franck1384 has writtenALLEZ LUDO faite un beau match a nice et ramenez au moins le bonus 'defensif vous avez les moyens de...43-16 pour NICE A CHATO C'EST LE SCORE A L'EXTERIEUR.......HA.HA .HA. HEIN LUDO.
Votre avis ?
issa nissa has writtenc tt le mal que je vous souhaites mais je ne suis pas qui tu es!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tt cas toi tu sais qui je suis ....franck1384 has writtenALLEZ LUDO faite un beau match a nice et ramenez au moins le bonus 'defensif v...43-16 pour NICE A CHATO C'EST LE SCORE A L'EXTERIEUR.......HA.HA .HA. HEIN LUDO.
Votre avis ?
Méfiez vous d'une bête blessé.
Votre avis ?
mic13 has writtenMéfiez vous d'une bête blessé.non mais la ne ns sommes pas dans la meme categorie ce sont des stars tous bien taillés avec tt ce qu'ils veulent ns pauvres paysans ns allons faire figuration pendant 80mins en les regardant jouer. :mad::mad::mad::mad::mad::mad: Rappelez vous que jai joué a nice et jai pleins de mecs que je connai qui jouent encore donc je pense connaitre qqch qui peut les faire sortir du match....... bon assez parler a dimanche
Votre avis ?
LA BAGGAAARREEEE!!!!!!!!
Votre avis ?
funzy31 has writtenLA BAGGAAARREEEE!!!!!!!!oh non cousin ne ns sommes pas comme ca ns tu as bien vu il y a 2semaines:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
ce match n'emballe personnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(:(:(
Votre avis ?
ALLEZ LUDO LA VICTOIRE ALORS ONT COMPTE SUR VOUS ALLEZ CHATO
Votre avis ?
GROUPE AU COMPLET ?
perkins à l'ouverture, lobus à l'arrière ou pas de changement ?
si LOBUS pouvez donner son avis sur le poste qu'il prefere ?
kerroum titulaire ?
Groupe revanchard suite à la déroute de TOURNEFEUILLE mais déplacement chez un gros mais si chato a de l'ambition , voilà le type d'adversaire qu'il faut pour frapperun grand coup dans cette poule en vue du JEAN PRAT.
Allez TARATATA,LOBUS et consorts FAITES NOUS PLAISIR et FAITES VOUS PLAISIR !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
on attend ce match avec impatience.
L'occasion pour nous de prendre seul la 3éme place et d'enfoncer un concurrent direct au Jean Prat.
Votre avis ?
le groupe châteaurenardais :
labat, kutarashvili, bouaouali, zanini, morais, bastin, guyou, droitecour, faverge, boudet, fabre, kerroum, trebalage, bach-thai, gibert, deychamp, jolet, galtier, gourdouze, ferrero, rey, desjardin
absent: dogoui (malade), r.perkins , w.perkins, van vliet (tous non qualifiés le jour ou le match a été reporté)
Votre avis ?
ALLEZ CHATO ON LACHE RIEN DEMAIN , on compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
up
Votre avis ?
ou on en est? svp
Votre avis ?
victoire d'une moyenne equipe de NICE par 19-3 face a une tres faible equipe de CHATO QUI a perdu beaucoup trop de ballons en touche et qui semblait tres febrile malgre une bonne mele ou ludo a ete le meilleur. A NICE bonne prestation de LAPIERRE ET CHAMBON pour sa rentree ainsi les 2 centre.
Votre avis ?
ET EN b ISSA NISSA ?????
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenET EN b ISSA NISSA ?????VICTOIRE DE CHATO DE + 20 POINTS
Votre avis ?
:lol::lol::lol:::(:(:(:(:lol::lol::lol:
Votre avis ?
equipe trés faible de chato????
Votre avis ?
merci, BRAVO a vous !!!!!!:cool: ça fait plaisir de voir que greg CHAMBON a fait une bonne rentéé en 1 ........ A +
issa nissa has writtenScorpion62 has writtenET EN b ISSA NISSA ?????VICTOIRE DE CHATO DE + 20 POINTS
Votre avis ?