Je sais pas... Le fait est que le groupe n'a jamais démissionné et c'est tout à leur honneur... Benetton a certainement amené devant ou ce serait une heureuse coincidence (dixit certains joueurs...). Meilleure communication et travail plus structuré sur la conquête.
Maintenant, Benetton se dit "chez lui" et c'est pas mal, mais Harrisson ne le voit pas de cet œil, et il faudrait qu'il se mette un peu en retrait compte tenu des résultats cette année... Le deal pour la nouvelle présidence sera de les faire cohabiter, ce qui semble pas gagné et cadrer leurs ambitions mutuelles pour l'intérêt du club...
Votre avis ?
à mon avis , redémarrer une saison ds ces conditions, c'est l'assurance du clash en oct novembre............il vaudrait mieux percer l'abcès , nettoyer , cicatriser et que ça reparte sur des bases saines en juin ........
Votre avis ?
terrible et triste nouvelle que la mort de jerry collins et de son épouse
Votre avis ?
Sincères condoléances, des pensées pour l'enfant de Jerry.
Votre avis ?
Bonjour à tous ;
J. Beaumont en partance pour chez vous ?? des infos ???
Votre avis ?
DU GRAND NARBONNE ... L EFFET QATARI , deja ? .....
Votre avis ?
Bien sur... Et la marmotte, elle met le chocolat...
Juste un peu de hargne par rapport à la défaite de Tarbes à la maison où on a été en dessous de tout.
Et puis les collègues catalans sont vraiment pas au mieux. Espérons pour eux que la situation s'améliore rapidement, mais à mon avis, ça passera pas sans l'éviction des coachs.
Votre avis ?
On parle dans La Provence de ce matin de la possible arrivée chez vous de Chrsitian Labit en remplacement de Justin Harisson. Je vous souhaite bien du courage...
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenOn parle dans La Provence de ce matin de la possible arrivée chez vous de Chrsitian Labit en remplac...On en parle à nouveau ... [b]L’entraîneur Justin Harrison (Rcnm) suspendu.[/b] [url]http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/justin-harrison-rcnm/[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/pro-d2-harrison-ecarte-des-soucis-financiers.-rien-ne-va-plus-a-narbonne_sto5189468/story.shtml[/url]
Votre avis ?
si souci finance = retrogradation
donc avec TARBES deja relegue ...plus personne ne descend
(aix-dax-carcasonne) ..
Votre avis ?
.............encore faut il qu'il n' y ait pas d'autres clubs en souffrance comptable .............et le rang de classement obtenu sur le terrain reprendrait tte sa place !!!!
Que ce Pro d2 est lui aussi agité !!!
Votre avis ?
supposonb que 3 clubs ont gros soucis financiers = 3 relegations ?
ET QUI MONTERAIT DE FED 1 les finalistes et ... ?
Votre avis ?
Je connais deux autres clubs qui ont des soucis financiers dont un de 1500000 euros .
la fin de saison va être agitée .
Votre avis ?
bouquin has writtenJe connais deux autres clubs qui ont des soucis financiers dont un de 1500000 euros . la fin de sais...1500000 ça se trouve...200 aussi 300 000 çà commence a piquer
Votre avis ?
bruno1 has writtenheu! si 300 000 ça commence a piquer alors ça fait quoi 1 500 000 ? tu a dû zapper un truc. pitêtre un zéro. ;)bouquin has writtenJe connais deux autres clubs qui ont des soucis financiers dont un de 1500000 eur...1500000 ça se trouve...200 aussi 300 000 çà commence a piquer
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenexact........m^me à lille on y est pas arrivé , voilà pourquoi on était pas dans les clous :lol: on a écrit tout attaché comme a aix et la dnacgl'a vu :lol:bruno1 has writtenheu! si 300 000 ça commence a piquer alors ça fait quoi 1 500 000 ? tu a dû zapper un truc. pitêtre un zéro. ;)bouquin has writtenJe connais deux autres clubs qui ont des soucis financiers dont...1500000 ça se trouve...200 aussi 300 000 çà commence a piquer
Votre avis ?
Tous les clubs sont en déficit et même 2/3 des clubs de top 14....
Votre avis ?
coaching.. ou en est ce dossier ?
HARRISSON parti ? et LABIT en place ?,
Votre avis ?
le rugby à NARBONNE est à l'image de la ville , politiquement , économiquement , dans le trou .
ajoute à cela le manque de transparence , une communication catastrophique , un désamour du public, des tribunes vides , une ambiance de fin de règne.
l'effet ELSOM c'est quoi , un jeune AUDOIS 19 ans , sélectionné en équipe nationale -20 et le RCNM lui propose une prolongation de son contrat de formation.........
c'est ce qui s'appelle se foutre de la gueule du monde
et maintenant un chèque de je ne sais qui destiné à ce jeune joueur serait remit à une tout autre personne ...guignolesque,abracadabrantesque.
quel mécène mettrai un euro sur ce club ....en l'état actuel....
Votre avis ?