Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le Céki-Cékoi-Céou !!!!!!!!!!!

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written
forzaol has written Moi je prefere le rosé de Domme.... un regal :P
Il est vrai que ce fut une énorme région viticole,la production s'écoulait via les Gabares à travers les méandres de la Dordogne,avant que le Phylloxéra flingue les domaines.
Sur les coteaux de Domme il en reste et du bon et moins chere et meilleur que ceux ceux du golfe de st trop ou des alentour ! :rolleyes:
C'est vrai ........ !! mais ça reste tres limité... (j'étais à Cénac juste au pied de Domme)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has written
arnaud anguera has writtenJacquou le Croquant à Domme.
Moi je prefere le rosé de Domme.... un regal :P
Il est vrai que ce fut une énorme région viticole,la production s'écoulait via les Gabares à travers les méandres de la Dordogne,avant que le Phylloxéra flingue les domaines.Aujourd'hui l'économie est plutot basée sur le Maïs et autres d'ou la pollution de la Dordogne(( les grandes herbes nourries par les angrais du meme type que ceux utilisés en Bretagne et ayant les memes conséquences sur les algues)) que l'on voit tres bien du haut de certains chateaux surplombant ce fleuve. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130819014031787101.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/19/130819014031787101.jpg[/url]
Je me suis baigné juste sous ce pont,tres belle vallée comme celle de le Vezere.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has writtenLe Château des Milandes et Joséphine.
RE- BRAVO ;) ;)
Elle était connue cette ou femme ou bien ? Elle a son château, sa rue ... [video]youtube.com/watch?v=wgQWjQZydY0[/video]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Une descente de la Dordogne en canoë d'Argentat à Benac reste un de mes meilleurs souvenirs de vacances.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenUne descente de la Dordogne en canoë d'Argentat à Be(y)nac reste un de mes meilleurs souvenirs de va...
J'ai vu des feux d'artifices dans ma vie,mais celui du 15 Aout au pied du chateau de Beynac restera longtemps dans mes yeux!! une féerie comment un village comme ça peut se payer un feu d'artifice aussi grandiose aussi magnifique et aussi long!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Xicon64 has written
Claude has writtenUne descente de la Dordogne en canoë d'Argentat à Be(y)nac reste un de mes meilleu...
J'ai vu des feux d'artifices dans ma vie,mais celui du 15 Aout au pied du chateau de Beynac restera longtemps dans mes yeux!! une féerie comment un village comme ça peut se payer un feu d'artifice [b]aussi grandiose aussi magnifique et aussi long![/b]!
Mon epouse me le demande aussi !! :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written
Claude has writtenUne descente de la Dordogne en canoë d'Argentat à Be(y)nac rest...
J'ai vu des feux d'artifices dans ma vie,mais celui du 15 Aout au pied du chateau de Beynac restera longtemps dans mes yeux!! une féerie comment un village comme ça peut se payer un feu d'artifice [b]aussi grandiose aussi magnifique et aussi long![/b]!
Mon epouse me le demande aussi !! :)
:| :| ................................... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has writtenJe suis un chateau fort un de mes proprios fut à l'origine des massacres des Cathares,il fut meme un...
????????????????????????? alors ?? en panne seche ? Alors le papajo ?? au lieu de sortir des vacheries à la con!! si tu nous gratifiait d'un peu d'histoire!! Hein ?? :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Nietzsche has written
Xicon64 has written
arnaud anguera has writtenLe Château des Milandes et Joséphine.
RE- BRAVO ;) ;)
Elle était connue cette ou femme ou bien ? Elle a son château, sa rue ... [video]youtube.com/watch?v=wgQWjQZydY0[/video]
Demande à Sherlock Holmes.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has writtenJe suis un chateau fort un de mes proprios fut à l'origine des massacres des Cath...
????????????????????????? alors ?? en panne seche ? Alors le papajo ?? au lieu de sortir des vacheries à la con!! si tu nous gratifiait d'un peu d'histoire!! Hein ?? :cool:
Beynac-et-Cazenac

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has writtenJe suis un chateau fort un de mes proprios fut à l'origine des massacres des Cathares,il fut meme un...
Alors c'est un bourguignon.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Château de Castelnaud-la-Chapelle Simon de Monfort Chateau de Beynac. T'as pas des photos de La Roque-Gageac ? j'adore ce coin.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Claude has writtenUne descente de la Dordogne en canoë d'Argentat à Benac reste un de mes meilleurs souvenirs de vacan...
Perso je préfère la descente de la Vézère... mais de toute façon le coin est très joli...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
On sait où c'est, mais c'est quoi ? [img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/19/mini_130819034513211758.jpg[/img]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Marko has written
Claude has writtenUne descente de la Dordogne en canoë d'Argentat à Benac reste un de mes meilleurs ...
Perso je préfère la descente de la Vézère... mais de toute façon le coin est très joli...
Faite aussi mais c'est beaucoup plus court. Sur la Dordogne je me rappelle d'escales à Beaulieu ou Souillac...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has written
Marko has written
Claude has writtenUne descente de la Dordogne en canoë d'Argentat à Benac reste un ...
Faite aussi mais c'est beaucoup plus court. Sur la Dordogne je me rappelle d'escales à Beaulieu ou Souillac...
T'as pris une prune ? ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has writtenOn sait où c'est, mais c'est quoi ? [url]http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/19/mini_130819034513...
c'est joliiiiiiiiiii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has writtenJe suis un chateau fort un de mes proprios fut à l'origine des massacres des Cath...
Château de Castelnaud-la-Chapelle Simon de Monfort Chateau de Beynac. T'as pas des photos de La Roque-Gageac ? j'adore ce coin.
Encore BRAVO!!!!!!!!!!!!!! Si!! mais sur le pc "voyage" donc ce soir ou demain... ;) il est vrai que c'est à rester sur le cul,j'ai pris la Gabare sur le site meme,magnifique!! ;) je te posterais ça..

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Là j'atteins mes limites et ne te comprends pas. Eclaire moi STP.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Alors c'est un bourguignon.
:D aidé des Anglais... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up