Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Quel est votre favori pour cette année ?

olivier18533 msgpm
Aziz Lapoisse has written
2.28 fois - que la sup has written Quand t'es né à Boulogne, pas besoin d'aller là-bas pour trouver ...
Oui, mais j'ai eu un moment difficile, dont tu t'es échappé. Le petit blanc qui brule ton estomac, déjà largement attaqué, devant les tripoux et la tronche de veau ... le tout à jeun à 9h du mat ... et avant de prendre la route pour 7h de bagnole ... Malgré l'affection immense que j'ai pour votre pays, j'ai eu un moment de faiblesse. Et toi, tu dormais héhéhéhé !!! Moi, j'y étais.
Euh, on n'était pas à jeun, on était encore bourré de la veille.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
olivier has written
2.28 fois - que la sup has written Quand t'es né à Boulogne, pas besoin d'a...
Oui, mais j'ai eu un moment difficile, dont tu t'es échappé. Le petit blanc qui brule ton estomac, déjà largement attaqué, devant les tripoux et la tronche de veau ... le tout à jeun à 9h du mat ... et avant de prendre la route pour 7h de bagnole ... Malgré l'affection immense que j'ai pour votre pays, j'ai eu un moment de faiblesse. Et toi, tu dormais héhéhéhé !!! Moi, j'y étais.
Maintenant que tu me le dis, c'est vrai, je m'en rappelle. Même qu'on était au spectacle avec 2 comics. Hihi !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
wouai...mais mon ami Aziz a une hygiène de vie.......lui

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
2.28 fois - que la sup has written Quand t'es né à Boulogne, pas besoin d'aller là-bas pour trouver ...
Il faut , de temps en temps, savoir raison garder. Mais je ne sais pas le faire ; aussi, la petite brune a préféré me laisser en position parallèle au plafond. L'année dernière, Richard Jouire devait venir me chercher : il n'est jamais arrivé et j'ai donc pris ma bagnole pour rejoindre le groupe. RESULTAT : en l'attendant = petite aigreur là où tu sais. :D

Votre avis ?

olivier has written
Aziz Lapoisse has written Oui, mais j'ai eu un moment difficile, dont tu t'es éch...
Maintenant que tu me le dis, c'est vrai, je m'en rappelle. Même qu'on était au spectacle avec 2 comics. Hihi !
Et tout ça gratos. En plus, je vous aurai bien fait une omelette aux morilles mais je n'avais plus d'oeufs.

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
vu que t'as pas mis chalon je vote marie myriam :P

Votre avis ?

Ravachol has written
Bernard has writtenDKZ, parce qu'ils le valent bien. :cool: Surtout pas Rodez, c'est le mal :D
Tu t' es reconverti dans le courtage en spiritueux et tu prépares le terrain ?
Pas de spiritueux à DKZ. Et encore moins de spirituel : tu devrais le savoir, toi qui a dormi à la Présipauté. :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ravachol has writtenUne bombinette et annulation de la finale.
non car on n'as pas encore bu une chope ensemble ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ribéry,parce que c'est le meilleur d'entre nous et qu'il va qualifier la France pour le mondial de foot au Brésil et comme ça emmerde le basque d'urrugne j'en rajouterai une couche à chaque fois... :cool: :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has writtenRibéry,parce que c'est le meilleur d'entre nous et qu'il va qualifier la France pour le mondial de f...
T'as le droit de voter qu'une fois, mais tu peux pas savoir, t'es gaulliste-mélenchoniste ! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has writtenRibéry,parce que c'est le meilleur d'entre nous et qu'il va qualifier la France p...
T'as le droit de voter qu'une fois, mais tu peux pas savoir, t'es gaulliste-mélenchoniste ! ;)
Crois tu ? j'ai pas revoté je réponds au papajo,nuance!!! Vive le foot,c'est universel et beau... :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Etpourri de chez pourri, t'avais oublié, je corrige ! :D

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
La dernière Peugeot, made in pas France, mais elle va cartonner grave!!!!!! Et parce que......Peugeot!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenEtpourri de chez pourri, t'avais oublié, je corrige ! :D
Comme va le devenir le rugby pro et ça a deja commencé,y a juste à regarder les compos d'équipes en ce moment.... :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
la sup has writtenEtpourri de chez pourri, t'avais oublié, je corrige ! :D
Comme va le devenir le rugby pro et ça a deja commencé,y a juste à regarder les compos d'équipes en ce moment.... :cool:
Qu' ont-elles donc les compos d' équipe ?
Les esstrangers, je présiume...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Ravachol has written
Xicon64 has written Comme va le devenir le rugby pro et ça a deja commencé,y a j...
Qu' ont-elles donc les compos d' équipe ?
Non le turnover,donc avec des matchs tronqués forcément aux dépends d'autres évidement... pour les ""etrangers" faut arreter les conneries 5 mn,perso j'en ai rien à branler le top14 m'emmerde avec ses magouilles,je prefere et de tres tres loin les joueurs du Hac,eux on des burnes dans le frok et jouent encore pour des vrais valeurs pas pour le chékoss à la fin du mois.... alors les etrangers du top14 ça me touche meme pas une burne..

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Ravachol has written Qu' ont-elles donc les compos d' équipe ?
Non le turnover,donc avec des matchs tronqués forcément aux dépends d'autres évidement... pour les ""etrangers" faut arreter les conneries 5 mn,perso j'en ai rien à branler le top14 m'emmerde avec ses magouilles,je prefere et de tres tres loin les joueurs du Hac,eux on des burnes dans le frok et jouent encore pour des vrais valeurs pas pour le chékoss à la fin du mois.... alors les etrangers du top14 ça me touche meme pas une burne..
Ben ouais, mais si on crêche pas en baskie, c'est difficile de voir le HAC à la TV, alors, on est bien obligés (malgrès nous, je le jure) de regarder des matchs de merde Top 14, ProD2, 6 Nations, Four Nations, Top 12, Tournées...) piske ces cons y télévisent pas le HAC ! :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
la sup has written Les esstrangers, je présiume...
Ben ouais, mais si on crêche pas en baskie, c'est difficile de voir le HAC à la TV, alors, on est bien obligés (malgrès nous, je le jure) de regarder des matchs de merde Top 14, ProD2, 6 Nations, Four Nations, Top 12, Tournées...) piske ces cons y télévisent pas le HAC ! :(
:cool: pour une réponse à la con,c'est vraiment une réponse à la con!! :D :D :D mais c'est bizarre,j'suis pas étonné!! :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has written Non le turnover,donc avec des matchs tronqués forcément aux dé...
:cool: pour une réponse à la con,c'est vraiment une réponse à la con!! :D :D :D mais c'est bizarre,j'suis pas étonné!! :lol:
Merki ! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
la sup has written Ben ouais, mais si on crêche pas en baskie, c'est difficile de...
Merki ! ;)
De rien!! Amicalement,s'entends!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up