Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHIR (Alp. D-A. Ly.) HONNEUR 2013-2014 - POULE 3

AIGLE433 msgpm
nono8610 has written
nico_rcr has writteneffectivement l'arbitre a été bien tatillon pour les deux équipes... nos joueurs...
24-15 en B la dernière transfo passe à coté mais c'est anecdotique
en plus la vidéo était en panne

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
AIGLE4 has written
nono8610 has written
nico_rcr has writteneffectivement l'arbitre a été bien tatillon pour les deux éq...
24-15 en B la dernière transfo passe à coté mais c'est anecdotique
en plus la vidéo était en panne
Du coup on c'est fait enfler 2 point de goal average pcq le résultat officiel c'est bien 26-15

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Saint Marcellin sur le site de la FFR passe de 26 à 20 points (-2 pour son match à Bourg en Bresse au lieu de +4)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
c'est quand meme de l'enculerie ce reglement,ok pour le retrait des 4 points mais 2 point de plus c'est un peu abuser

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
éponge has writtenc'est quand meme de l'enculerie ce reglement,ok pour le retrait des 4 points mais 2 point de plus c'...
Meme si cela nous arrange je trouve le retrait de 2 point sévère

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Rien d'officiel pour la perte de points. Sinon victoire contre vif aujourd'hui 30 à 10 sans bo.victoire en b 22 à 16.

Votre avis ?

amateur38124 msgpm
match très plaisant à regarder, vous avez trouvé la composition type qui permet d'envoyer du jeu, en tout cas super équipe de monestier qui n'a rien lâché et a joué tous les ballons mais s'est heurté à une défense intraitable, marque de fabrique du sms cette année. bonne fête de fin d'année à tous et revenez nous encore plus fort pour 2014.
yoya has writtenRien d'officiel pour la perte de points. Sinon victoire contre vif aujourd'hui 30 à 10 sans bo.victo...

Votre avis ?

onrefaitlematch1 msgpm
amateur38 has writtenmatch très plaisant à regarder, vous avez trouvé la composition type qui permet d'envoyer du jeu, en...
Bonjour a tous, je tiens à nuancer les propos sur SMS. Il est vrai que c'est une équipe joueuse qui est très organisée défensivement. De plus les joueurs ont un bel état d'esprit. Néanmoins il est inadmissible du niveau honneur triche(joue) avec le règlement et simule les mêlées après 20 minutes de jeu. C'est inadmissible et irrespectueux des adversaires. Alors messieurs de SMS vous refusez le combat en mêlée mais ne vous inquiétez pas on vous en prépare un totalement différent chez nous !!!

Votre avis ?

l'analyste18 msgpm
onrefaitlematch has written
amateur38 has writtenmatch très plaisant à regarder, vous avez trouvé la composition type qui permet...
Bonjour a tous, je tiens à nuancer les propos sur SMS. Il est vrai que c'est une équipe joueuse qui est très organisée défensivement. De plus les joueurs ont un bel état d'esprit. Néanmoins il est inadmissible du niveau honneur triche(joue) avec le règlement et simule les mêlées après 20 minutes de jeu. C'est inadmissible et irrespectueux des adversaires. Alors messieurs de SMS vous refusez le combat en mêlée mais ne vous inquiétez pas on vous en prépare un totalement différent chez nous !!! Bien d'accord avec toi, c'est une HONTE !!!

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
l'analyste has written
onrefaitlematch has written
amateur38 has writtenmatch très plaisant à regarder, vous avez trouvé la ...
Bonjour a tous, je tiens à nuancer les propos sur SMS. Il est vrai que c'est une équipe joueuse qui est très organisée défensivement. De plus les joueurs ont un bel état d'esprit. Néanmoins il est inadmissible du niveau honneur triche(joue) avec le règlement et simule les mêlées après 20 minutes de jeu. C'est inadmissible et irrespectueux des adversaires. Alors messieurs de SMS vous refusez le combat en mêlée mais ne vous inquiétez pas on vous en prépare un totalement différent chez nous !!!
Bien d'accord avec toi, c'est une HONTE !!!
C'est vrai que ces pratiques sont plus que moyennes lorsqu'elles sont faites sciemment(ce n'est peut-être pas le cas de Saint Marcellin),se passer de joueurs un peu moins mobiles(parfois)c'est possible,il faut pour cela tout simplement s'inscrire à des tournois de jeu à 7 qui sont.............super-sympas... :/

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Notre joueur avait la gastro voilà pourquoi il fait 20min car il fait son maxi et bcp de casse en 1 ère ligne ce jour là donc pas trop le choix. Pour le combat en mêlée faut peut être pas exagéré on est plus 15 ans en arrière. Et enfin pour le match retour on en tremble d'avance

Votre avis ?

yoya406 msgpm
En plus le joueur qui le remplace était un pilier mais que gaucher.c la seule fois depuis le début de la saison que cela arrive. Mais ici on excuse pas les accidents apparemment.

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
onrefaitlematch,tu es d’où car le sms veut savoir ou il ne se déplacera pas comme ça ils pourront mettre les piliers au repos !!!!!j'en ai croisé à st marcellin,ils sont tous en totale dépression suite à tes propos,la peur va leur cacher les agapes de noël et du jour de l'an,allez passe de bonne fêtes

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
éponge has writtenonrefaitlematch,tu es d’où car le sms veut savoir ou il ne se déplacera pas comme ça ils pourront me...
Toujours aussi humble à St Marcellin...

Votre avis ?

yoya406 msgpm
St Marcellin dérange toujours autant...

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
Richy Mc Do ET toi tjs aussi con !! comme quoi rien ne change!!! bonnes fêtes quand même !! et si il faut je veux bien reprendre la licence pour allez faire la bise chez onrefaitlematch !

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
Richy Mc Do has written
éponge has writtenonrefaitlematch,tu es d’où car le sms veut savoir ou il ne se déplacera pas comme ...
Toujours aussi humble à St Marcellin...
je ne vois rien de déplacé dans mes propos,je trouve plutot la reflexion de onrefaitle match ou pas plutôt conne c'est tout mais tu as sans doute raison quick,alors bonne fetes à toi aussi

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
et si on se détendait un peu les isérois, en plus c'était le match retour déjà non ??? :) :) :) allez vlà les pronos pour ce week-end : Le Teil / Tarare => Le Teil avec BO SAB / Châtillon => SAB Vizille / St Genis => Vizille Rillieux / La voulte => Rillieux, j'espère avec BO SMS / Vif => 30 / 10 sans BO avec mêlées simulés au bout de 20 min (là je pense pas me tromper ;) ) Allez bon week-end à tous, bientôt le père noël :D

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Et ben non nico tu te trompes car on parle du match contre tarare donc pas de mêlées stimulées contre vif mdr

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
yoya has writtenEt ben non nico tu te trompes car on parle du match contre tarare donc pas de mêlées stimulées contr...
autant pour moi yoya, si on nous donne pas toutes les infos aussi, c'est pas facile ;)

Votre avis ?

Login / Sign up