre compte qu'on était un peu juste au talon.... S'il s'entr...C'est avec ce genre de réflexions que les sujets où tu interviens pourrissent. Maintenant, c'est stop. Pour SCT, tu veux donc dire que [b]le joueur n'a pas fait la maille[/b] ?
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne pense pas que ça soit pour cette raison mais apparemment rodez a bloqué sa licence et du jour au lendemain on ne l'a plus vue.instructeur has writtenIls ont du se rendre compte qu'on était un peu juste au talon.... S'il s'entr...C'est avec ce genre de réflexions que les sujets où tu interviens pourrissent. Maintenant, c'est stop. Pour SCT, tu veux donc dire que le joueur n'a pas fait la maille ?
Votre avis ?
olivier has writtenC est pourtant un joueur qui a de solides références, pas un gros gabarit, mais.... Il n'a pas pu se mettre en évidence la saison dernière. Je pense qu avec un gros pack, il pourrait montrer un autre visage.instructeur has writtenIls ont du se rendre compte qu'on était un peu juste au talon.... S'il s'entr...C'est avec ce genre de réflexions que les sujets où tu interviens pourrissent. Maintenant, c'est stop. Pour SCT, tu veux donc dire que le joueur n'a pas fait la maille ?
Votre avis ?
Quand on a fais des matchs avec l'ASM on a forcemment le niveau féderale1 et plus...S'il est bien coaché il va régaler et j'espere au sra
Votre avis ?
Personne n'a dit qu'il n'avait pas le niveau.
Votre avis ?
Jour J -5 avant le 1er match de préparation face à Montauban
Dure entrée en matière pour ce cycle de préparation face au favori pour la montée, une équipe 100% pro. pratiquement au format PROD2 et qui a effectué une grosse préparation.
Les 2 grosses recrues que sont le 10 Dunlop et l'ailier fidjien Viriviri ne seront pas de la partie.
Votre avis ?
pas de nouvelle du seconde ligne georgien???? Sera t'il present bientot car en seconde ligne ca va etre juste!!!!!!!
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenJour J -5 avant le 1er match de préparation face à Montauban Dure entrée en matière pour ce cycle de...Ce Dunlop, parait que c'est pas un dégonflé. ok, je sors... Bonne saison a vous
Votre avis ?
edrfco has writtenOuais il est increvable. :lol: Bon je sors aussi, désolé.Phil d'aveyron has writtenJour J -5 avant le 1er match de préparation face à Montauban Dure entrée e...Ce Dunlop, parait que c'est pas un dégonflé. ok, je sors... Bonne saison a vous
Votre avis ?
Ricky69 has writtenDunlop devait signer à Clermont mais la famille Michelin n'en a pas voulu... Non non je ne sors pas !...edrfco has writtenOuais il est increvable. :lol: Bon je sors aussi, désolé.Phil d'aveyron has writtenJour J -5 avant le 1er match de préparation face à Monta...Ce Dunlop, parait que c'est pas un dégonflé. ok, je sors... Bonne saison a vous
Votre avis ?
Bon sinon, pour retourner à l'essentiel...
... la préparation se poursuit bon train à Vabre. Gros travail physique sous la houlette de Iacono toujours aussi exigeant... muscu, gainage, endurance, explosivité, coordination.
Les joueurs en ch...., mais commencent à être affutés. Pysiquement ça devrait être au point !
... mais on attend toujours un gros paquet de 1,96/115 kg en provenance de Georgie.
Votre avis ?
il doit arriver quand ce georgien??????
est ce qu'il a signer car en seconde ligne ca va etre juste si il vient pas
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenJ'espere que c'est pas "un taille basse"Ricky69 has writtenDunlop devait signer à Clermont mais la famille Michelin n'en a pas voulu... Non non je ne sors pas !...edrfco has written Ce Dunlop, parait que c'est pas un dégonflé. ok, je sors... Bo...Ouais il est increvable. :lol: Bon je sors aussi, désolé.
Votre avis ?
Ce dont on est sûr c'est qu'il résiste à la pression !
Votre avis ?
amis du forum croyez vous aux chances du SRA cette année au moins pour le maintien!!!!!!
Votre avis ?
aiguille has writtenReste à espérer qu'il fasse une bonne année !... une Good Year quoi... Bon, on a épuisé le filon là ?... on passe à autre chose ?... ;)Loïc22 has writtenCe dont on est sûr c'est qu'il résiste à la pression !C'est le cousin d'Hutchinson de Bourg en Bresse ?
Votre avis ?