Nouvelle saison de Belves en F2
Votre avis ?
Vu 155 fois et zéro commentaire...profitez bien de cette saison, bientôt le rugby de village et ses plan B n'auront plus droit à la F2!
Votre avis ?
On espère pouvoir vous recevoir le plus dignement possible même si nous ne somme pas de votre monde ;) mais sache que le petit peuple sera fier de recevoir les champions de France .Plan b ou c , fédérale 2 ou 3 sache que Belvès est une équipe fier ,et relèvera le défi même si on lui promet la descente ;)
Votre avis ?
Old Man has writtenVu 155 fois et zéro commentaire...profitez bien de cette saison, bientôt le rugby de village et ses ...Quel prétentieux , attention aux surprises ! :mad:
Votre avis ?
Pour vous avoir vu la saison passé, je ne pense que "les cadors" de la poule vont être trés surpris .............:lol::lol: ;)
Votre avis ?
J'exprime un regret et surtout pas de la prétention, le rugby prend irréversiblement le chemin de la financiarisation. Je sais bien qu'il sera toujours difficile de venir jouer sur le plateau, et votre recrutement me parait malin, mais je suis persuadé qu'a terme (quelques saisons), le rugby des villages aura disparu de la F2 en tout cas au nord des Béarn, Pays Basque, Gers et Landes.
Votre avis ?
zarguelou has writtendire que belvés est loin des paillettes, n'est pas prétentieux. c'est un rugby de clocher avec de vrai valeur, qui joue en Fédéral 2 depuis maintenant un long moment et qui ne doit rien à personne. dire que le rugby de clocher disparait plus ou moins de la fédéral 2 n'est pas une bêtise, il s'agit là d'une triste réalité. Le CAP en est un excellent exemple avec de moins en moins de joueur du cru est un renforcement passant par l'étranger nécéssaire pour se maintenir au niveau des concurrents.Old Man has writtenVu 155 fois et zéro commentaire...profitez bien de cette saison, bientôt le rugby...Quel prétentieux , attention aux surprises ! :mad:
Old Man has writtenVu 155 fois et zéro commentaire...profitez bien de cette saison, bientôt le rugby de village et ses .... je ne crois pas qu'il s'agisse de dire que telle ou telle équipe soit supérieur mais qu'aujourd'hui le sportif commence à dépendre de l'économique et que les joueurs commencent a vouloir une grosse part du gâteau.
Votre avis ?
se déplacer à belves n est pas une partie de plaisir !!:(
Votre avis ?
rugby87 has writtense déplacer à belves n est pas une partie de plaisir !!:(effectivement... ils savent recevoir.
Votre avis ?
Old Man has writtenVu 155 fois et zéro commentaire...profitez bien de cette saison, bientôt le rugby de village et ses ...Eh! Cyrano , toi tu dois être un type au long nez rouge souvent appuyé au comptoir du club house. Il a fallu ton intervention de m... pour faire démarrer le post Pour te rafraichir la mémoire, si t'en a une,(en F2) saison 2011-2012: finaliste Saint Sulpice sur Leze (1700h),saison 2012-2013 finaliste Mauléon (3500h). Alors le fric surement oui.Après des clubs de F2 qui croient que seul le fric compte il, y en a à la toque mais en fin de championnat , ils regardent les autres jouer ;) ;)
Votre avis ?
frelon vert has writtenTu sais pas lire le moucheron vertOld Man has writtenVu 155 fois et zéro commentaire...profitez bien de cette saison, bientôt le rugby...Eh! Cyrano , toi tu dois être un type au long nez rouge souvent appuyé au comptoir du club house. Il a fallu ton intervention de m... pour faire démarrer le post Pour te rafraichir la mémoire, si t'en a une,(en F2) saison 2011-2012: finaliste Saint Sulpice sur Leze (1700h),saison 2012-2013 finaliste Mauléon (3500h). Alors le fric surement oui.Après des clubs de F2 qui croient que seul le fric compte il, y en a à la toque mais en fin de championnat , ils regardent les autres jouer ;) ;)
Votre avis ?
stopàlamauvaiselangue has writtenil est toujours préférable d'y aller au match aller :/rugby87 has writtense déplacer à belves n est pas une partie de plaisir !!:(effectivement... ils savent recevoir.
Votre avis ?
Old Man has writtenHoulà, quelle ambiance, çà promet.frelon vert has writtenTu sais pas lire le moucheron vertOld Man has writtenVu 155 fois et zéro commentaire...profitez bien de cette s...Eh! Cyrano , toi tu dois être un type au long nez rouge souvent appuyé au comptoir du club house. Il a fallu ton intervention de m... pour faire démarrer le post Pour te rafraichir la mémoire, si t'en a une,(en F2) saison 2011-2012: finaliste Saint Sulpice sur Leze (1700h),saison 2012-2013 finaliste Mauléon (3500h). Alors le fric surement oui.Après des clubs de F2 qui croient que seul le fric compte il, y en a à la toque mais en fin de championnat , ils regardent les autres jouer ;) ;)
Votre avis ?
RAOULBA has writtenA belves y a toujours de l'ambiance ! sur le terrain et autour !!!Old Man has writtenHoulà, quelle ambiance, çà promet.frelon vert has written Eh! Cyrano , toi tu dois être un type au long nez rouge s...Tu sais pas lire le moucheron vert
Votre avis ?
Quand même, n'y aurait-il pas une petite pointe de jalousie ? Bergerac champion de France après une super saison ? Cà énerve non ? Moi je rigole.:D
Votre avis ?
Où vois tu de la jalousie ? J'ai été le seul belvesois a m'exprimer . Et en aucun cas je suis agressif dans mes propos .
Votre avis ?
Si j'ai offensé des belvésois pardon ce n'est surtout pas mon propos. Et pour le moustique vert, Saint Sulpice c'est Bourgoin et Mauléon c'est le Béarn et le Pays Basque réunis.
Votre avis ?
Old Man has writtenSi j'ai offensé des belvésois pardon ce n'est surtout pas mon propos. Et pour le moustique vert, Sai...Saint sulpice c'est Bourgoin????? Je crois que tu confonds... Il s'agit de st sulpice sur Lèze qui se trouve en haute garonne au sud de Toulouse...et pour etre aller voir la finale à Bezier, je vous garantie que c'est une equipe calquée sur le rugby de clochets... Bref que ceux qui croient qu'une equipe ne se construit qu'autour de l'argent en achetant des noms continuent(je ne critique pas cette politique), mais nous, nous continueront à croire que l'on peut exister encore à ce niveau avec nos trois éclopé du village et en moyenne 17 licences blanches par feuille de match... et espèrerons surprendre (sans prétention) :)
Votre avis ?
Old Man has written[b]Et pour le moustique vert, Saint Sulpice c'est Bourgoin[/b]Oh! vieil homme , tu ne devrais pas rester au bar si tard, c'est plus de ton age... :) Saint sulpice c'est Bourgoin?? Géographiquement ,financierement rugbystiquement ou autres ??? Tu devrais changer ton pseudo par "OLD FART" et ta signature par "les pieds en étoile et la tete dans la glaise" :P Et fait attention au moucheron et autres moustiques , ça file le chicoungougna :lol:
Votre avis ?
BERGERAC, BERGERAC, BERGERAC.
C'est où Belvès ?
Mais au fait, n'y aurait-il pas quelques Bergeracois qui jouent chez vous ? Incroyable çà!!!!!!!!!!!
Votre avis ?