A vos commentaires.
Votre avis ?
Toulon/Stade Toulousain en finale... Le vainqueur sera celui qui jouera en Rouge et Noir !
Votre avis ?
Non, non, faut répondre au sondage.
Votre avis ?
j'ai hésité avec Marie Myriam.... pour le prochain concours de l'Eurovision, je pense qu'elle a une chance mais bon....
Votre avis ?
Ribery,parce qu'il va nous qualifier pour la coupe du monde au Brésil!! :cool:
Votre avis ?
Boum ! :(
Votre avis ?
Stéphanie de Monaco
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRibery,parce qu'il va nous qualifier pour la coupe du monde au Brésil!! :cool:on s'en brrrrenle de la kalif au Brésil....ya pas les moyens financiers surtout après l'intervezntion militaire que veut faire le mek pourkitabvoté
Votre avis ?
papajoxet has writtenRibery s'en branle de la qualif. Lui, il veut être calife à la place du calife.Xicon64 has writtenRibery,parce qu'il va nous qualifier pour la coupe du monde au Brésil!! :cool:on s'en brrrrenle de la kalif au Brésil....ya pas les moyens financiers surtout après l'intervezntion militaire que veut faire le mek pourkitabvoté
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenMais çà va y plaire le Brésil, paraît qu'y y'a tout plein de Zahia.papajoxet has writtenRibery s'en branle de la qualif. Lui, il veut être calife à la place du calife.Xicon64 has writtenRibery,parce qu'il va nous qualifier pour la coupe du monde ...on s'en brrrrenle de la kalif au Brésil....ya pas les moyens financiers surtout après l'intervezntion militaire que veut faire le mek pourkitabvoté
Votre avis ?
J'ai mis le doigt dans Candy Crush en tout bien tout honneur, difficile de décrocher (niveau 65).
Votre avis ?
DKZ, parce qu'ils le valent bien. :cool: Surtout pas Rodez, c'est le mal :D
Votre avis ?
Nietzsche has writtenJ'ai mis le doigt dans Candy Crush en tout bien tout honneur, difficile de décrocher (niveau 65).Sors toi le doigt et essaie 4 niveaux de +.
Votre avis ?
Bernard has writtenDKZ, parce qu'ils le valent bien. :cool: Surtout pas Rodez, c'est le mal :DT'es un seigneur Bernard et tu compense mon vote, j'ai élu les films Norvégiens suite à une expèrience récente ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenQuand t'es né à Boulogne, pas besoin d'aller là-bas pour trouver tes Belles au Bois (salut Aziz, bien rentré ? ;) )2.28 fois - que la sup has writtenMais çà va y plaire le Brésil, paraît qu'y y'a tout plein de Zahia.papajoxet has written on s'en brrrrenle de la kalif au Brésil....y...Ribery s'en branle de la qualif. Lui, il veut être calife à la place du calife.
Votre avis ?
QUI A VOTE POUR RODEZ ?
NON MAIS CA VA PAS ?
Votre avis ?
Hummmmm, je mène l'enquête.
Mais attention de ne pas reposer de question formulée comme ça de ta part
Votre avis ?
On n'a pas bien le choix je trouve; je n'aime pas voter par défaut...
Votre avis ?
pitaing y a que la sup qui a voté pépére ............ :rolleyes:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenQuand t'es né à Boulogne, pas besoin d'aller là-bas pour trouver tes Belles au Bois (salut Aziz, bie...Oui, mais j'ai eu un moment difficile, dont tu t'es échappé. Le petit blanc qui brule ton estomac, déjà largement attaqué, devant les tripoux et la tronche de veau ... le tout à jeun à 9h du mat ... et avant de prendre la route pour 7h de bagnole ... Malgré l'affection immense que j'ai pour votre pays, j'ai eu un moment de faiblesse. Et toi, tu dormais héhéhéhé !!! Moi, j'y étais.
Votre avis ?