Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 3 - 2013-2014

domi193420 msgpm
Championnat dont voici le détail (inscriptions closes) : [b]S.C. TULLE CORREZE (10 inscrits)[/b] Merpi1987 - SC TULLE CORREZE Le Barrussien - SC TULLE CORREZE fiers d'être tulliste - SC TULLE CORREZE SCT - SC TULLE CORREZE Le Pharmacien - SC TULLE CORREZE Supporter du gromanche - SC TULLE CORREZE pascali - SC TULLE CORREZE Hub19 - S.C. TULLE CORREZE cab95 - S.C. TULLE CORREZE tribune libre - S.C. TULLE CORREZE [b]U.S MONTAUBAN (8 inscrits)[/b] Loïc 22 - US MONTAUBAN titou sapiac - US MONTAUBAN sebsapiac 20 - US MONTAUBAN ailblanc - US MONTAUBAN Sergueï (le tracteur russe) - US MONTAUBAN sapiac76 - US MONTAUBAN berrichon - US MONTAUBAN Sapiacquement votre - US MONTAUBAN [b]C.A PERIGUEUX (7 inscrits)[/b] Daurin - CA PERIGUEUX indulgent - CA PERIGUEUX Sylvain Cantalou - CA PERIGUEUX D. Pages - CA PERIGUEUX Zarguelou - CA PERIGUEUX Pitchounet974 - CA PERIGUEUX Waiti - CA PERIGUEUX [b]C.A. LORMONT HG (5 inscrits)[/b] ex-retraité - CA LORMONT HG sousou33 - CA LORMONT HG Mambistador - CA LORMONT HG Manolo - CA LORMONT HG sergio33 - CA LORMONT HG [b]U.S.A.LIMOGES (4 inscrits)[/b] Jeanlou - USA LIMOGES rabiamiar - USA LIMOGES lebelge81 - USA LIMOGES al87 - USA LIMOGES [b]STADE HENDAYAIS (3 inscrits)[/b] HAIZEGOA - STADE HENDAYAIS Yoda Berri - Stade HENDAYAIS bouffon - STADE HENDAYAIS [b]S. RODEZ AVEYRON (3 inscrits)[/b] Phil d'Aveyron - S. RODEZ AVEYRON DropGoal 12 - S. RODEZ AVEYRON cricri12 - S. RODEZ AVEYRON [b]A.S. VAUREENNE (2 inscrits)[/b] Domiverfeil - AS VAUREENNE PF - AS VAUREENNE [b]SAINT JEAN DE LUZ OLYMPIQUE (2 inscritS)[/b] el lusinato - St JEAN DE LUZ OLYMPIQUE Xoduretxo - St JEAN DE LUZ OLYMPIQUE [b]STADE LANGONNAIS RUGBY (1 inscrit)[/b] Pampelune - STADE LANGONNAIS [b](1 inscrit)[/b] flonflon82 Pour le règlement, comme c'était pas suffisamment difficile comme ça avec les points terrain :D, j'ai décidé de changer en jouant sur les scores réels. [u]Voici le barème appliqué[/u] : Match nul et bon score = 10 points Match nul et mauvais score = 9 points Bon résultat et 2 scores exacts = 9 points Bon résultat + 1 score exact + écart inférieur ou égal à 5 entre le score final et le score pronostiqué = 8 points Bon résultat + 1 score exact + écart supérieur à 5 entre le score final et le score pronostiqué = 7 points Bon résultat avec aucun score exact mais écart identique au score final = 6 points Bon résultat avec aucun score exact mais écart inférieur ou égal à 5 entre le score final et le score pronostiqué = 5 points Bon résultat avec aucun score exact et écart strictement supérieur à 5 entre le score final et le score pronostiqué = 4 points Mauvais résultat = 0 point Bonus de 2 points pour ceux qui découvrent tous les bons résultats de la journée sans tenir compte des scores bien entendu Je ne valorise pas les bonus car trop compliqué à gérer : il faudrait aussi sanctionner ceux qui n'ont pas été réalisés... 1. Tous ceux qui le souhaitent peuvent participer mais je demande aux joueurs qui s'inscrivent [u]de jouer le jeu jusqu'au bout[/u] et de ne pas abandonner après 3 ou 4 journées comme certains l'ont fait les dernières saisons en F2 parce qu'ils sont aussi mauvais que moi à ce type de jeu ! :D 2. [b][u]Une fois que vous aurez posté votre pronostic, celui-ci sera définitif[/u][/b], je ne prendrai pas de modifications - même une seule - sinon vous comprendrez que ça devient vite ingérable. 3. Les pronostics postés après le coup d'envoi d'un match avancé par exemple ne seront pas pris en compte dans le calcul des points de la journée. 2 autres points importants pour me faciliter la vie ;) - Je vous remercie par pitié [u][b]de réserver ce sujet aux seuls pronos et au classement hebdomadaire[/b][/u] (que j'essaierai de poster aussi tôt que possible). Il ne s'agit que d'un jeu alors pour les commentaires sur les scores que tel ou tel aurait posté, je vous invite à le faire sur le sujet "Poule 3". Merci de votre compréhension. - [color=#ff230a][b]Merci également de saisir vos pronos dans l'ordre où je posterai les matchs avant chaque journée pour faciliter la saisie dans mon fichier.[/b][/color] Vive le copier-coller ! :) Je pense avoir fait le tour donc voici le programme de la 1ère journée qui se déroule sur 2 jours : [color=#ff230a][b]Samedi 7 Septembre[/b][/color] LORMONT - PERIGUEUX (20 heures) LIMOGES - RODEZ (19 h 30) MONTAUBAN - ST JEAN DE LUZ (18 heures) [color=#2414ff][b]Dimanche 8 Septembre[/b][/color] HENDAYE - LANGON LAVAUR - TULLE A surveiller, peut-être que les 2 derniers matchs seront également avancés au samedi. Voilà c'est à vous et bonne chance à tous ! Que le meilleur gagne !

Votre avis ?

Coeur Sapiacain76 msgpm
Je n'ai pas compris le fonctionnement de ce que vous voulez faire, tu pourrais m'expliquer stp :)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Tu peux me rajouter pour Rodez... !

Votre avis ?

Coeur Sapiacain76 msgpm
Quelqu'un pourrait m'expliquer merci beaucoup

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Coeur Sapiacain has writtenJe n'ai pas compris le fonctionnement de ce que vous voulez faire, tu pourrais m'expliquer stp :)
Tout au long du championnat, tu pronostiques un score pour chaque journée et pour chacun des 5 matchs, je peux pas faire plus simple...

Votre avis ?

Coeur Sapiacain76 msgpm
Ok je peu faire pour Sapiac ou quelqu'un le fait déja?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Coeur Sapiacain has writtenOk je peu faire pour Sapiac ou quelqu'un le fait déja?
même si d'autres supporters de l'USM se sont déjà inscrits tu peux jouer toi aussi si le coeur t'en dit

Votre avis ?

Coeur Sapiacain76 msgpm
Ça a l'air super sympa a faire mais je vais partir au Mexique dans un mois donc je risque de louper pas mal de match donc il vaut mieux pas que je le fasse merçi quand même de m'avoir proposé ;)

Votre avis ?

Coeur Sapiacain76 msgpm
j'essayerai de suivre vos pronos! :)

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
je m'inscris aussi et représente LORMONT!

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
D.PAGES = CLUB ATHLETIQUE PERIGUEUX DORDOGNE

Votre avis ?

PF78 msgpm
PF pour Lavaur

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Peux-tu m'inscrire stp ? Club : Lormont

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Idem pour moi , CAP !

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
Moi aussi je suis partant --> Montauban

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Deux autres matchs semblent avancés au samedi soir : Limoges - Rodez Montauban - Saint Jean de Luz [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28826&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=162321&NOM_JOURNEE=A1&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=38677[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has writtenDeux autres matchs semblent avancés au samedi soir : Limoges - Rodez Montauban - Saint Jean de Luz [...
Merci de le signaler ;) ce matin, il n'y avait encore que Lormont. Parmi les joueurs, ça serait bien qu'il y ait au moins un langonnais (je sais pas si on dit comme ça) c'est le seul club non représenté pour le moment.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pour Montauban St-Jean-de-Luz ça devrait même être à 18h00 le samedi ;)

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Peux tu m'inscrire STP (LORMONT)

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
Je me lance dans les pronos cette saison concernant notre poule 3, je supporte le CAP. Merci à Domi 19

Votre avis ?

Login / Sign up