Aziz Lapoisse has writtenEuh, on n'était pas à jeun, on était encore bourré de la veille.2.28 fois - que la sup has written Quand t'es né à Boulogne, pas besoin d'aller là-bas pour trouver ...Oui, mais j'ai eu un moment difficile, dont tu t'es échappé. Le petit blanc qui brule ton estomac, déjà largement attaqué, devant les tripoux et la tronche de veau ... le tout à jeun à 9h du mat ... et avant de prendre la route pour 7h de bagnole ... Malgré l'affection immense que j'ai pour votre pays, j'ai eu un moment de faiblesse. Et toi, tu dormais héhéhéhé !!! Moi, j'y étais.
Votre avis ?
olivier has writtenMaintenant que tu me le dis, c'est vrai, je m'en rappelle. Même qu'on était au spectacle avec 2 comics. Hihi !Aziz Lapoisse has writtenEuh, on n'était pas à jeun, on était encore bourré de la veille.2.28 fois - que la sup has written Quand t'es né à Boulogne, pas besoin d'a...Oui, mais j'ai eu un moment difficile, dont tu t'es échappé. Le petit blanc qui brule ton estomac, déjà largement attaqué, devant les tripoux et la tronche de veau ... le tout à jeun à 9h du mat ... et avant de prendre la route pour 7h de bagnole ... Malgré l'affection immense que j'ai pour votre pays, j'ai eu un moment de faiblesse. Et toi, tu dormais héhéhéhé !!! Moi, j'y étais.
Votre avis ?
wouai...mais mon ami Aziz a une hygiène de vie.......lui
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenIl faut , de temps en temps, savoir raison garder. Mais je ne sais pas le faire ; aussi, la petite brune a préféré me laisser en position parallèle au plafond. L'année dernière, Richard Jouire devait venir me chercher : il n'est jamais arrivé et j'ai donc pris ma bagnole pour rejoindre le groupe. RESULTAT : en l'attendant = petite aigreur là où tu sais. :D2.28 fois - que la sup has written Quand t'es né à Boulogne, pas besoin d'aller là-bas pour trouver ...Oui, mais j'ai eu un moment difficile, dont tu t'es échappé. Le petit blanc qui brule ton estomac, déjà largement attaqué, devant les tripoux et la tronche de veau ... le tout à jeun à 9h du mat ... et avant de prendre la route pour 7h de bagnole ... Malgré l'affection immense que j'ai pour votre pays, j'ai eu un moment de faiblesse. Et toi, tu dormais héhéhéhé !!! Moi, j'y étais.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenEt tout ça gratos. En plus, je vous aurai bien fait une omelette aux morilles mais je n'avais plus d'oeufs.olivier has writtenMaintenant que tu me le dis, c'est vrai, je m'en rappelle. Même qu'on était au spectacle avec 2 comics. Hihi !Aziz Lapoisse has written Oui, mais j'ai eu un moment difficile, dont tu t'es éch...Euh, on n'était pas à jeun, on était encore bourré de la veille.
Votre avis ?
vu que t'as pas mis chalon je vote marie myriam :P
Votre avis ?
Ravachol has writtenPas de spiritueux à DKZ. Et encore moins de spirituel : tu devrais le savoir, toi qui a dormi à la Présipauté. :DBernard has writtenDKZ, parce qu'ils le valent bien. :cool: Surtout pas Rodez, c'est le mal :DTu t' es reconverti dans le courtage en spiritueux et tu prépares le terrain ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenUne bombinette et annulation de la finale.non car on n'as pas encore bu une chope ensemble ;)
Votre avis ?
Ribéry,parce que c'est le meilleur d'entre nous et qu'il va qualifier la France pour le mondial de foot au Brésil et comme ça emmerde le basque d'urrugne j'en rajouterai une couche à chaque fois... :cool: :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRibéry,parce que c'est le meilleur d'entre nous et qu'il va qualifier la France pour le mondial de f...T'as le droit de voter qu'une fois, mais tu peux pas savoir, t'es gaulliste-mélenchoniste ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenCrois tu ? j'ai pas revoté je réponds au papajo,nuance!!! Vive le foot,c'est universel et beau... :cool:Xicon64 has writtenRibéry,parce que c'est le meilleur d'entre nous et qu'il va qualifier la France p...T'as le droit de voter qu'une fois, mais tu peux pas savoir, t'es gaulliste-mélenchoniste ! ;)
Votre avis ?
Etpourri de chez pourri, t'avais oublié, je corrige ! :D
Votre avis ?
La dernière Peugeot, made in pas France, mais elle va cartonner grave!!!!!!
Et parce que......Peugeot!!!!!
Votre avis ?
la sup has writtenEtpourri de chez pourri, t'avais oublié, je corrige ! :DComme va le devenir le rugby pro et ça a deja commencé,y a juste à regarder les compos d'équipes en ce moment.... :cool:
Votre avis ?
Ravachol has writtenLes esstrangers, je présiume...Xicon64 has writtenQu' ont-elles donc les compos d' équipe ?la sup has writtenEtpourri de chez pourri, t'avais oublié, je corrige ! :DComme va le devenir le rugby pro et ça a deja commencé,y a juste à regarder les compos d'équipes en ce moment.... :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenNon le turnover,donc avec des matchs tronqués forcément aux dépends d'autres évidement... pour les ""etrangers" faut arreter les conneries 5 mn,perso j'en ai rien à branler le top14 m'emmerde avec ses magouilles,je prefere et de tres tres loin les joueurs du Hac,eux on des burnes dans le frok et jouent encore pour des vrais valeurs pas pour le chékoss à la fin du mois.... alors les etrangers du top14 ça me touche meme pas une burne..Ravachol has writtenLes esstrangers, je présiume...Xicon64 has written Comme va le devenir le rugby pro et ça a deja commencé,y a j...Qu' ont-elles donc les compos d' équipe ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen ouais, mais si on crêche pas en baskie, c'est difficile de voir le HAC à la TV, alors, on est bien obligés (malgrès nous, je le jure) de regarder des matchs de merde Top 14, ProD2, 6 Nations, Four Nations, Top 12, Tournées...) piske ces cons y télévisent pas le HAC ! :(la sup has writtenNon le turnover,donc avec des matchs tronqués forcément aux dépends d'autres évidement... pour les ""etrangers" faut arreter les conneries 5 mn,perso j'en ai rien à branler le top14 m'emmerde avec ses magouilles,je prefere et de tres tres loin les joueurs du Hac,eux on des burnes dans le frok et jouent encore pour des vrais valeurs pas pour le chékoss à la fin du mois.... alors les etrangers du top14 ça me touche meme pas une burne..Ravachol has written Qu' ont-elles donc les compos d' équipe ?Les esstrangers, je présiume...
Votre avis ?
la sup has written:cool: pour une réponse à la con,c'est vraiment une réponse à la con!! :D :D :D mais c'est bizarre,j'suis pas étonné!! :lol:Xicon64 has writtenBen ouais, mais si on crêche pas en baskie, c'est difficile de voir le HAC à la TV, alors, on est bien obligés (malgrès nous, je le jure) de regarder des matchs de merde Top 14, ProD2, 6 Nations, Four Nations, Top 12, Tournées...) piske ces cons y télévisent pas le HAC ! :(la sup has written Les esstrangers, je présiume...Non le turnover,donc avec des matchs tronqués forcément aux dépends d'autres évidement... pour les ""etrangers" faut arreter les conneries 5 mn,perso j'en ai rien à branler le top14 m'emmerde avec ses magouilles,je prefere et de tres tres loin les joueurs du Hac,eux on des burnes dans le frok et jouent encore pour des vrais valeurs pas pour le chékoss à la fin du mois.... alors les etrangers du top14 ça me touche meme pas une burne..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMerki ! ;)la sup has written:cool: pour une réponse à la con,c'est vraiment une réponse à la con!! :D :D :D mais c'est bizarre,j'suis pas étonné!! :lol:Xicon64 has written Non le turnover,donc avec des matchs tronqués forcément aux dé...Ben ouais, mais si on crêche pas en baskie, c'est difficile de voir le HAC à la TV, alors, on est bien obligés (malgrès nous, je le jure) de regarder des matchs de merde Top 14, ProD2, 6 Nations, Four Nations, Top 12, Tournées...) piske ces cons y télévisent pas le HAC ! :(
Votre avis ?
la sup has writtenDe rien!! Amicalement,s'entends!! ;)Xicon64 has writtenMerki ! ;)la sup has written Ben ouais, mais si on crêche pas en baskie, c'est difficile de...:cool: pour une réponse à la con,c'est vraiment une réponse à la con!! :D :D :D mais c'est bizarre,j'suis pas étonné!! :lol:
Votre avis ?