Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Attention, A partir de demain, les pronos recommencent

olivier18533 msgpm
Nouvelle saison avec quelques trucs sympas : Les classements 2012 et 2013.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Girondeaux de Bordin 2....ASMonakovitch 1 :cool: :cool: ou alors 0-8 pour les Monegzke

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
salut olivier je pese que sur sf motpelier je devrai avoir 5 points et pas 1 ;) 1 score<5points

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Mon adversaire en prono RF c'est Bibu il m'est repassé devant,je vais essayer de le redoubler!! on va pas se laisser emmer....embeter par un mek du Jura.. :D :D :D Pour les rencontres du 5/10 j'ai mis quelques surprises ,j'ai pris de gros risques,mais si ça marche,j'vais lui foutre une féssée au Bibu!! ça va pas trainer.. :D :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Avez vous remarqué ma remontée foudroyante ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Gambistorti has writtenAvez vous remarqué ma remontée foudroyante ?
Non.................... :D :D :D

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Gambistorti has writtenAvez vous remarqué ma remontée foudroyante ?
oui ! amphéts ou transfusion sanguine ?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Xicon64 has writtenMon adversaire en prono RF c'est Bibu il m'est repassé devant,je vais essayer de le redoubler!! on v...
A voir, j'ai aussi moins joué que toi (si la deuxième colonne (nb) est le nombre de paris ?), j'avais déjà un duel avec "artrosien 2" (je ne le vois plus dans le classement il a du casser son dérailleur dès la 2 ème étape), ça fera deux adversaires privilégiés. :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bibu has written
Xicon64 has writtenMon adversaire en prono RF c'est Bibu il m'est repassé devant,je vais essayer de ...
A voir, j'ai aussi moins joué que toi (si la première colonne est le nombre de paris ?), j'avais déjà un duel avec "artrosien 2", ça fera deux adversaires privilégiés. :cool:
J'vais m'appliquer ,apres faut trouver Toulon perdant à Oyonnax .. :( ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Xicon64 has written
bibu has written
Xicon64 has writtenMon adversaire en prono RF c'est Bibu il m'est repassé devant,je ...
A voir, j'ai aussi moins joué que toi (si la première colonne est le nombre de paris ?), j'avais déjà un duel avec "artrosien 2", ça fera deux adversaires privilégiés. :cool:
Sauf quand on les connait bien à 30 kms de Saint-Claude, et on attend les mecs du sud-ouest à 18h30 les samedis de décembre/janvier/février par -20° (pelouse protégée), ça va leur faire tout drôle... Bienvenus dans l'Bugey les estivants !!! :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
bibu has written
Xicon64 has writtenMon adversaire en prono RF c'est Bibu il m'est repassé devant,je ...
J'ai joué 18/16 ce qui ne m'a rapporté qu'un point.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bibu has written
Xicon64 has written
bibu has written A voir, j'ai aussi moins joué que toi (si la première colonne es...
Sauf quand on les connait bien à 30 kms de Saint-Claude, et on attend les mecs du sud-ouest à 18h30 les samedis de décembre/janvier/février par -20° (pelouse protégée), ça va leur faire tout drôle... Bienvenus dans l'Bugey les estivants !!! :D
Ben au moins ils pourront se balader tranquille,les tetes dans les bonnets ,parce qu'ici on les voit + ils ont honte..... :cool: :cool: :cool: ils ne sortent que la nuit pour aller prier notre dame de la Vierge à Biarritz au bord des rochers... :D :D :D :D Mon voisin me disait t'as vu ils ont joué en noir face à Bayonne,j'lui ai dit,c'est normal,il porte deja le deuil du top-14 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: étant supporter du BO, il a pas trop aimé :D :D :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
bibu has written A voir, j'ai aussi moins joué que toi (si la première colonne es...
Ca c'est pas normal,faudrait pouvoir bonifier mieux que ça... faudrait en parler à Olivier ....................................................... pas sur la tete!!! merci!! Olivier!! :cool: :D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130930062929117936.gif][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/30/130930062929117936.gif[/img][/url]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
Moi 18 a 15 pour Oyo,comme quoi faut bien rien n'y connaitre ou etre basco lyonnais pour mettre Oyo perdant !! :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has written
Claude has written
Xicon64 has written J'vais m'appliquer ,apres faut trouver Toulon perdant à Oyonna...
Moi 18 a 15 pour Oyo,comme quoi faut bien rien n'y connaitre ou etre basco lyonnais pour mettre Oyo perdant !! :D
Céki le basquo lyonnais??? ça existe ce truk??? parcontre, il est sur que c'est un B&asque à lui tout ka fait pleurer Laporte et Boudedjelal :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
rassures moi. les pronos d'hier n'ont pas encore été traité ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bruno1 has writtenrassures moi. les pronos d'hier n'ont pas encore été traité ?
7 pts et tu me rattrapes !!! :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
putain de décalage horaire :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
salut chief, les pronos devendredi n'apparaissent pas ;) je ne sait pas ce qu'en pense les autres mais j'ai le sentiment que le match nul n'est pas bien payé, en effet c'est pour moile plus dur a pronostiquer étant si rare au rugby ;)

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Pas de pronos cette semaine??????

Votre avis ?

Login / Sign up