Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'US Carcassonne 2013/2014

boubagump (usc)3097 msgpm
kecalor has writtenpremier match dans 5 jours, qu'en est il des joueurs bloqués par la DNACG? Opérationnels contre le L...
Il semblerait que cela soit bon mais on en sait rien encore. Faut attendre que les administratifs du club rentrent de vacances...

Votre avis ?

vestiaire.domec has written
boubagump (usc) has writtenIl eut été dommage de ne pas continuer notre rendez-vous sur ce site. Sav...
bonjour boubagump (usc), nous te trouvons bien sévères avec la gestion du club. Il y a quand même eu du bon pendant 5 ans. Certes, l'an dernier, ce fut dur mais c'est passé. Néanmoins, nous respectons ton point de vue car, c'est la démocratie ; tu étais présent à Domec lorsque nous étions en fédérale 2. Nous ne l'oublions pas. De plus, tes commentaire d'avant et d'après match ont souvent été avisé. Une question : Comment vois-tu la saison qui vient ?
Bjr Vestiaire, Merci pour ce rappel historique. Avec les 700.000 € investis dans le budget prévisionnel, je suis assez surpris que les dirigeants et les coachs jouent petit bras. A mon avis, il y a un discours de façade (dans les 5) et un autre bien caché : Un match de phase finale à la maison et la montée en TOP14. Il faut toujours se souvenir d'un papier de l'Indépendant dans lequel le bon président Calamel évoquait l'apport des droits télé pour faire passer le budget de Carca à 9 M€.... Je me souviens aussi d'une saison où la Section Paloise n'avait que 28 contrats Pro. Ils ont tiré la langue dés le milieu de la saison.... Pourtant, la section n'avait pas tout chambouler en début de saison et possédait un réservoir de jeunes autre que le notre. A cela, s'ajoute un autre changement au niveau des entraîneurs. Comme d'habitude dirait Claude François. Attention au court-jus entre les novices entraîneurs et les joueurs pros aguerris et étrangers. Je ne parle même pas de qui tu sais... Bon, c'est la crise, même dans le rugby. J'espère que nos joueurs sauront trouver un juste milieu entre l'investissement personnel et leur avenir. J'espère qu'ils sauront se faire plaisir, faire plaisir à leur famille et au public audois. Des beaux matchs et un maintien assuré rapidement ; c'est tout ce que je demande !!!

Votre avis ?

kecalor has writtenpremier match dans 5 jours, qu'en est il des joueurs bloqués par la DNACG? Opérationnels contre le L...
Réponse pour Narbonne : source : [url]http://www.lnr.fr/actualites-general-dnacg-pro-d2-limitation-de-masse-salariale-27-08-2013-1-14-16731,16731.html[/url] DNACG – Limitations de masse salariale - Pro D2 RC NARBONNE : à la suite de l’évolution du dossier du club, le contrat des 3 joueurs en attente d’homologation par la DNACG ont été homologués.

Votre avis ?

Ah la réactivité de notre bon président. Sur le site du club : COMMUNIQUE DE L’US CARCASSONNE "Depuis vendredi dernier, tous les documents exigés par la DNACG pour l'homologation de toutes les licences, sont réunis. Transmis dès lundi, nous avons été informé cette après midi du feu vert attendu ! Désormais la saison est bien lancée !!!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Ruel Gallay annoncé de retour à Montauban... Vous confirmez ?...

Votre avis ?

USCarca16 msgpm
Phil d'aveyron has writtenRuel Gallay annoncé de retour à Montauban... Vous confirmez ?...
Oui il a rompu le contrat avec l'USC.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
USCarca has written
Phil d'aveyron has writtenRuel Gallay annoncé de retour à Montauban... Vous confirmez ?...
C'est lié aux soucis d'homologation des derniers contrats ?... il a fallu "réduire la voilure" et ça arrangeait tout le monde ?

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Phil d'aveyron has written
USCarca has written
Phil d'aveyron has writtenRuel Gallay annoncé de retour à Montauban... Vous confi...
C'est lié aux soucis d'homologation des derniers contrats ?... il a fallu "réduire la voilure" et ça arrangeait tout le monde ?
non rien a voir avec une reduction de la voilure car on va recruter 1 ou 2 joueurs supplementaire ( 1 pilier droit Georgien çà c'est sur) apparemment il craignait de faire banquette car aux ailes on a deja Brana,Lazarotto,Mege,et 1ou 2 espoirs interessants) dommage pour Ruel Gallay qui rentre chez lui...et bonne chance pour la suite de sa carrière

Votre avis ?

Coeur Sapiacain76 msgpm
Heureux que Ruel-Gallay revienne au bercail ! :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
il peut venir à Bourg s'il le souhaite, en plus c'est pas loin du nord Isère il sera pas dépaysé.

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Bouba tu étais à la présentation de l'équipe ?

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
dume1123 has writtenBouba tu étais à la présentation de l'équipe ?
bouba est interdit de séjour a DOMEC :D sinon c'etait sympa pas mal de monde trés bon enfant ROONEY doit passer une visite controle suite a pb musculaire aux ischios (On éspere que cela sera benin...)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
aiguille has written
carcassonnais has written
dume1123 has writtenBouba tu étais à la présentation de l'équipe ?
bouba est interdit de séjour a DOMEC :D sinon c'etait sympa pas mal de monde trés bon enfant ROONEY doit passer une visite controle suite a pb musculaire aux ischios (On éspere que cela sera benin...)
Bouba c'est l'Instructeur de l'USC ! ;)
Je m'inquiétait de savoir s'il avait le temps de venir à Carca pour se faire une opinion sur le groupe, car il est difficile d'avoir un avis objectif sans se déplacer sur le terrain.

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
Dommage pour vous que ruel ne sois pas resté , vous perdez un sacré défenseur , je ne parle pas de l'attaquant , meilleur marqueur d'essais de F 1, mais les sapiacains sont heureux de le revoir . le fidjien blanc et de retour à SAPIAC aller galli li li li .:P

Votre avis ?

Après la branlée de samedi soir, il me serait si facile de déposer un message d'auto-satisfaction. Serais-je dans le vrai ? Je n'en sais rien. Mais bon, il semble si facile de dire (les supporters) et d'écrire (la presse régionale, la presse méridionale et olympique) que tout est de la faute de la DNACG... Tout ce que je sais c'est que j'ai eu mal pour Emmanuel Etien et Joël Koffi lorsque, vers la 15° mn, sur la même action, ils se sont fait tour à tour culbuter par Sébastien CavernMan Chabal lors d'une percée plein champ. Emmanuel et Joël, se sont les tauliers à l'US Carcassonne. Depuis que nous sommes en PROD2; ils sont l'ADN du club : Discrets, honnêtes, intelligents, toujours présents dans le combat défensif et les relances, froid à l'extérieur, torride à l'intérieur, des gladiateurs des temps modernes. Ils nous sauvèrent très souvent de situations désespérées. Mais, honnêtement, sur la percée du Canis Lupus pré-retraité Rhône-alpin, en villégiature sur les bords de la Saône avec un salaire confortable, je ne pensais pas qu'ils allèrent se faire marcher dessus tel l'armée française en 39 sur le front de la Meuse... Pour moi, tout était dit sur cette action et la suite ne fut qu'un long calvaire, dont seule l'extrême délicatesse lyonnaise nous permis d'inscrire 4 essais. Maintenant, les stats. Comment se comporte un club ayant d'entrée perdu chez lui avec + de 10 pts d'écart ? 2004/2005 22/36 Tyrosse/ Montauban = Tyrosse termine 10° et Montauban 2° 2010/2011 13/28 USDax/Albi = Dax termine 14°et Albi termine 3° 2011/2012 06/24 FC Auch/US Dax => Auch termine 10° et Dax termine 4° 2012/2013 16/31 US Dax /Aurillac = Dax termine 14° et Aurillac termine 5° PS : J'ai enlevé de mes stats les clubs qui descendaient de TOP16/14 ou qui montaient de Fédérale 1.

Votre avis ?

radio-rugby425 msgpm
USCarca has written
Pourtant début juillet c'était une autre musique ... [video]youtube.com/watch?v=Hk-F9XqGETQ[/video]

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
je le crois sincère sur ce qu'il disait , se confronter à l'étage supérieur . maintenant que c'est il passé ??????????????????? c'est un mec qui ne triche pas . ayant joué avec lui , je peux le certifier . bonne chance à carcassonne et ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
quinquin has writtenje le crois sincère sur ce qu'il disait , se confronter à l'étage supérieur . maintenant que c'est i...
je me suis laisser dire que sa compagne se retrouvait au chomage en quittant Montauban,ceci explique peut etre cela....

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
boubagump (usc) has writtenAprès la branlée de samedi soir, il me serait si facile de déposer un message d'auto-satisfaction. S...
Bjr Bouba, Un message d'auto-satisfaction... ce n'est pas ton style surtout pas avec ce club, dont tu mets tous les maux sur certaines personnes du staff. J'imagine que tu n'as pas été comme cela avec tous les club que tu as supporté dans ta vie ? Dans le cas contraire cela expliquerait que tu ais fini à Carcassonne. Tu supportais quelque club avant ? Dis le moi, j'ai pas envie de me taper tous les posts depuis qu'on se croise sur le forum.... C'est vrai que pour le moment on ne peut pas se réjouir, je te l'accorde, mais je pense qu'il n'y a pas que du négatif depuis des années et heureusement. Mais là, tu as du mal à le voir tant ton regard est négatif. Le club avance depuis des années, vite pour certains, trop vite pour d'autres. Chacun fait ses choix et les assumes. Pour le moment on ne peut dire qu'une chose : Le club avance. C'est là ou je ne comprends pas ton regard négatif depuis quelques temps. Un supporter parle du positif et du négatif. Toi que du supers négatif. En fait dans tes propos Je ne lis et je dis bien "Je", je me garde de parler de tous le monde, " Je ne lis que des moqueries vis à vis du club". Ton avis n'est même pas objectif comme tu le crois. Je suis loin de me taper sur le ventre après une bonne bière en me disant "tout est beau dans le meilleur du monde". J'ai mal quand je vois l'équipe prendre une telle rouste mais ils essayent de faire quelque chose avec ce club. Peut-on leur en vouloir ? Prend ton sac et va donner un coup de main et apporter ton œil averti. Le club aurait-il refusé ton aide ????? Tu ne te sens peut-être pas assez compétent sur le terrain ???? Tu sais chacun peut amener une pierre à l’édifice!!! J'espère qu'une chose, c'est que tu seras plus présent sur la toile si tout va bien dans le club d'ici quelques semaines, mais là j'en doute.... J'ai peut être hérité du fameux flair qui a fait la renommée de ton Arme. Au plaisir de te relire.

Votre avis ?

quinquin has writtenje le crois sincère sur ce qu'il disait , se confronter à l'étage supérieur . maintenant que c'est i...
Ce qui est embêtant dans cette ténébreuse affaire, c'est qu'il quitte le club alors que la DNACG nous mordillait le mollet gauche. Je n'ai pas souvenir d'un joueur quittant un club pro en cours de partie de peur de ne pas avoir sa place dans l'équipe 1. La concurrence est quand même un facteur de motivation dans le sport. C'est peut-être le premier. Surtout lorsque l'on est jeune ! Est-ce que la rupture du contrat à l'amiable a permis d'honorer l'homologation des autres contrats ? Mystère...

Votre avis ?

Login / Sign up