Bonjour à tous,
Après 4 journées, quelques repères.
Les équipes qui on tout gagné :
HPH : Gujan, Libourne
HPHR : Mérignac, BEC, PSR, Gradignan
12S : Captieux, Sanguinet
12SR : Cazaux, Captieux
34S : ASPTT, Vélines
Les équipes en attente de leur première victoire :
HPH : Castillon, Le Bouscat, PSR
HPHR : Cadaujac, La Réole
12S : Bruges Blanquefort, Grignols, Ste Eulalie, Cénac, Facture
12SR : Cénac
Je souhaite bon courage et bonne continuation à tous les joueurs qui, dimanche après dimanche et contre vents et marées, chaussent les crampons pour honorer ce superbe sport.
Votre avis ?
Selon le titre du post, Léognan est invaincu en 12S.
Et Bruges Blanquefort n'attend pas sa 1ère victoire, ayant remporté la mise face à La Brède, ce week-end.
A revoir !
Votre avis ?
macleod33 has writtenBonjour à tous, Après 4 journées, quelques repères. Les équipes qui on tout gagné : [b]HPH[/b] : Guj...Quid du BEC ? Certainement les plus solides de la Poule 1 ...
Votre avis ?
joystick has writtenSelon le titre du post, Léognan est invaincu en 12S. Et Bruges Blanquefort n'attend pas sa 1ère vict...et facture aussi a eu sa premiére victoire a sadirac:D
Votre avis ?
le retraitè has writtenet le B elle est ou a facturejoystick has writtenSelon le titre du post, Léognan est invaincu en 12S. Et Bruges Blanquefort n'att...et facture aussi a eu sa premiére victoire a sadirac:D
Votre avis ?
Red-rumped Cacique has written:lol::lol::lol: Oui oui surement :lol::lol::lol: Ils n'ont joué aucune des grosses équipes et ne vont probablement pas rester en tête...macleod33 has writtenBonjour à tous, Après 4 journées, quelques repères. Les équipes qui on tout gag...Quid du BEC ? Certainement les plus solides de la Poule 1 ...
Votre avis ?
en même temps on s'en branle...
Votre avis ?
Hinano has writtenen même temps on s'en branle...tout a fait d'accord avec toi:Dcar si mérignac aurait jouer gujan a mérignac,le score aurait été peut etre inverser;)donc mérignac serait invaincu!!!!!!!!!!!!d'ailleurs,je serais entraineur de certains clubs,je surveillerais mérignac d'un certain oeil,qui pourrait etre la surprise de cette saison si en plus elle continue de monter en puissance;);)
Votre avis ?
Gujan est venu gagner chez nous car nous avions une liste impressionnante de blessés . Ils n'auraient pas gagner avec notre équipe actuelle!
Aupa R C P R !!!!
Votre avis ?
Petit landais has writtenGujan est venu gagner chez nous car nous avions une liste impressionnante de blessés . Ils n'auraien...c'est toujours trés fair play de mettre en avant les blessés pour expliquer une défaite et non le mérite de l'équipe vainqueur...
Votre avis ?
bluetooth has writtenje valide !!! en fait c un post pour les jaloux, les victimes d'injustices et autres pleureuses...Petit landais has writtenGujan est venu gagner chez nous car nous avions une liste impressionnante d...c'est toujours trés fair play de mettre en avant les blessés pour expliquer une défaite et non le mérite de l'équipe vainqueur...
Votre avis ?
RAUL has written[h=#00CCFF]oh les gas je ne suis pas venu pour pleurer ce n'est pas le style de la maison ! Vous interprétez comme vous voulez ce que j'ai ècrit !Petit landais has writtenGujan est venu gagner chez nous car nous avions une liste impres...[/h] ET SI MA TANTE EN AVAIT CA SERAIT MON ONCLE ......
Votre avis ?
Surtout que gujan na rien montré d'extraordinaire ils etaient constament a la faute ce qui ya de sur c qu' on ira leurs rendre la monnaie de la pièce chez eux
Votre avis ?
RAUL has writtenEn challenge MICKEY ?Tricus has writtenSurtout que gujan na rien montré d'extraordinaire ils etaient constament a la faut...LES MAUVAIS GUJANAIS COMME TU SEMBLES LE DIRE ON BATTU L OGRE LIBOURNE EN CHALLENGE 20 A 12.....
Votre avis ?
on en reparlera.......... la motivation d'un match de samedi soir pour un match de challenge des trois tours de quartier n'est surement pas la même que pour le championnat... donc effectivement aucun constat à en tirer sauf de gonfler le moral et la confiance gujanaise
Votre avis ?
Seuls les plus courageux s'en sortiront dans cette lutte de prose qui n'a rien a voir dans un sport de valeureux soldats....
C'est à la fin de la fete forraine que l'on compte les bouses !!!
:mad:
Votre avis ?
o'connell has writtenC'est à la fin de la fete forraine que l'on compte les bouses !!! :mad:N'aurais-tu pas préféré dire : "payer les artistes" que : "compter les bouses" ? Beaucoup, parmi ces dernières peut-être, vont t'en vouloir ! :lol:
Votre avis ?
y a eu des pertes ce we ??
Votre avis ?
Bonjour,
un point sur les invaincus (100% victoires) :
HPH : Gujan (-Libourne)
12S : Captieux, Sanguinet (inchangé)
34S : ASPTT (-Vélines)
Les équipes à la recherche de leur première victoire :
HPH : Castillon, PSR, Le Bouscat (-1 match) (inchangé)
12S : Grignols, Ste Eulalie (-1 match), Cenac La tresne (-1 match) (- Facture et Bruges Blanquefort)
Les équipes réserve n'y figurent pas, car pass assez de résultats.
a+
Votre avis ?
Saint Eulalie a gagné ce week-end !!
Votre avis ?