Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

STADE BELVESOIS

JLD1292 msgpm
Bonjour supporters Belvesois, nous serions heureux de vous accueillir sous notre chapiteau pour le repas d'avant match. Menu sympa et prix très raisonnable... A dimanche. [img=menu]http://www.scdecazeville.fr/s/cc_images/cache_2446270118.jpg?t=1394527864[/img]

Votre avis ?

Graffouillere11 msgpm
Salut a tous, Ou sont les belvesois? Il faudrait revenir sur le forum qu'on discute un peu de la saison qui arrive :)

Votre avis ?

price373 msgpm
Allez tu as raison, donnons à notre club l'intérêt qu'il mérite. Alors quels sont les mouvements annoncés à l'intersaison ?

Votre avis ?

Graffouillere11 msgpm
Je ne pourrais pas exactement citer toutes les recrues mais je sais qu'on est deux a venir des espoirs d'agen en 1ère ligne Thibault peresse et moi même. Le capitaine de la Tunisie khaled zegden revient au club. Il y aussi Chantal et borie qui revienne de perigueux. Pour le reste je me rappelle plus mais il y aura de quoi faire une belle saison je pense !

Votre avis ?

price373 msgpm
Julien, on en parlera ensemble le 4 juillet au soir ?

Votre avis ?

Graffouillere11 msgpm
Oui pas de soucis ;). Vivement que la saison redémarre !

Votre avis ?

Lacaillasse2 msgpm
Belves a gagné au loto ou quoi pour s'offrir tout ces joueurs?

Votre avis ?

usb15764 msgpm
Lacaillasse has writtenBelves a gagné au loto ou quoi pour s'offrir tout ces joueurs?
quelqu un peut il nous enumerer les nouvelles recrues???merci

Votre avis ?

la bessede8 msgpm
Mon cher lacaillasse, je te sens un peu aigri dans tes propos !beaucoup de clubs de la poule auront fait un recrutement plus important que Belves .

Votre avis ?

chasse et pêche25 msgpm
En plus certains joueurs sont des retours au club (Chantal et Bory) donc pas besoin de sortir un gros chèque. Belvès n'a jamais axé son recrutement sur le chéquier mais sur l'envie de rejoindre un projet, une famille. Donc non pas gagner au loto mais très beau recrutement quand même

Votre avis ?

Lacaillasse2 msgpm
C'est vrai, borie vient pour une poignet de figues après avoir été contacter par pas mal de club du coin, mais bon il fait construire... Après faut arrêter de se faire passer en début de saison en disant, "petit club", "petit budget" alors que vous recrutez de gros joueurs et qui ne viennent pas que pour les 7 clochers...

Votre avis ?

sanglier2456 msgpm
Lakouit et grassineau viennent completer le recrutement

Votre avis ?

usb15764 msgpm
sanglier24 has writtenLakouit et grassineau viennent completer le recrutement
pouvez vous faire un récapitulatif des arrivées et départ a belves???merci

Votre avis ?

sylvie vatou39 msgpm
sanglier24 has writtenLakouit et grassineau viennent completer le recrutement
Grassineau Yannick l'ancien 9 de Gourdon ?

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
Quelqu'un peut il nous présenter Iliya Krastev qui a joué chez vous svp ?

Votre avis ?

la bessede8 msgpm
TOFFUM18 has writtenQuelqu'un peut il nous présenter Iliya Krastev qui a joué chez vous svp ?
bon esprit mais joueur limite:pas le niveau F2.une feuille de match dans la saison et pas bonne!!!

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
languedepute has written
TOFFUM18 has writtenQuelqu'un peut il nous présenter Iliya Krastev qui a joué chez vous svp ?
Perso pour l avoir vu a la maison jouer et un peu a l exterieur , c est un mec qui a des problemes en melee par contre il defend et plaque comme un chien et bonne condition physique, on a laisser une chance a giorgi de s'integrer dans le jeu , pas a ilya. dommage je pense qu il aurait fait l affaire..
Merci de ces informations

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
TOFFUM18 has written
languedepute has written
TOFFUM18 has writtenQuelqu'un peut il nous présenter Iliya Krastev qui a jou...
Perso pour l avoir vu a la maison jouer et un peu a l exterieur , c est un mec qui a des problemes en melee par contre il defend et plaque comme un chien et bonne condition physique, on a laisser une chance a giorgi de s'integrer dans le jeu , pas a ilya. dommage je pense qu il aurait fait l affaire..
Merci de ces informations
l homme en lui mm est comment ? il s integre facilement ?participe au soirée etc ??

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
prepare la vodka lamo :lol:

Votre avis ?

price373 msgpm
reprise de l'entrainement, hier soir avec déjà 41 gars bien motivés et plein de jeunes qui sont déjà affûtés...

Votre avis ?

Login / Sign up