la compo pr le match de demain?
Votre avis ?
Bonsoir à tous
Un bon coup a jouer pour nos Bazadais en terre léognanaise attention cependant à l'excès de confiance!!
le potentiel est là ,la marge de progression importante ,il faut maintenant que le groupe prenne conscience de ses forces!!
Votre avis ?
c'est sur le gros soucis est cette fameuse confiance car des qu'un écart est fait au score l'équipe se déconcentre et se fait peur en fin de match sinon le potentiel est la allez bazas;)
Votre avis ?
...
Votre avis ?
Langon aura deux équipes en fédéral l'année prochaine !! Bravo langon un beau club formateur bazas devrait prendre exemple !!!
Votre avis ?
cacalifano has writtenLangon aura deux équipes en fédéral l'année prochaine !! Bravo langon un beau club formateur bazas d...Toujours la même chanson... pfffff t'es relou garçon, On ressent de la frustration et de l'amertume dans tes propos(un zeste de jalousie ?...)bravo tu fais avancer la machine :)
Votre avis ?
Merci pour ta remarque je joue à Bazas mais je ne suis pas bazadais mais pas langonnais... Au risque de te décevoir hier sur le paquet tutulaire qui je pense à fait du bon travail... Il y avait seulement 2 langonnais...
Pour la ligne arrière plus de langonnais c est vrai mais certains sont à Bazas depuis 3-4 ans....
Enfin si ça vous amuse de penser qu il n y a pas de formation pensez le mais tout les jeunes qui montent et qui comptent sont issues de l USBazas comme le 3ème ligne Grégory auteur d un doublé hier...
Bises les rageux
Votre avis ?
El Pioupiou has writtenMerci pour ta remarque je joue à Bazas mais je ne suis pas bazadais mais pas langonnais... Au risque...un doublé a la palombiere ????
Votre avis ?
Non un doublé bière Ricard !!!
Votre avis ?
Non 2 essais marqués ça s appelle un doublé...
Enfin critiquer bêtement c est très facile mais suivre et analyser c est plus compliquer ça demande une option... Un cerveau
Votre avis ?
El Pioupiou has writtenNon 2 essais marqués ça s appelle un doublé... Enfin critiquer bêtement c est très facile mais suivr...Et pioupiou ton poulain il n'a jamais inscrit deux essais dimanche a Gujan mon cerveau va mieux que tes yeux à mon avis et si toi tu avais un cerveau ça ferait longtemps que tu aurais déménager pour vivre sur le bassin !!
Votre avis ?
Au risque de te décevoir, j y suis passé par le bassin, et puis j habite pas Bazas j y suis car y a de la caillasse tout simplement.... Et puis le bassin j y ai joué c est mignon mais en F1 car la le bassin pour être en honneur aucun intérêt
(Message à prendre avec humour.... Enfin je préfère préciser)
Autant le match c est super bien passé autant le resulé sur le site de l uagm est assez réaliste mais grâce à toi le bassin garde des valeurs qui sont les sienne y depuis longtemps... L étroitesse d esprit et le plaisir de chier sur les autres plutôt que de regarder le bout de son nez
Votre avis ?
putain, comme s'est bon !!!
meme quant je suis pas la, yen a qui me pense à ma place !!!
cet énorme !
et l'autre buse de piou qui gueule comme un malade qui prend de la caillasse alors que le staff veut faire croire que c'est que des valeurs et quelque entrecotte qui font venir les gonzes !
je me bidonne
vous êtes meilleurs que moi pour balancer, putain
ces la DnaGG qui va se régaler avé les comtes de l'USB maintenent que tout le monde le sait.
en attandent, langon va qualifié 3 équipes seniors cet année !
Votre avis ?
El Pioupiou has writtenAu risque de te décevoir, j y suis passé par le bassin, et puis j habite pas Bazas j y suis car y a ...Arrête tes histoires tu serais passé par le bassin t'y serais encore on quitte pas le bassin pour bazas ou alors pour beaucoup de caillasse et encore !!!!
Votre avis ?
plus rien a voir avec notre sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tête noire has writtenputain, comme s'est bon !!! meme quant je suis pas la, yen a qui me pense à ma place !!! cet énorme ...
El Pioupiou has writtenEl Pioupiou a écrit : Au risque de te décevoir, j y suis passé par le bassin, et puis j habite pas B...Ah le retour de tête noire apparemment tu a oublié la rentrée des classes en septembre pour comprendre la langue de molière. cf en gras.
Votre avis ?
El Pioupiou has writtenAu risque de te décevoir, j y suis passé par le bassin, et puis j habite pas Bazas j y suis car y a ...On avait je pense compris le côté " second degré " du début de ton poste El pioupiou, tu as jugé utile de préciser que c'était de l'humour "(Message à prendre avec humour.... Enfin je préfère préciser)", je me suis alors dit " Oh quand même seule un poule, une oie ou un canard n'aurait pas compris cela " . Mais visiblement malgré ta précision certains n'ont toujours pas saisi!! Il doit y avoir des accès wifi dans les basses cours maintenant. Sans valeurs et sans fierté de porter la maillot bazadais je ne vois pas comment ce qui s'est passé à Gujan aurait pu arriver. Toute personne ayant déjà au rugby ne peut dire le contraire. Je ne vois pas ce que la caillasse vient faire là dedans !? Peut être te reste t'il que ça aujourd’hui comme sujet de discussion !?? Je précise que je ne parle que du début de ton message " El Pioupiou ", pour ce qui est de ton avis sur le bassin cela ne m'intéresse pas de prendre part à la discussion. Messieurs, suis je compréhensible ou il faut que je fasse un dessin ou un schéma pour vous savez qui ?
Votre avis ?
Tête noire has writtenputain, comme s'est bon !!! meme quant je suis pas la, yen a qui me pense à ma place !!! cet énorme ...Tête noire, c'est cadeau... [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2286&ID_PHASE=28856&NOM_COMPETITION=HOT+-+Honneur+-+Championnat+Territorial&ID_JOURNEE=163815&NOM_JOURNEE=A8&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=38779&n_poule=1[/url] :D :D :D :D :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Je confirme je suis passé par le bassin avec votre entraîneur même...
Je confirme que mon discours était de l humour et que oui nous avons des valeurs de l envie et l honneur de porter le maillot ciel et blanc...
Enfin tout ça pour dire que nous sommes ravis et fier d être la ou l on est on travaille à l entraînement on se donne a fond sur le terrain pour l obtenir
USB allez
Votre avis ?
Jean D has writtenbah, non ! qui ???El Pioupiou has writtenAu risque de te décevoir, j y suis passé par le bassin, et puis j habite pas ...On avait je pense compris le côté " second degré " du début de ton poste El pioupiou, tu as jugé utile de préciser que c'était de l'humour "(Message à prendre avec humour.... Enfin je préfère préciser)", je me suis alors dit " Oh quand même seule un poule, une oie ou un canard n'aurait pas compris cela " . Mais visiblement malgré ta précision certains n'ont toujours pas saisi!! Il doit y avoir des accès wifi dans les basses cours maintenant. Sans valeurs et sans fierté de porter la maillot bazadais je ne vois pas comment ce qui s'est passé à Gujan aurait pu arriver. Toute personne ayant déjà au rugby ne peut dire le contraire. Je ne vois pas ce que la caillasse vient faire là dedans !? Peut être te reste t'il que ça aujourd’hui comme sujet de discussion !?? Je précise que je ne parle que du début de ton message " El Pioupiou ", pour ce qui est de ton avis sur le bassin cela ne m'intéresse pas de prendre part à la discussion. Messieurs, suis je compréhensible ou il faut que je fasse un dessin ou un schéma pour vous savez qui ?
Votre avis ?