Championnat dont voici le détail (inscriptions closes) :
[b]S.C. TULLE CORREZE (10 inscrits)[/b]
Merpi1987 - SC TULLE CORREZE
Le Barrussien - SC TULLE CORREZE
fiers d'être tulliste - SC TULLE CORREZE
SCT - SC TULLE CORREZE
Le Pharmacien - SC TULLE CORREZE
Supporter du gromanche - SC TULLE CORREZE
pascali - SC TULLE CORREZE
Hub19 - S.C. TULLE CORREZE
cab95 - S.C. TULLE CORREZE
tribune libre - S.C. TULLE CORREZE
[b]U.S MONTAUBAN (8 inscrits)[/b]
Loïc 22 - US MONTAUBAN
titou sapiac - US MONTAUBAN
sebsapiac 20 - US MONTAUBAN
ailblanc - US MONTAUBAN
Sergueï (le tracteur russe) - US MONTAUBAN
sapiac76 - US MONTAUBAN
berrichon - US MONTAUBAN
Sapiacquement votre - US MONTAUBAN
[b]C.A PERIGUEUX (7 inscrits)[/b]
Daurin - CA PERIGUEUX
indulgent - CA PERIGUEUX
Sylvain Cantalou - CA PERIGUEUX
D. Pages - CA PERIGUEUX
Zarguelou - CA PERIGUEUX
Pitchounet974 - CA PERIGUEUX
Waiti - CA PERIGUEUX
[b]C.A. LORMONT HG (5 inscrits)[/b]
ex-retraité - CA LORMONT HG
sousou33 - CA LORMONT HG
Mambistador - CA LORMONT HG
Manolo - CA LORMONT HG
sergio33 - CA LORMONT HG
[b]U.S.A.LIMOGES (4 inscrits)[/b]
Jeanlou - USA LIMOGES
rabiamiar - USA LIMOGES
lebelge81 - USA LIMOGES
al87 - USA LIMOGES
[b]STADE HENDAYAIS (3 inscrits)[/b]
HAIZEGOA - STADE HENDAYAIS
Yoda Berri - Stade HENDAYAIS
bouffon - STADE HENDAYAIS
[b]S. RODEZ AVEYRON (3 inscrits)[/b]
Phil d'Aveyron - S. RODEZ AVEYRON
DropGoal 12 - S. RODEZ AVEYRON
cricri12 - S. RODEZ AVEYRON
[b]A.S. VAUREENNE (2 inscrits)[/b]
Domiverfeil - AS VAUREENNE
PF - AS VAUREENNE
[b]SAINT JEAN DE LUZ OLYMPIQUE (2 inscritS)[/b]
el lusinato - St JEAN DE LUZ OLYMPIQUE
Xoduretxo - St JEAN DE LUZ OLYMPIQUE
[b]STADE LANGONNAIS RUGBY (1 inscrit)[/b]
Pampelune - STADE LANGONNAIS
[b](1 inscrit)[/b]
flonflon82
Pour le règlement, comme c'était pas suffisamment difficile comme ça avec les points terrain :D, j'ai décidé de changer en jouant sur les scores réels.
[u]Voici le barème appliqué[/u] :
Match nul et bon score = 10 points
Match nul et mauvais score = 9 points
Bon résultat et 2 scores exacts = 9 points
Bon résultat + 1 score exact + écart inférieur ou égal à 5 entre le score final et le score pronostiqué = 8 points
Bon résultat + 1 score exact + écart supérieur à 5 entre le score final et le score pronostiqué = 7 points
Bon résultat avec aucun score exact mais écart identique au score final = 6 points
Bon résultat avec aucun score exact mais écart inférieur ou égal à 5 entre le score final et le score pronostiqué = 5 points
Bon résultat avec aucun score exact et écart strictement supérieur à 5 entre le score final et le score pronostiqué = 4 points
Mauvais résultat = 0 point
Bonus de 2 points pour ceux qui découvrent tous les bons résultats de la journée sans tenir compte des scores bien entendu
Je ne valorise pas les bonus car trop compliqué à gérer : il faudrait aussi sanctionner ceux qui n'ont pas été réalisés...
1. Tous ceux qui le souhaitent peuvent participer mais je demande aux joueurs qui s'inscrivent [u]de jouer le jeu jusqu'au bout[/u] et de ne pas abandonner après 3 ou 4 journées comme certains l'ont fait les dernières saisons en F2 parce qu'ils sont aussi mauvais que moi à ce type de jeu ! :D
2. [b][u]Une fois que vous aurez posté votre pronostic, celui-ci sera définitif[/u][/b], je ne prendrai pas de modifications - même une seule - sinon vous comprendrez que ça devient vite ingérable.
3. Les pronostics postés après le coup d'envoi d'un match avancé par exemple ne seront pas pris en compte dans le calcul des points de la journée.
2 autres points importants pour me faciliter la vie ;)
- Je vous remercie par pitié [u][b]de réserver ce sujet aux seuls pronos et au classement hebdomadaire[/b][/u] (que j'essaierai de poster aussi tôt que possible). Il ne s'agit que d'un jeu alors pour les commentaires sur les scores que tel ou tel aurait posté, je vous invite à le faire sur le sujet "Poule 3". Merci de votre compréhension.
- [color=#ff230a][b]Merci également de saisir vos pronos dans l'ordre où je posterai les matchs avant chaque journée pour faciliter la saisie dans mon fichier.[/b][/color] Vive le copier-coller ! :)
Je pense avoir fait le tour donc voici le programme de la 1ère journée qui se déroule sur 2 jours :
[color=#ff230a][b]Samedi 7 Septembre[/b][/color]
LORMONT - PERIGUEUX (20 heures)
LIMOGES - RODEZ (19 h 30)
MONTAUBAN - ST JEAN DE LUZ (18 heures)
[color=#2414ff][b]Dimanche 8 Septembre[/b][/color]
HENDAYE - LANGON
LAVAUR - TULLE
A surveiller, peut-être que les 2 derniers matchs seront également avancés au samedi.
Voilà c'est à vous et bonne chance à tous ! Que le meilleur gagne !
Votre avis ?
Je n'ai pas compris le fonctionnement de ce que vous voulez faire, tu pourrais m'expliquer stp :)
Votre avis ?
Tu peux me rajouter pour Rodez... !
Votre avis ?
Quelqu'un pourrait m'expliquer merci beaucoup
Votre avis ?
Coeur Sapiacain has writtenJe n'ai pas compris le fonctionnement de ce que vous voulez faire, tu pourrais m'expliquer stp :)Tout au long du championnat, tu pronostiques un score pour chaque journée et pour chacun des 5 matchs, je peux pas faire plus simple...
Votre avis ?
Ok je peu faire pour Sapiac ou quelqu'un le fait déja?
Votre avis ?
Coeur Sapiacain has writtenOk je peu faire pour Sapiac ou quelqu'un le fait déja?même si d'autres supporters de l'USM se sont déjà inscrits tu peux jouer toi aussi si le coeur t'en dit
Votre avis ?
Ça a l'air super sympa a faire mais je vais partir au Mexique dans un mois donc je risque de louper pas mal de match donc il vaut mieux pas que je le fasse merçi quand même de m'avoir proposé ;)
Votre avis ?
j'essayerai de suivre vos pronos! :)
Votre avis ?
je m'inscris aussi et représente LORMONT!
Votre avis ?
D.PAGES = CLUB ATHLETIQUE PERIGUEUX DORDOGNE
Votre avis ?
PF pour Lavaur
Votre avis ?
Peux-tu m'inscrire stp ?
Club : Lormont
Votre avis ?
Idem pour moi , CAP !
Votre avis ?
Moi aussi je suis partant --> Montauban
Votre avis ?
Deux autres matchs semblent avancés au samedi soir :
Limoges - Rodez
Montauban - Saint Jean de Luz
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28826&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=162321&NOM_JOURNEE=A1&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=38677[/url]
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenDeux autres matchs semblent avancés au samedi soir : Limoges - Rodez Montauban - Saint Jean de Luz [...Merci de le signaler ;) ce matin, il n'y avait encore que Lormont. Parmi les joueurs, ça serait bien qu'il y ait au moins un langonnais (je sais pas si on dit comme ça) c'est le seul club non représenté pour le moment.
Votre avis ?
Pour Montauban St-Jean-de-Luz ça devrait même être à 18h00 le samedi ;)
Votre avis ?
Peux tu m'inscrire STP (LORMONT)
Votre avis ?
Je me lance dans les pronos cette saison concernant notre poule 3, je supporte le CAP. Merci à Domi 19
Votre avis ?