Ce samedi soir le CA.Périgueux se rend chez le promu girondin de Lormont. Déplacement difficile chez une équipe qui va sûrement vendre chèrement sa peau surtout à domicile.
Bon match au deux équipes.
Votre avis ?
On va effectivement essayer de la vendre à prix d'or!!
On ne se fait pas trop d'illusions mais on va tout tenter pour faire bonne figure!!
Votre avis ?
aura t on droit au "show" coca sur le bord de touche ??? ;)
Votre avis ?
Belle équipe Lormont ! On voit que la montée en F1 a été bien préparée ! C'est pas une équipe que je vois en difficulté pour le maintien. La mélée c'est du costaud ! Ca devrait faire un beau match face au CAP, qui doit être tout de suite dans le jeu !
Votre avis ?
Mais se trouve donc le stade s'il vous plaît?????
Votre avis ?
Bonne saison aux 2 ex. MONTLUCON RUGBY : PETERS et IOANNIDES.
Votre avis ?
Lodur has writtenMais se trouve donc le stade s'il vous plaît?????Rue st cricq, l'adresse est sur le site, c'est simple à trouver, tout droit depuis Périgueux, c'est pas de conneries en plus!
Votre avis ?
ex-retraité has writtenle pire c'est qu'il a raison !Lodur has writtenMais se trouve donc le stade s'il vous plaît?????Rue st cricq, l'adresse est sur le site, c'est simple à trouver, tout droit depuis Périgueux, c'est pas de conneries en plus!
Votre avis ?
Lodur has writtenMais se trouve donc le stade s'il vous plaît?????depuis Périgueux c'est tout droit, apres être passé SUR le pont de l'autoroute, 2 feux après tu longes Carrefour et tu restes sur la file de droite (ne pas passer sous le tunnel) au rond point (niveau station essence Carrefour côté droit) tu prends en face tu passes devant la Polyclinique, au rond point tu prends à droite, tu longes le tramway sur 400 m et au rond point tu tournes à gauche puis 500 m après tu es arrivé au stade au niveau du rond point, et tu vas vers la gauche pour te garer.
Votre avis ?
sergio33 has writtenMerci bien c'est très clair......Et que tous nous nous enflammions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lodur has writtenMais se trouve donc le stade s'il vous plaît?????depuis Périgueux c'est tout droit, apres avoir passé SUR le pont de l'autoroute, 2 feux après tu longes Carrefour et tu restes sur la file de droite (ne pas passer sous le tunnel) au rond point (niveau station essence) tu prends en face tu passes devant la Polyclinique, au rond point tu prends à droite, tu longes le tramway sur 400 m et au rond point tu tournes à gauche puis 500 m après tu es arrivé au stade.
Votre avis ?
C'est la victoire de Lormont qui me fera m'enflammer, ALLEZ LES GARS, on inaugure notre 1er match en F1 de la plus belle des façons, LORMONT !!!
Votre avis ?
Je fais le déplacement avec mes camarades à Lormont, une victoire d'un petit point me suffirait. Il faut revenir en Dordogne avec les 4 points pour lancer notre saison. Même si je sais que cela risque d'être difficile, mais on y croit.
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtenJe fais le déplacement avec mes camarades à Lormont, une victoire d'un petit point me suffirait. Il ...Oui, toujours respecter l'équipe d'en face......Une règle d'or???
Votre avis ?
L'humilité est en effet une des vertus essentielles aux équipes de rugby, souvent quand on arrive avec le boulard on le paie cash !!!
Attention, je ne dis sûrement pas ça du CAP bien-sûr, allez Lormont.
Votre avis ?
Petit Mozart, tu as raison, ces supporters de "grand club" qui se voient déjà en pro d2 sont pas très humbles. Mais on leur souhaite tout de même de réussir pour éviter de passer pour des "idiots".
Votre avis ?
Peut-être ils sont à l'image du coach de la 1ère, il ne fait pas très humble comme garçon, enfin bon, c'est comme ça.
Bref, je préfère saluer la bonne perf de Lormont. Comme je l'ai lu, on verra plus tard la "lecture" de ce match après quelques journées. Mais nous promus et eux ayant des prétentions de ProD2, je pense que c'est un match nul "verre à moitié plein" pour nous, BRAVO les gars !!!
Votre avis ?
Bravo à la B qui a fait un excellent match et gagné
22-17
Bravo à l'équipe première également qui n'a rien lâché face à l'ogre de la poule qui voulait manger du promu vite fait , bien fait...hélas!
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenMais nous promus et eux ayant des prétentions de ProD2Le CAP n'a jamais eu la moindre ambition de ProD2 cette saison, vu le nombre considérable de départs de joueurs parmi les titulaires indiscutables à l'intersaison (J.-B. Lafite, Ayestaran, Jackson, Dupont, Puletua, Petrichei, Escudier, Labadie, Laulhé, Martins,...) La seule ambition du CAP cette saison est le maintien, voir, si tout va bien, une éventuelle qualification. A lire cet article à ce sujet: [url=http://www.sudouest.fr/2013/09/07/changement-de-cap-1161494-2971.php]http://www.sudouest.fr/2013/09/07/changement-de-cap-1161494-2971.php[/url] A propos du match et des nouvelles recrues, il semble que Joffrey Tallet ait fait une excellente prestation à ce niveau (Fed1), Lui qui n'avait jamais joué qu'en Honneur (Excideuil) ou Fed3 (Nontron) jusqu'à hier.
Votre avis ?
sergio33 has writtenBravo à la B qui a fait un excellent match et gagné 22-17 Bravo à l'équipe première également qui n'...Si c'est le CAP ''l'ogre'' de la poule, je me marre ! Attends d'aller à Sapiac: si vous avez fait match nul contre ''l'ogre'', vous devriez gagner sans problème les 2 matchs contre l'U.S.M..... :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
bakounine has writtenoui effectivement, il fallait dire face à UN des TROIS OGRES ( CAP, USM, USAL) toutes mes excuses.! le premier bloc a ta mesure est en partie fissuré....sergio33 has writtenBravo à la B qui a fait un excellent match et gagné 22-17 Bravo à l'équipe premi...Si c'est le CAP ''l'ogre'' de la poule, je me marre ! Attends d'aller à Sapiac: si vous avez fait match nul contre ''l'ogre'', vous devriez gagner sans problème les 2 matchs contre l'U.S.M..... :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?