Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rodez 2014. What else?

SCT125 msgpm
olivier has writtenPhil demande à Merpi87, il pourra te répondre du côté de tulle.
Du côté de tulle il a fait le début de saison et maintenant on le voit plus au entraînement

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
SCT je ne vois pas comment il aurait pu faire un début de saison le championnat n'ayant pas débuté...Juste venu comparer les entrainements à Tulles et ceux de Rodez...Il s'entraine avec Rodez donc normal qu'il ne soit pas aux séances tulliste va pas se sur entrainé quand meme...Et puis vous nous avez subtilisé un seconde ligne....Bon weekend

Votre avis ?

SCT125 msgpm
Quand je parle du début de saison je parle des 4 premiers entr'aimants ou il a fait les séances de physique avec nous. Ensuite on vous a pris personne car il n'avait pas signé et il ne jouait même pas chez vous l'année dernière. Enfin bref

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
instructeur has writtenIls ont du se rendre compte qu'on était un peu juste au talon.... S'il s'entraine à Rodez de grande ...
C'est avec ce genre de réflexions que les sujets où tu interviens pourrissent. Maintenant, c'est stop. Pour SCT, tu veux donc dire que le joueur n'a pas fait la maille ?

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
olivier has written
instructeur has writtenIls ont du se rendre compte qu'on était un peu juste au talon.... S'il s'entr...
C'est avec ce genre de réflexions que les sujets où tu interviens pourrissent. Maintenant, c'est stop. Pour SCT, tu veux donc dire que [b]le joueur n'a pas fait la maille[/b] ?
Pas impossible, au SCT, la maille c'est 19 ....................... au repos !!!!!!! :D Leur surnom: Les marteaux pilon Corréziens

Votre avis ?

SCT125 msgpm
olivier has written
instructeur has writtenIls ont du se rendre compte qu'on était un peu juste au talon.... S'il s'entr...
C'est avec ce genre de réflexions que les sujets où tu interviens pourrissent. Maintenant, c'est stop. Pour SCT, tu veux donc dire que le joueur n'a pas fait la maille ?
Je ne pense pas que ça soit pour cette raison mais apparemment rodez a bloqué sa licence et du jour au lendemain on ne l'a plus vue.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
olivier has written
C est pourtant un joueur qui a de solides références, pas un gros gabarit, mais.... Il n'a pas pu se mettre en évidence la saison dernière. Je pense qu avec un gros pack, il pourrait montrer un autre visage.

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Quand on a fais des matchs avec l'ASM on a forcemment le niveau féderale1 et plus...S'il est bien coaché il va régaler et j'espere au sra

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Personne n'a dit qu'il n'avait pas le niveau.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Jour J -5 avant le 1er match de préparation face à Montauban Dure entrée en matière pour ce cycle de préparation face au favori pour la montée, une équipe 100% pro. pratiquement au format PROD2 et qui a effectué une grosse préparation. Les 2 grosses recrues que sont le 10 Dunlop et l'ailier fidjien Viriviri ne seront pas de la partie.

Votre avis ?

bubble1211 msgpm
pas de nouvelle du seconde ligne georgien???? Sera t'il present bientot car en seconde ligne ca va etre juste!!!!!!!

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Phil d'aveyron has writtenJour J -5 avant le 1er match de préparation face à Montauban Dure entrée en matière pour ce cycle de...
Ce Dunlop, parait que c'est pas un dégonflé. ok, je sors... Bonne saison a vous

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
edrfco has written
Phil d'aveyron has writtenJour J -5 avant le 1er match de préparation face à Montauban Dure entrée e...
Ouais il est increvable. :lol: Bon je sors aussi, désolé.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Ricky69 has written
edrfco has written
Phil d'aveyron has writtenJour J -5 avant le 1er match de préparation face à Monta...
Dunlop devait signer à Clermont mais la famille Michelin n'en a pas voulu... Non non je ne sors pas !...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bon sinon, pour retourner à l'essentiel... ... la préparation se poursuit bon train à Vabre. Gros travail physique sous la houlette de Iacono toujours aussi exigeant... muscu, gainage, endurance, explosivité, coordination. Les joueurs en ch...., mais commencent à être affutés. Pysiquement ça devrait être au point ! ... mais on attend toujours un gros paquet de 1,96/115 kg en provenance de Georgie.

Votre avis ?

bubble1211 msgpm
il doit arriver quand ce georgien?????? est ce qu'il a signer car en seconde ligne ca va etre juste si il vient pas

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
Phil d'aveyron has written
Ricky69 has written
edrfco has written Ce Dunlop, parait que c'est pas un dégonflé. ok, je sors... Bo...
Dunlop devait signer à Clermont mais la famille Michelin n'en a pas voulu... Non non je ne sors pas !...
J'espere que c'est pas "un taille basse"

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ce dont on est sûr c'est qu'il résiste à la pression !

Votre avis ?

bubble1211 msgpm
amis du forum croyez vous aux chances du SRA cette année au moins pour le maintien!!!!!!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
aiguille has written
Loïc22 has writtenCe dont on est sûr c'est qu'il résiste à la pression !
C'est le cousin d'Hutchinson de Bourg en Bresse ?
Reste à espérer qu'il fasse une bonne année !... une Good Year quoi... Bon, on a épuisé le filon là ?... on passe à autre chose ?... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up