Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cote d'argent : les invaincus

macleod33175 msgpm
Bonjour à tous, Après 4 journées, quelques repères. Les équipes qui on tout gagné : HPH : Gujan, Libourne HPHR : Mérignac, BEC, PSR, Gradignan 12S : Captieux, Sanguinet 12SR : Cazaux, Captieux 34S : ASPTT, Vélines Les équipes en attente de leur première victoire : HPH : Castillon, Le Bouscat, PSR HPHR : Cadaujac, La Réole 12S : Bruges Blanquefort, Grignols, Ste Eulalie, Cénac, Facture 12SR : Cénac Je souhaite bon courage et bonne continuation à tous les joueurs qui, dimanche après dimanche et contre vents et marées, chaussent les crampons pour honorer ce superbe sport.

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Selon le titre du post, Léognan est invaincu en 12S. Et Bruges Blanquefort n'attend pas sa 1ère victoire, ayant remporté la mise face à La Brède, ce week-end. A revoir !

Votre avis ?

Red-rumped Cacique26 msgpm
macleod33 has writtenBonjour à tous, Après 4 journées, quelques repères. Les équipes qui on tout gagné : [b]HPH[/b] : Guj...
Quid du BEC ? Certainement les plus solides de la Poule 1 ...

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
joystick has writtenSelon le titre du post, Léognan est invaincu en 12S. Et Bruges Blanquefort n'attend pas sa 1ère vict...
et facture aussi a eu sa premiére victoire a sadirac:D

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
le retraitè has written
joystick has writtenSelon le titre du post, Léognan est invaincu en 12S. Et Bruges Blanquefort n'att...
et facture aussi a eu sa premiére victoire a sadirac:D
et le B elle est ou a facture

Votre avis ?

robertdelaigue10 msgpm
Red-rumped Cacique has written
macleod33 has writtenBonjour à tous, Après 4 journées, quelques repères. Les équipes qui on tout gag...
Quid du BEC ? Certainement les plus solides de la Poule 1 ...
:lol::lol::lol: Oui oui surement :lol::lol::lol: Ils n'ont joué aucune des grosses équipes et ne vont probablement pas rester en tête...

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
en même temps on s'en branle...

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
Hinano has writtenen même temps on s'en branle...
tout a fait d'accord avec toi:Dcar si mérignac aurait jouer gujan a mérignac,le score aurait été peut etre inverser;)donc mérignac serait invaincu!!!!!!!!!!!!d'ailleurs,je serais entraineur de certains clubs,je surveillerais mérignac d'un certain oeil,qui pourrait etre la surprise de cette saison si en plus elle continue de monter en puissance;);)

Votre avis ?

Petit landais6 msgpm
Gujan est venu gagner chez nous car nous avions une liste impressionnante de blessés . Ils n'auraient pas gagner avec notre équipe actuelle! Aupa R C P R !!!!

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Petit landais has writtenGujan est venu gagner chez nous car nous avions une liste impressionnante de blessés . Ils n'auraien...
c'est toujours trés fair play de mettre en avant les blessés pour expliquer une défaite et non le mérite de l'équipe vainqueur...

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
bluetooth has written
Petit landais has writtenGujan est venu gagner chez nous car nous avions une liste impressionnante d...
c'est toujours trés fair play de mettre en avant les blessés pour expliquer une défaite et non le mérite de l'équipe vainqueur...
je valide !!! en fait c un post pour les jaloux, les victimes d'injustices et autres pleureuses...

Votre avis ?

Petit landais6 msgpm
RAUL has written[h=#00CCFF]
Petit landais has writtenGujan est venu gagner chez nous car nous avions une liste impres...
[/h] ET SI MA TANTE EN AVAIT CA SERAIT MON ONCLE ......
oh les gas je ne suis pas venu pour pleurer ce n'est pas le style de la maison ! Vous interprétez comme vous voulez ce que j'ai ècrit !

Votre avis ?

Tricus21 msgpm
Surtout que gujan na rien montré d'extraordinaire ils etaient constament a la faute ce qui ya de sur c qu' on ira leurs rendre la monnaie de la pièce chez eux

Votre avis ?

hautlandais22 msgpm
RAUL has written
Tricus has writtenSurtout que gujan na rien montré d'extraordinaire ils etaient constament a la faut...
LES MAUVAIS GUJANAIS COMME TU SEMBLES LE DIRE ON BATTU L OGRE LIBOURNE EN CHALLENGE 20 A 12.....
En challenge MICKEY ?

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
on en reparlera.......... la motivation d'un match de samedi soir pour un match de challenge des trois tours de quartier n'est surement pas la même que pour le championnat... donc effectivement aucun constat à en tirer sauf de gonfler le moral et la confiance gujanaise

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
Seuls les plus courageux s'en sortiront dans cette lutte de prose qui n'a rien a voir dans un sport de valeureux soldats.... C'est à la fin de la fete forraine que l'on compte les bouses !!! :mad:

Votre avis ?

Red-rumped Cacique26 msgpm
o'connell has writtenC'est à la fin de la fete forraine que l'on compte les bouses !!! :mad:
N'aurais-tu pas préféré dire : "payer les artistes" que : "compter les bouses" ? Beaucoup, parmi ces dernières peut-être, vont t'en vouloir ! :lol:

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
y a eu des pertes ce we ??

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
Bonjour, un point sur les invaincus (100% victoires) : HPH : Gujan (-Libourne) 12S : Captieux, Sanguinet (inchangé) 34S : ASPTT (-Vélines) Les équipes à la recherche de leur première victoire : HPH : Castillon, PSR, Le Bouscat (-1 match) (inchangé) 12S : Grignols, Ste Eulalie (-1 match), Cenac La tresne (-1 match) (- Facture et Bruges Blanquefort) Les équipes réserve n'y figurent pas, car pass assez de résultats. a+

Votre avis ?

marcou4031 msgpm
Saint Eulalie a gagné ce week-end !!

Votre avis ?

Login / Sign up