Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St Etienne v Béziers

snaileater1411 msgpm
[b] Entre deux clubs qui ont presque le même palmarès, ça devrait faire un match ... équilibré, ne devrait-ce pas???[/b]

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
SAMEDI 7 NOVEMBRE 17 HEURES ANDREZIEUX-BOUTHEON Cette rencontre sera retransmise sur Eurosport, à partir de 16h30. Pour ceux qui n'auraient la possibilité de le suivre à la TV et qui souhaiteraient l'écouter à la radio: [url=http://www.rugbiterre.com]www.rugbiterre.com[/url] rubrique radio en live Bon match à tous ! :cool:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
snaileater has written[b] Entre deux clubs qui ont presque le même palmarès, ça devrait faire un match ... équilibré, ne d...
Mais pas dans le même sport !:)

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
Au vu du bon début de saison de St Etienne, on s'attend effectivement à un match plus équilibré que les matchs que Béziers a jouer jusqu'à présent. Bonne chance à vous

Votre avis ?

pashabituealafederale13 msgpm
Effectivement ce sont 2 clubs similaires, avec une grande histoire passée, de glorieux anciens toujours présents, un public, et une actualité difficile (surtout pour Béziers :(). Si on nous avit dit il y a quelques années que ces 2 villes se rencontreraient pour un match de rugby officiel ? C'est quand même fou ! En tout cas, un beau match en perspective, je ferai même 700 km pour le voir ....

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
vera has written
snaileater has written[b] Entre deux clubs qui ont presque le même palmarès, ça devrait faire un mat...
Mais pas dans le même sport !:)
il faut escuser snail, le ballon rond et le ballon ovale il le confond autant que le francais et l'anglais, l'essentiel pour lui est de produire de la prose, un point c'est tout.:P:P:P

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
pashabituealafederale has writtenEffectivement ce sont 2 clubs similaires, avec une grande histoire passée, de glorieux anciens toujo...
allez, dits plustôt que tu seras dans le coin pour fleurir la tombe de défunts disparus et que tu vas en profiter pour aller voir le match...:D

Votre avis ?

suporter sms has written
pashabituealafederale has writtenEffectivement ce sont 2 clubs similaires, avec une grande histoire ...
allez, dits plustôt que tu seras dans le coin pour fleurir la tombe de défunts disparus et que tu vas en profiter pour aller voir le match...:D
C'est presque ça ;) sauf que je vais en profiter pour voir des amis bien vivants :P

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Palmarès: Ben oui!!! le Case a même des titres (récents) que l'ASBH n'a jamais eu, comme par exemple ... [b]le Bouclier de 4° Série du Lyonnais [/b](et qu'il n'aura jamais, sauf à muter dans le comité du Président Falque) :lol: :P :D :D :P :lol:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
snaileater has writtenPalmarès: Ben oui!!! le Case a même des titres (récents) que l'ASBH n'a jamais eu, comme par exemple...
C'est vrai, celui-là, on ne l'a pas!:( Je me suis trompée, excuse-moi!:/;):P:)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
vera has written
snaileater has writtenPalmarès: Ben oui!!! le Case a même des titres (récents) que l'ASBH n'a jamais...
mais pardonner [b]à une aussi charmante pompom girl [/b]va de soi et sera toujours un plaisir :D :D :D

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
pashabituealafederale has writtenEffectivement ce sont 2 clubs similaires, avec une grande histoire passée, de glorieux anciens toujo...
C'est beau la passion (et l'amitié) ! Il semble que tu sois de Brest, ou de Dunkerque, à moins que tu ne viennes de Belgique à vélo une fois (la route est toujours plus longue à vélo !) mais ne fait pas 20 bornes de trop : c'est à Andrézieux (il n'y a que le GPS qui sache trouver l'endroit !) que la 1ère place de la poule 3 va se jouer:D

Votre avis ?

bornincourmangoux has written
pashabituealafederale has writtenEffectivement ce sont 2 clubs similaires, avec une grande histoire ...
C'est beau la passion (et l'amitié) ! Il semble que tu sois de Brest, ou de Dunkerque, à moins que tu ne viennes de Belgique à vélo une fois (la route est toujours plus longue à vélo !) mais ne fait pas 20 bornes de trop : c'est à Andrézieux (il n'y a que le GPS qui sache trouver l'endroit !) que la 1ère place de la poule 3 va se jouer:D
Perdu ! :lol: Un peu plus au sud ...à Pau;) Sinon, sans vouloir être trop présomptueux, je crois que la 1ère place est déjà jouée:cool:

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
pour avoir vue jouer beziers cette année.. je crois pas qu'ils perdent bcp de matchs. Ca a l'air au point de chez au point. C'est huilé solide devant avec un excellent numero 9 . pour les arrieres ca devient plus facile d'avancer avec un pack comme ca mais c'est pas mal du tout

Votre avis ?

vera1807 msgpm
snaileater has written
vera has written
snaileater has writtenPalmarès: Ben oui!!! le Case a même des titres (récents) que l...
mais pardonner [b]à une aussi charmante pompom girl [/b]va de soi et sera toujours un plaisir :D :D :D
Merci, mais franchement tu n'es pas difficile!!!;):)

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
Chrisou has writtenpour avoir vue jouer beziers cette année.. je crois pas qu'ils perdent bcp de matchs. Ca a l'air au ...
Je souhaite que tu ais raison, mais sincèrement tout les matchs sont a prendre avec respect. Je craignais le déplacement à Monteux et je crains le déplacement à St Etienne...

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
pashabituealafederale has written
bornincourmangoux has written
pashabituealafederale has writtenEffectivement ce sont 2 clubs similair...
Perdu ! :lol: Un peu plus au sud ...à Pau;) Sinon, sans vouloir être trop présomptueux, je crois que la 1ère place est déjà jouée:cool:
Effectivement, donc tu viens en train avec changement à Strasbourg ? Sinon, tu sais que dans certains cas on arrive à dire sans vouloir être trop présomptueux que " la glorieuse incertitude du sport" a fait que Béziers n'est plus en ProD2 comme elle a fait que Sainté n'est plus en Fed 2... Avantage pour Sainté : on espère pas y retourner !;)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
vera has written
snaileater has written
vera has writtenC'est vrai, celui-là, on ne l'a pas!:( Je me suis trompée, exc...
Merci, mais franchement tu n'es pas difficile!!!;):)
[b]Là, je ne me serai pas permis[/b] :lol: ;) :lol: et RF c'est comme la radio : l'avantage sur la TV, c'est qu'au moins, il n'y a pas d'images... [i]de moi non plus, d'ailleurs[/i] ;) :D ;)

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Le Maitre mot de la saison c'est HUMILITE et je crois que les joueurs et supporters ont compris qu'en restant humbles, appliqués, sérieux, nos chances de succés seront plus importantes, à chaque match, sa vérité. A Béziers, les choses changent dans le bon sens, l'ambiance est super, le club revient à ses sources avec un centre de formation qui fournit aujourd'hui 1/3 des joueurs de l'équipe 1ère. Je crois que la présence de stars, c'est pas chez nous qu'il faudra chercher. Application du triptique TRAVAIL HUMILITE RESULTAT c'est le leivmotif de nos entraineurs, nous viendrons chez vous donc en toute humilité, sans fanfaronade, mais avec la ferme intention de nous imposer. En espérant quand même de voir un bon match de rugby. A dans 15 jours.:)

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
FAB34 has written
Chrisou has writtenpour avoir vue jouer beziers cette année.. je crois pas qu'ils perdent bcp de mat...
Je souhaite que tu ais raison, mais sincèrement tout les matchs sont a prendre avec respect. Je craignais le déplacement à Monteux et je crains le déplacement à St Etienne...
Comme toi, je crains ce déplacement à St Etienne, et celui à Chateaurenard en suivant! Néanmoins, je pense (ou plutot j'espere ^^) qu'avec la dynamique qu'est la notre en ce moment et le jeu pratiqué (de plus en plus convaincant), nous pouvons sortir de là avec 2 victoires! Pronostic: CASE 15-24 ASBH :p

Votre avis ?

Login / Sign up