Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 3 - 2013-2014

lebelge8115 msgpm
bonjour possible de m'inscrire pour le club de l Usal merci

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
bonsoir domi19, pour tes copier/coller peux-tu préciser les formats de scores souhaités, voir possibilités ci dessous (ou autre). MONTAUBAN [b]95[/b] - [b]3[/b] ST JEAN DE LUZ MONTAUBAN - ST JEAN DE LUZ [b]95 - 3[/b] Ps: Ceci n'est pas un prono. :lol:

Votre avis ?

Coeur Sapiacain76 msgpm
tant que t'y est, met USM 245 - 3 SJLO :lol: Le SJLO est une bonne équipe Montauban ne pourrait pas mettre 95 pts au SJLO. Mais si ça peut arriver tant mieux pour nous ;)

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Pouvez vous m'inscrire svp, je supporte le Pays d'Aix mais je suppose que ça ne compte pas, donc ça sera Montauban pour moi. Bon championnat à toutes les équipes...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Avec un pseudo comme le tien, tu ne peux que supporter Montauban :cool: !

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Loïc22 has writtenAvec un pseudo comme le tien, tu ne peux que supporter Montauban :cool: !
En l'occurrence c'est d'un autre Sergueï dont il s'agit: Sergueï Strelnikov un ancien joueur de St Girons. :)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Je m'en doutais mais c'était l'occasion d'un clin d'oeil sympa à notre grand Sergueï :cool:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
ailblanc has writtenbonsoir domi19, pour tes copier/coller peux-tu préciser les formats de scores souhaités, voir possib...
Je veux pas déjà me fâcher avec SJLO donc j'ai adapté mais sous cette forme... : MONTAUBAN - ST JEAN DE LUZ [b]score USM - score SJLO[/b] ... c'est très bien à condition bien sûr de bien respecter l'ordre des matchs tels que je l'aurai postés ;) ça parait pas grand chose pour certains surement mais ça facilite grandement la saisie :) Merci à toi de t'en préoccuper

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
Salut Domi, merci de m'ajouter à la liste des participants.. mon club? le tiens ;-)

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
j'en suis pour montauban

Votre avis ?

pascali772 msgpm
salut domi un bleu qui plonge aussi dans la ganette??? merci a toi de m'inscrire

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Bon qui va essuyer les plâtres et poster pour cette 1ère journée ? :) LORMONT - PERIGUEUX LIMOGES - RODEZ MONTAUBAN - ST JEAN DE LUZ HENDAYE - LANGON LAVAUR - TULLE

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
LORMONT - PERIGUEUX [b]12-28[/b] ;) LIMOGES - RODEZ [b]19-13[/b] MONTAUBAN - ST JEAN DE LUZ [b]31-18[/b] HENDAYE - LANGON [b] 19-18[/b] LAVAUR - TULLE [b]23-16[/b]

Votre avis ?

pascali772 msgpm
LORMONT-PERIGUEUX 13-22 LIMOGES-RODEZ 18-12 MONTAUBAN-ST JEAN DE LUZ 38-6 HENDAYE-LANGON 12-15 LAVAUR-TULLE 12-16:cool:

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous je m'inscris pour Montauban

Votre avis ?

Pitchounnet974292 msgpm
Pronostics Poule 3 - 2013-2014 Voici mon pronostic LORMONT - PERIGUEUX 9 - 28 :D LIMOGES - RODEZ 25 - 12 MONTAUBAN - ST JEAN DE LUZ 35 - 13 HENDAYE - LANGON 20 - 22 LAVAUR - TULLE 23 - 14 Voici mon pronostic 2eme journée RODEZ - MONTAUBAN : 16 - 25 ST JEAN DE LUZ - LORMONT : 19 - 16 LANGON - LAVAUR : 16 - 19 PERIGUEUX - HENDAYE : 28 - 6 LIMOGES - TULLE : 32 - 16

Votre avis ?

Pitchounnet974292 msgpm
J ai oublié de préciser Je supporte le CA Périgueux Dordogne BONNE CHANCE A TOUS

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
Bonjour Toujours possible de m'inscrire pour le club de Montauban Merci

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Pronostiquer si tôt avant la saison sur des équipes que je connais pas c'est pas évident. Mais bon c'est le jeu ma pôv' Lucette. LORMONT - PERIGUEUX 15-23 LIMOGES - RODEZ 16-12 MONTAUBAN - ST JEAN DE LUZ 41-9 HENDAYE - LANGON 17-14 LAVAUR - TULLE 25-16

Votre avis ?

domi193420 msgpm
berrichon en folie has writtensalut à tous je m'inscris pour Montauban
oui mais cette année tu joues vraiment ;) et tu te barres au bout de 2 journées :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up