Si nous commencions à parler de cette saison sur une page dédiée à la saison...??
Votre avis ?
du coup je réitère ma question: Au fait y a-t-il un nouveau 10 alors ou pas comme certains l'avaient annonçé? si oui , d'ou vient-il? que vaut-il ? et Meynié est-il présent?
quand a lieu le 1er match amical a castagnolles? contre qui?
Votre avis ?
oui, il est arrivé et il s'entraine.
Matchs amicaux : Gradignan à Bazas le 7, à Saint Martin de Seignanx le 14 et Villeréal à Bazas le 21
Votre avis ?
tu parles d'un nouveau 10 pocket ou de meynié?
Votre avis ?
papy chulo has writtentu parles d'un nouveau 10 pocket ou de meynié?Du nouveau 10, Hugo Castaignède
Votre avis ?
pocket has writtenoh le CHOUCHOU je croyais que vous jouez que contre nous a Bazas!!!! tu m'a bien b...è une fois de plus... Tu as interet a etre a la hauteur le 21(pas au match)!!!!;)papy chulo has writtentu parles d'un nouveau 10 pocket ou de meynié?Du nouveau 10, Hugo Castaignède
Votre avis ?
moonfa has writtenOn est malins tu sais à Bazas. Non le match contre Gradignan a été organisé après, donc quand t'as appelé on avait aucun match à domicile. T'inquiètes pas, apéro au cercle à midi, boeuf grillé à la maison, et bières le soir. On sait recevoir ;)pocket has writtenoh le CHOUCHOU je croyais que vous jouez que contre nous a Bazas!!!! tu m'a bien b...è une fois de plus... Tu as interet a etre a la hauteur le 21(pas au match)!!!!;)papy chulo has writtentu parles d'un nouveau 10 pocket ou de meynié?Du nouveau 10, Hugo Castaignède
Votre avis ?
je n'ai pas pu me déplacer pr ce match. alors qu'est-ce que ça a donné pr la reprise??
Votre avis ?
Match un peu brouillon mais victoire 33-0 après avoir bien résisté gradignan a pioché physiquement en fin de match
Votre avis ?
Très bonne analyse el pioupiou
Votre avis ?
qu'ont donné les 2 derniers matchs amicaux pour bazas avant l'ouverture du championnat? je serais présent dimanche pour voire cette belle équipe de bazas s'imposer contre mimizan !!!!!
Votre avis ?
3 matchs 3 victoires, dont une contre une bonne équipe de Villereal hier
Votre avis ?
bon, les 2 première équipes de langon a gagnée !
que vas faire la troiziéme ???
Votre avis ?
Victoire aussi :)
Votre avis ?
bazas au complet est passé proche de la correctionnelle contre mimizan ou il manquait 2/3 mecs apparemment en étant très réaliste en première mi temps et en défendant bien en équipe toute la partie....par contre en terme de possession mimizan a du avoir la possession du ballon pdt 65% du temps, belle équipe joueuse .
Votre avis ?
la victoire à villeneuve de marsan fait démarrer la saison de très bon augure.... 2 victoires à l'arrachée qui vont compter à la fin !!! maintenant gros test contre biscarrosse...
Votre avis ?
papy chulo has writtenbazas au complet est passé proche de la correctionnelle contre mimizan ou il manquait 2/3 mecs appar...au complet sans Sourillan, Simonney, Riviere...
Votre avis ?
papy chulo has writtenla victoire à villeneuve de marsan fait démarrer la saison de très bon augure.... 2 victoires à l'ar...biscarosse beaucoup de blessés( gujan est passé par la !! ) donc le test sera faussé sinon très belle equipe bisca mais seulement au complet car ils ont un banc de touche très limite !!
Votre avis ?
Alors à Bazas des blessés après bisca? En tout cas n'hésitez pas a mettre des gars au repos pour dimanche. On vient de remplir le bus de 30 points, faudrait pas qu'on remplisse le club house dimanche prochain :(
Votre avis ?
vinrouge has writtenAlors à Bazas des blessés après bisca? En tout cas n'hésitez pas a mettre des gars au repos pour dim...Désolé mais pour le moment rien à déclarer côté blessures et absences pour dimanche...
Votre avis ?