match en retard de la premiere journée qui se rejoue ce dimanche 1er novembre
Votre avis ?
taratata has writtenmatch en retard de la premiere journée qui se rejoue ce dimanche 1er novembreTrès bon match de ta part cet après midi, tu as été le meilleur...
Votre avis ?
faby19 has writtenmerci c gentil mais maintenant allons gagner a nice et la saison part de lataratata has writtenmatch en retard de la premiere journée qui se rejoue ce dimanche 1er novembreTrès bon match de ta part cet après midi, tu as été le meilleur...
Votre avis ?
taratata has writtentaratata a ete le meilleurs dans le 5 de devant oui.mais pour les nostalgique natcho est tres bien FORZA NNNNNNAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTCCCCCHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :D:D:D:D ENFIN DONNER LE MEILLEURS DE VOUS ALLEZ CHATO ;)faby19 has writtenmerci c gentil mais maintenant allons gagner a nice et la saison part de lataratata has writtenmatch en retard de la premiere journée qui se rejoue ce dimanc...Très bon match de ta part cet après midi, tu as été le meilleur...
Votre avis ?
personne ne viendra gagner chez nous cette année, même pas Béziers.
Votre avis ?
Mi06 has writtenpersonne ne viendra gagner chez nous cette année, même pas Béziers.c'est ce que toutes les equipe pensent le reste? ;)
Votre avis ?
pasrcc has writtenne tinquiete pas pour natcho il sera present il revient de blessure et sera en canne des dimanche a nicetaratata has writtentaratata a ete le meilleurs dans le 5 de devant oui.mais pour les nostalgique natcho est tres bien FORZA NNNNNNAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTCCCCCHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :D:D:D:D ENFIN DONNER LE MEILLEURS DE VOUS ALLEZ CHATO ;)faby19 has written Très bon match de ta part cet après midi, tu as été le meille...merci c gentil mais maintenant allons gagner a nice et la saison part de la
Votre avis ?
Mi06 has writtenpersonne ne viendra gagner chez nous cette année, même pas Béziers.c tt le mal que je vs souhaites amis nicois moi quand je jouais a nice c'etait tres dur de venir gagné au arboras mais bon[color=red] impossible n'est pas [/color][color=0][color=red]chateaurenardais[/color]
Votre avis ?
salut ludo
mon seul jour de repos est lundi je passerai à l'entrainement pour en parler
je te felicite pour dimanche car tu as bien su montrer l'exemple a suivre en bon capitaine ç un role qui te vas plutot bien ;) et surtout j'ai apprecie ton attention dans la provence en disant que tu avait une pensée pour gérald....a+ et maintenant nice
Votre avis ?
mark machugh bléssé contre tournefeuille sortie à la 18eime (lésion musculaire à la cuisse) forfait contre chato ???
Votre avis ?
darry cool has writtensalut ludo mon seul jour de repos est lundi je passerai à l'entrainement pour en parler je te felici...merci :|:|:|:|:|
Votre avis ?
a
taratata has writtena NICE TOUT EST CADENASSE IL Y A DES CHIENS MORTS DE FAIM ILS NE LACHENT RIEN ,CHASSE GARDEE,PERSONNE NE PEUT VENIR GAGNER.........MEME PAS LES AMIS DE CHATOOOOOOOO..............:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Mi06 has writtenpersonne ne viendra gagner chez nous cette année, même pas Béziers.c tt le mal que je vs souhaites amis nicois moi quand je jouais a nice c'etait tres dur de venir gagné au arboras mais bon[color=red] impossible n'est pas [/color][color=0][color=red]chateaurenardais[/color]
Votre avis ?
Tu vas les cabosser Ludo ils sont tendres ces nicois!!! Fait attention au grand frère par contre, t'as pas le droit de le toucher!! :)
Votre avis ?
courage ,on va y arriver ,les matchs vont s enchainer contre les grosses equipes et toup par de la!ALLEZ CHAAAAATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Votre avis ?
La Guinche, IL y a quelques jours tu les pourris(c'est ton texte de la semaine dernière en dessous) et aujourd'hui tu dis allez Châto, les girouettes ça tourne avec le sens du vent mais ça ne vas pas loin.
" Châtotournefeuille-chato43-16.CE N'EST PAS AVEC LE CAR QUE L'ON VOYAGE MAIS LES TRANSPORTS RAPIDE BLEU, T A PLUS DE PLACES ET ON PAR SUREMENTS LA VEILLE POUR CHARGER COMMES CA!CONTINUES DANS CE SANS!ON PART LE MATIN ,ON RENTRE LE SOIR.ARRETER DE CHOUCHOUTER TOUT CE MONDE,IL FAUT QU' ILS BOUGENT LEUR CUL ENSUITE ON VERRA!HEURESEMENT QUE L' ON DEVAIT FINIR PREMIER A NOEL;PEUT ETRE EN PARTANT DE LA FIN"
Votre avis ?
ça fait plaisir de voir une bonne melee des tres bons lancers en touche d avoir des bons mecs au pied mais a la sortie seulement 17 points j espere qu a Nice ça paiera un peu plus. Bon a Dimanche et allez CHATO
Votre avis ?
ALLEZ LUDO faite un beau match a nice et ramenez au moins le bonus 'defensif vous avez les moyens de les perturber ALLEZ CHATO
Votre avis ?
franck1384 has writtenALLEZ LUDO faite un beau match a nice et ramenez au moins le bonus 'defensif vous avez les moyens de...a nice pour prendre le defensif!!!!!!!!!!!!!!!!! autant rester a chato ns y allons pour gagner et rien dautre apres ce ne sont que des paroles rdv diamnche 15hhhhhhhhhh:(:(:(:(
Votre avis ?
si quelqu'un veut une bonne adresse pour manger des vrais specialités niçoises (pissaladière, socca, farcie etc) je vous conseille dans le vieux nice pres du parking du paillon " chez rené socca " une des plus vieilles maison à prix dérisoire et restauration rapide
ALLEZ CHATO !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
vs etes sur qu'il y a un match dimanche?????????? ou sont nos amis nissart???????????
Votre avis ?