Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St Etienne v Béziers

Quintalshark2197 msgpm
c'est à Carcassone maintenant que Labit est roi !:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Victoire du CASE sur Béziers : à la limite, à Sainté on peut à nouveau parler en employant le présent et déjà se remettre à réviser la conjugaison des verbes au futur si on aborde le sport mais coté rugby;) Imagine-t-on ce qu'il y a de gonflant pour les moins de 30 ans que d'entendre sans cesse rabâcher l'épopée de 76 ?

Votre avis ?

vera1807 msgpm
forzaol has written
vera has written
ovaloïde has writtenMonsieur Vera, Regardez mieux les images, celui qui déclenche la...
Très bien! Je note que votre 9 n'a rien fait, qu'il n'est que victime et que les images d'Eurosport ont certainement été truquées pour nous. Pour notre pilier, personne n'a dit chez nous qu'il ne méritait pas de sanction et nous avons juste trouvé qu'elle était un peu sévère, puisqu'à ma connaissance [b]le joueur stéphanois s'est relevé sans problème[/b].. Erreur sur le centre...c'est sûrement là le plus important! Je ne savais pas que "déclencher une générale "était autorisé mais on en apprend tous les jours! Ce sera mon dernier message sur ce sujet.
pourquoi severe ? depuis quand il faut attendre la blessure du joueur agressé pour sortir un rouge ? heureusement que les arbitres n'ont pas la meme logique que toi :rolleyes::rolleyes:
Ce n'est pas ce que je dis! S'il n'avait pas glissé sur l'herbe mouillée, il se serait moins approché de votre joueur, d'autant moins qu'il ne l'a pas fortement touché, ce qui prouve bien qu'il n'avait certainement pas l'intention de blesser! Merci de ne pas déformer mes propos!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
vera has written
forzaol has written
vera has written Très bien! Je note que votre 9 n'a rien fait, qu'il n'est que vi...
pourquoi severe ? depuis quand il faut attendre la blessure du joueur agressé pour sortir un rouge ? heureusement que les arbitres n'ont pas la meme logique que toi :rolleyes::rolleyes:
Ce n'est pas ce que je dis! S'il n'avait pas glissé sur l'herbe mouillée, il se serait moins approché de votre joueur, d'autant moins qu'il ne l'a pas fortement touché, ce qui prouve bien qu'il n'avait certainement pas l'intention de blesser! Merci de ne pas déformer mes propos!
Et si c'était parce que l'herbe était mouillée que le dit Pointud, se permets de faire une glissade dangereuse, pour l'adversaire. Sur terrain sec il aurait mis la tête en avant, au moins...ça aurais évité qu'il se brûle les genoux...

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
renardsubtil has written
vera has written
forzaol has written pourquoi severe ? depuis quand il faut attendre la blessure du j...
Et si c'était parce que l'herbe était mouillée que le dit Pointud, se permets de faire une glissade dangereuse, pour l'adversaire. Sur terrain sec il aurait mis la tête en avant, au moins...ça aurais évité qu'il se brûle les genoux...
Des nouvelles du demi de mêlée stéphanois: double fractures du planché orbital. Trop simple de toujours taper sur les clubs vauclusiens, un jour ou l'autre ça vous retombe sur le coin du nez aussi sec que la pogne d'amoros sur l'oeil de Da Silva.

Votre avis ?

joystick222 msgpm
tortueindomptable has written
renardsubtil has written
vera has writtenCe n'est pas ce que je dis! S'il n'avait pas glissé sur l'he...
[b]Des nouvelles du demi de mêlée stéphanois: double fractures du planché orbital. [/b]Trop simple de toujours taper sur les clubs vauclusiens, un jour ou l'autre ça vous retombe sur le coin du nez aussi sec que la pogne d'amoros sur l'oeil de Da Silva.
L'envolée infra prend ici tout son sens !!! :mad::mad::mad: Non vraiment, c'est pas beau du tout ! :mad:
vera has written
NICE31 has writtenOui mais je parlais de la structure rationnelle du discours, il est le seul interv...
Pourquoi partir du principe qu'il y aurait de la mauvaise foi derrière toutes les opinions exprimées ici ? Conception assez surprenante de la liberté d'expression, tout de même! De plus, si j'ai bien compris, ne pas être d'accord avec certains points d'arbitrage, c'est être un "donneur de leçons"? [b]Tiens, au fait, votre 9, il va mieux? La prochaine fois, il y réfléchira à 2 fois avant de déclencher une générale avec son copain le 12 et lorsqu'un adversaire aura fait une faute, il laissera peut-être à l'arbitre le soin de faire son travail[/b].

Votre avis ?

kbuzzdtc21 msgpm
Je l'avais pas encore dit mais le grand béziers qui a fait la réputation de cette derniere ils étaient pas les derniers a remonté des marmites alors bon les "héritiers" ont de qui tenir...

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
kbuzzdtc has writtenJe l'avais pas encore dit mais le grand béziers qui a fait la réputation de cette derniere ils étaie...
D'accord mais lorsque l'un d'eux posait, il ne partait pas se cacher dérrière ses collègues. On peut copier mais la copie est loin de valoir l'originale.

Votre avis ?

Login / Sign up