d'écouter le silence et de regarder le noir de la nuit profonde...comme l'esprit de notre Xicon ....:P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe t'ai parlé de dormir?????????????papajoxet has writtenJe te parle pas de dormir à la belle étoile ,je te parle de t'assoir la nuit en pleine campagne et d'écouter et regarder,c'est tout!!Xicon64 has written Es tu capable de t'assoir la nuit au bord d'un champ et de ...T'es entrain de mezpliquer que t'es le 1° homme à avoir passé une nuit à la belle étoile???
Votre avis ?
On déconne mais je conseille à tous ceux qui veulent (ou qui peuvent :/ ) des nuits dans le sud sahara sous des étoiles si proches qu'on pourrait les toucher de la main... :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenOn déconne mais je conseille à tous ceux qui veulent (ou qui peuvent :/ ) des nuits dans le sud saha...C'est clair....deans le grand erg c'est magnifik, pas de polution atmo, pas de polution lumière et une hygrométrie de 10%....les étoiles apparaissent 10 fois plus grosses ken europe....le bruit du chakal qui rode, le dromadaire ki pete ou ki érukte, le chevreau ki servira de repas le lendemain ki couine.....et le bruit du sable ki se déplace.....c'est ENORME!!! la France est belle aussi :cool:
Votre avis ?
Marko has writtend'écouter le silence et de regarder le noir de la nuit profonde...comme l'esprit de notre Xicon .......Toi,tu vas te faire botter le derche et tu vas jouer l'étonné de service!! kono à roulettes!! :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est un message subliminal pour Olivier!! ?? ça ?? :lol: :lol: :lol:la sup has writtenOn déconne mais je conseille à tous ceux qui veulent (ou qui peuvent :/ ) des nuit...C'est clair....deans le grand erg c'est magnifik, pas de polution atmo, pas de polution lumière et une hygrométrie de 10%....les étoiles apparaissent 10 fois plus grosses ken europe....le bruit du chakal qui rode, [b]le dromadaire ki pete ou ki érukte, le chevreau ki servira de repas le lendemain ki couine.[/b]....et le bruit du sable ki se déplace.....c'est ENORME!!! la France est belle aussi :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPas de subliminal , seulement du véku .Serait dur de ne pas manger de bikette dans le desert, le sable ne nourrit pas.papajoxet has writtenC'est un message subliminal pour Olivier!! ?? ça ?? :lol: :lol: :lol:la sup has writtenOn déconne mais je conseille à tous ceux qui veulent (ou qui ...C'est clair....deans le grand erg c'est magnifik, pas de polution atmo, pas de polution lumière et une hygrométrie de 10%....les étoiles apparaissent 10 fois plus grosses ken europe....le bruit du chakal qui rode, [b]le dromadaire ki pete ou ki érukte, le chevreau ki servira de repas le lendemain ki couine.[/b]....et le bruit du sable ki se déplace.....c'est ENORME!!! la France est belle aussi :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenOn déconne mais je conseille à tous ceux qui veulent (ou qui peuvent :/ ) des nuits dans le sud saha...+1 c'est magnifique et on a voit vraiment énormément...Et puis c'est calme, pas un tortureur de Fario pour te déranger... le bonheur quoi :)
Votre avis ?
Marko has writtenAvec moi la Fario a ses chances,par contre la petite bikette du désert avec le papajo qui traine ,t'es tranquille,elle finira en tapas... :cool:la sup has writtenOn déconne mais je conseille à tous ceux qui veulent (ou qui peuvent :/ ) des nuit...+1 c'est magnifique et on a voit vraiment énormément...Et puis c'est calme, pas un tortureur de Fario pour te déranger... le bonheur quoi :)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenet pire c'est ce qu'elle va subir avant ... :lol:Marko has writtenAvec moi la Fario a ses chances,par contre la petite bikette du désert avec le papajo qui traine ,t'es tranquille,elle finira en tapas... :cool:la sup has writtenOn déconne mais je conseille à tous ceux qui veulent (ou qui peuv...+1 c'est magnifique et on a voit vraiment énormément...Et puis c'est calme, pas un tortureur de Fario pour te déranger... le bonheur quoi :)
Votre avis ?
Marko has writtenLa biquette est meilleure farcie.Xicon64 has writtenet pire c'est ce qu'elle va subir avant ... :lol:Marko has written +1 c'est magnifique et on a voit vraiment énormément...Et puis ...Avec moi la Fario a ses chances,par contre la petite bikette du désert avec le papajo qui traine ,t'es tranquille,elle finira en tapas... :cool:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenCe farcir une biquette,faut vraiment etre en plein desert !! :rolleyes:Marko has writtenLa biquette est meilleure farcie.Xicon64 has written Avec moi la Fario a ses chances,par contre la petite bikette du...et pire c'est ce qu'elle va subir avant ... :lol:
Votre avis ?
[img]http://www.republicain-lorrain.fr/fr/images/263E902A-1068-4222-B73A-63E80B0E11D0/LRL_03/soutiens-de-fillon-valerie-pecresse-eric-ciotti-et-laurent-wauquiez-ont-gravi-ensemble-le-mont-mezenc-photo-afp.jpg[/img]
J'y étais la semaine précédente, un lieu assez mal fréquenté.
Votre avis ?
Rougekitache has written[url]http://www.republicain-lorrain.fr/fr/images/263E902A-1068-4222-B73A-63E80B0E11D0/LRL_03/soutien...Il est mignon le gars aux cheveux gris à droite en réalité tout à gauche sur le terrain. On le connait ? il a joué dans quel club ?
Votre avis ?