Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S.Bazas saison 2013-2014

El Pioupiou47 msgpm
Si nous commencions à parler de cette saison sur une page dédiée à la saison...??

Votre avis ?

papy chulo69 msgpm
du coup je réitère ma question: Au fait y a-t-il un nouveau 10 alors ou pas comme certains l'avaient annonçé? si oui , d'ou vient-il? que vaut-il ? et Meynié est-il présent? quand a lieu le 1er match amical a castagnolles? contre qui?

Votre avis ?

pocket153 msgpm
oui, il est arrivé et il s'entraine. Matchs amicaux : Gradignan à Bazas le 7, à Saint Martin de Seignanx le 14 et Villeréal à Bazas le 21

Votre avis ?

papy chulo69 msgpm
tu parles d'un nouveau 10 pocket ou de meynié?

Votre avis ?

pocket153 msgpm
papy chulo has writtentu parles d'un nouveau 10 pocket ou de meynié?
Du nouveau 10, Hugo Castaignède

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
pocket has written
oh le CHOUCHOU je croyais que vous jouez que contre nous a Bazas!!!! tu m'a bien b...è une fois de plus... Tu as interet a etre a la hauteur le 21(pas au match)!!!!;)

Votre avis ?

pocket153 msgpm
moonfa has written
pocket has written
oh le CHOUCHOU je croyais que vous jouez que contre nous a Bazas!!!! tu m'a bien b...è une fois de plus... Tu as interet a etre a la hauteur le 21(pas au match)!!!!;)
On est malins tu sais à Bazas. Non le match contre Gradignan a été organisé après, donc quand t'as appelé on avait aucun match à domicile. T'inquiètes pas, apéro au cercle à midi, boeuf grillé à la maison, et bières le soir. On sait recevoir ;)

Votre avis ?

papy chulo69 msgpm
je n'ai pas pu me déplacer pr ce match. alors qu'est-ce que ça a donné pr la reprise??

Votre avis ?

El Pioupiou47 msgpm
Match un peu brouillon mais victoire 33-0 après avoir bien résisté gradignan a pioché physiquement en fin de match

Votre avis ?

la fève84 msgpm
Très bonne analyse el pioupiou

Votre avis ?

papy chulo69 msgpm
qu'ont donné les 2 derniers matchs amicaux pour bazas avant l'ouverture du championnat? je serais présent dimanche pour voire cette belle équipe de bazas s'imposer contre mimizan !!!!!

Votre avis ?

pocket153 msgpm
3 matchs 3 victoires, dont une contre une bonne équipe de Villereal hier

Votre avis ?

Tête noire33 msgpm
bon, les 2 première équipes de langon a gagnée ! que vas faire la troiziéme ???

Votre avis ?

coq USB44 msgpm
Victoire aussi :)

Votre avis ?

papy chulo69 msgpm
bazas au complet est passé proche de la correctionnelle contre mimizan ou il manquait 2/3 mecs apparemment en étant très réaliste en première mi temps et en défendant bien en équipe toute la partie....par contre en terme de possession mimizan a du avoir la possession du ballon pdt 65% du temps, belle équipe joueuse .

Votre avis ?

papy chulo69 msgpm
la victoire à villeneuve de marsan fait démarrer la saison de très bon augure.... 2 victoires à l'arrachée qui vont compter à la fin !!! maintenant gros test contre biscarrosse...

Votre avis ?

pocket153 msgpm
papy chulo has writtenbazas au complet est passé proche de la correctionnelle contre mimizan ou il manquait 2/3 mecs appar...
au complet sans Sourillan, Simonney, Riviere...

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
papy chulo has writtenla victoire à villeneuve de marsan fait démarrer la saison de très bon augure.... 2 victoires à l'ar...
biscarosse beaucoup de blessés( gujan est passé par la !! ) donc le test sera faussé sinon très belle equipe bisca mais seulement au complet car ils ont un banc de touche très limite !!

Votre avis ?

vinrouge7 msgpm
Alors à Bazas des blessés après bisca? En tout cas n'hésitez pas a mettre des gars au repos pour dimanche. On vient de remplir le bus de 30 points, faudrait pas qu'on remplisse le club house dimanche prochain :(

Votre avis ?

El Pioupiou47 msgpm
vinrouge has writtenAlors à Bazas des blessés après bisca? En tout cas n'hésitez pas a mettre des gars au repos pour dim...
Désolé mais pour le moment rien à déclarer côté blessures et absences pour dimanche...

Votre avis ?

Login / Sign up