ALEJANDRO GONZALES I has writtenPas de pronos cette semaine??????C'est la grève
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenOlive, depuis qu'il est au state, c'est la fête du slip!!!! :)ALEJANDRO GONZALES I has writtenPas de pronos cette semaine??????C'est la grève
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenyfô pas critiké le taulier en son absence c'est péché la vérité si je mens :lol:billiardfrancais has writtenOlive, depuis qu'il est au state, c'est la fête du slip!!!! :)ALEJANDRO GONZALES I has writtenPas de pronos cette semaine??????C'est la grève
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenabsence, mon c.. oui, il a traversé l'atlantique parc'qu'il prend la direction de la NSA!!!!! l'enfoiré :PALEJANDRO GONZALES I has writtenyfô pas critiké le taulier en son absence c'est péché la vérité si je mens :lol:billiardfrancais has written C'est la grèveOlive, depuis qu'il est au state, c'est la fête du slip!!!! :)
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenDéjà keussé une taupe pour le fisk et le deuxième burô bientôt yferont partie des instances internationales Interpol ils sont déjà membres ?billiardfrancais has writtenabsence, mon c.. oui, il a traversé l'atlantique parc'qu'il prend la direction de la NSA!!!!! l'enfoiré :PALEJANDRO GONZALES I has written Olive, depuis qu'il est au state, c'est...yfô pas critiké le taulier en son absence c'est péché la vérité si je mens :lol:
Votre avis ?
Bizarre, nous n'avons les matchs de coupe d'europe pour pronostiquer; Est ce un oubli, ou Olive est encore reparti aux States?
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenBizarre, nous n'avons les matchs de coupe d'europe pour pronostiquer; Est ce un oubli, ou Olive est ...States pour faire des pronos,c'est bien ? non ?? :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHein??????ALEJANDRO GONZALES I has writtenBizarre, nous n'avons les matchs de coupe d'europe pour pronostiquer...States pour faire des pronos,c'est bien ? non ?? :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenStats is tics.Xicon64 has writtenHein??????ALEJANDRO GONZALES I has writtenBizarre, nous n'avons les matchs de coupe d'europ...States pour faire des pronos,c'est bien ? non ?? :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenJ'avais bien compris, mais y'a l'avant et l'après...LOUIS2 has writtenStats is tics.Xicon64 has written States pour faire des pronos,c'est bien ? non ?? :lol:Hein??????
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLe pendant de l'avant c'est l'après.Armand v. has writtenJ'avais bien compris, mais y'a l'avant et l'après...LOUIS2 has written Hein??????Stats is tics.
Votre avis ?
Armand v. has writtenEt le Xixon, il est à vent, ou pendant?LOUIS2 has writtenLe pendant de l'avant c'est l'après.Armand v. has written Stats is tics.J'avais bien compris, mais y'a l'avant et l'après...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenil n'est pas avant âgé.Armand v. has writtenEt le Xixon, il est à vent, ou pendant?LOUIS2 has written J'avais bien compris, mais y'a l'avant et l'après...Le pendant de l'avant c'est l'après.
Votre avis ?
Armand v. has writtenPlutôt après......visibleLOUIS2 has writtenil n'est pas avant âgé.Armand v. has written Le pendant de l'avant c'est l'après.Et le Xixon, il est à vent, ou pendant?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est toujours mieux que risible!! ;)Armand v. has writtenPlutôt après......visibleLOUIS2 has written Et le Xixon, il est à vent, ou pendant?il n'est pas avant âgé.
Votre avis ?
Y a un supporteur de l'OM qui cherche la place de la victoire à Marseille depuis Septembre...
Votre avis ?
olivier has writtenY a un supporteur de l'OM qui cherche la place de la victoire à Marseille depuis Septembre...:D :D :D :D :D c'est triste,mais j'en rigole un peu quand meme... :D
Votre avis ?
On ne pronostique pas les 8ème de finale retour de Fédéral 1 ?
Votre avis ?
Saint Looser has writtenOn ne pronostique pas les 8ème de finale retour de Fédéral 1 ?Pas plus que ceux des matchs aller !! :(
Votre avis ?
bizarre je n'ai encore rien pronostiqué...
"Vos pronostics sont enregistrés, vous pouvez encore les modifier.
Vous avez enregistré 12 pronos pour cette session."
de plus le week end dernier les match de F1 n'apparaissent pas dans la rubrique mes infos
merci boss
Votre avis ?