Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NARBONNE : l effet ELSOM

fantasio3988 msgpm
Narbonne morne plaine. ....quel gâchis

Votre avis ?

cigalou611 msgpm
Si Bourgoin et Massy gagnent cet aprem ça sent le pâté pour Dax et Narbonne :( Pour une fois je dis "allez Narbonne", ce serait dommage de ne plus assister au "vrai" derby languedocien !!!

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Ben tu vois... Ca y est, c'est la fédérale. T'as vu le calendrier ???! En étant optimiste, et en admettant que Carca perde au parc (ce qui me semblerait peu logique tant l'écart entre les 2 formations est important...), on devrait prendre un maximum de 12 points. C'est réglé. Le purgatoire, c'est pour nous cette année. Ha ouais, le président s'est quand même barré 1 mois en Australie. On sait jamais, c'était peut être lui le chat noir.

Votre avis ?

cigalou611 msgpm
J'en ai bien peur ou alors faire que nous finir avant-dernier et espérer une relégation financière....C'est pas très joli mais ça fait parti du jeu....Et selon certains bruits deux clubs sont dans la mire de la DNACG....

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Franchement, ça me ferait mal aux couilles qu'un club comme Bourgoin (par exemple) ou même Massy descende pour des raisons obscures alors que nous on fait n'importe quoi et on se maintienne. Franchement, sur le plan de la gestion, du sportif, c'est une hérésie... J'ai jamais vu ça.

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Langue d'oc has writtenFranchement, ça me ferait mal aux couilles qu'un club comme Bourgoin (par exemple) ou même Massy des...
Je ne penses pas que l on soit relégué pour raisons financieres. Si on l'est ce sera à la réguliere sur le pré

Votre avis ?

cigalou611 msgpm
C'est clair que les aussies vous mènent en bateau...Mais la gestion saine et "honnête" d'un club de pro d2 c'est aussi important. Moi je n'ai pas eu honte qu'on se maintienne sur tapis vert sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi.... Je pense que les australiens ne magouillent pas mais n'ont pas ou plus les moyens de leur ambition..... bon courage

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
Pour la Pro D2 , ce seraient même 3 clubs dans le colimateur copie d'écran : 18/2/2015 DNACG : Cinq clubs en déficit Selon Midi Olympique, cinq clubs seraient dans le rouge à la fin de la saison et donc menacés d'une relégation administrative. Le 15 février dernier, tous les clubs de Top 14 et Pro D2 devaient rendre des comptes à la DNACG (Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion) par rapport à leur budget professionnel. Et selon Midi Olympique, cinq clubs sont en déficit à la fin de la saison et risquent donc une relégation administrative. Parmi eux, on compte le Stade Français (6 millions d’euros de perte), Perpignan, (2 millions), Biarritz (2 millions), Toulouse (1 million) et Agen (400 000). Ces clubs seront suivis par la DNACG afin qu’ils équilibrent leur budget. - See more at: [url]http://www.rugby365.fr/top-14/dnacg-cinq-clubs-en-deficit-997705.shtml#sthash.uQLMwKdg.dpuf[/url]

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Les "petits" n en font pas partie !! Il faut espérer que ka bonne gestion soit récompensée mais je n y crois pas trop, on leur dira ç est pas bien faut pas recommencer et deux clubs qui font attention à chaque sou iront voir en Fédérale1

Votre avis ?

cigalou611 msgpm
C'est clair....ceux cités au-dessus ne risquent rien..... :/ Mais d'autres clubs dont certains de pro d2 ont eu la clémence de la DNACG pendant des années..alors :rolleyes:

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
BO et USAP en F1 ! Non non non Le contribuable mettra bien la main à la poche

Votre avis ?

cigalou611 msgpm
Alors là tu rêves !!!! La bande à Blanco et l'autre à Goze en fed 1 ????? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Au moins ils se rendront compte que le calendrier et la formule des poules de 10 sont pourris :D

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
Sorry !!! a la suite du post de cigalou , j'avais trouvé cet article mais il date du 18/3/2013 Si cigalou a des infos plus précises ....?

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
cigalou has writtenAlors là tu rêves !!!! La bande à Blanco et l'autre à Goze en fed 1 ????? :lol::lol::lol:
Bien sur que tu as raison ! Je n ai jamais pensé que cela pouvait arriver

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
BARAK has writtenPour la Pro D2 , ce seraient même 3 clubs dans le colimateur copie d'écran : 18/2/2015 DNACG : Cinq ...
reveillez vous les gars c'est un article du 18/02/2013 :D

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
au niveau local ( supporter - mairie ) ca dit quoi sur la situation de narbonne ? RESIGNATION - DEGOUT - DESINTERET le club peut il exploser ?

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Le club a implosé... L'association se désolidarise depuis a peu près le mois d'Octobre des actions des dirigeants... Le pseudo-président Hill s'est payé un mois en Australie alors que le club est au plus mal. C'est fini, on repartira en F1 avec nos jeunes... Et pis voilà. Quand au petit supporter qui essai de se mobiliser un peu, ben il est dégouté.

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Sportivement vous etes toujours dans le coup pour le maintien, les joueurs n ont pas l air d avoir laché l affaire

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
T'as vu le calendrier ? Sans être pessimiste, cela me semble vraiment compliqué. Effectivement, les seuls irréprochables dans cette histoire sont les joueurs qui donnent tout ce qu'ils ont... Si les matchs duraient 50 minutes, nous serions en milieu de classement. Non, la responsabilité incombe aux gens qui ont validé le plan de recrutement un grande partie... On verra........

Votre avis ?

Login / Sign up