Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Euro Basket Masculin 2013

Dom771090 msgpm
´TAIN QUE C'EST BONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Alors là BRAVO!!! ce qu'ils ont fait en demie et aujourd'hui faut le faire et TP et vraiment un sacré joueur avec un coeur ENORME chapeau à TOUS

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
ils devaient étre drogués pour chanter la marseillaise à tue- téte ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
toutoune has writtenils devaient étre drogués pour chanter la marseillaise à tue- téte ?
mais encore? j'sais pas pourquoi mais je sent un drôle de truc dans ton post.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Pont-Vert has written
toutoune has writtenils devaient étre drogués pour chanter la marseillaise à tue- téte ?
Cherche pas, c'est toutoune du taxi de la plaine .. etc. Un vieil aigri, amer ... etc aussi :/

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Et toi mon grand, que prends-tu pour chanter à tue-tête la même rengaine sur RF ? Qu'est-ce que tu as fait pour prendre perpète à devoir chanter de manière obsessionnelle à tue-réponse, à tue-argument, à tue-réflexion ? C'est de l'illicite ou du licite de chez Sermier. Dis-moi ce que tu prends mon grand, pour que je n'en prenne pas.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Jean-Luc has writtenTony Parker est quand même un type extraordinaire, joueur exceptionnel, titré comme aucun autre (et ...
Tous des tapettes !! :lol: :rolleyes:

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Jean-Luc has writtenTony Parker est quand même un type extraordinaire, joueur exceptionnel, titré comme aucun autre (et ...
Dès qu'il y a eu la Marseillaise, il a été le 1er à remonter sur le podium pour la chanter.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Vous etes vraiment pénibles.... dès que Toutoune faire de l'humour et s'essaye au second degré vous l'assassinez... soyez magnanimes!! merde!! alors... :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
toutoune has writtenils devaient étre drogués pour chanter la marseillaise à tu...
Vous etes vraiment pénibles.... dès que Toutoune faire de l'humour et s'essaye au second degré vous l'assassinez... soyez magnanimes!! merde!! alors... :cool:
.... et que toi faire des phrases, nous comprendre :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pont-Vert has written
La méchanceté, l'envie, la haine des autres ; avec Toutoune, tout ce qui est fielleux est possible, c'est un vilain petit canard qui s'aime beaucoup trop pour aimer les autres! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Nietzsche has written
Jean-Luc has writtenTony Parker est quand même un type extraordinaire, joueur exceptionnel, titré co...
Dès qu'il y a eu la Marseillaise, il a été le 1er à remonter sur le podium pour la chanter.
Pour avoir vu tous les matches, il ne chante jamais la marseillaise avant. Mais bon, on n'entend plus les pourfendeurs des footballeurs là. Comme quoi, on exige de chanter quand on est mauvais.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
olivier has written
Nietzsche has written
Jean-Luc has writtenTony Parker est quand même un type extraordinaire, joueur e...
Pour avoir vu tous les matches, il ne chante jamais la marseillaise avant. Mais bon, on n'entend plus les pourfendeurs des footballeurs là. Comme quoi, on exige de chanter quand on est mauvais.
J'ai juste remarqué ça et ça m'a fait plaisir qu'un millionnaire et aussi talentueux joueur que lui, qui plus est joue dans l'un des meilleurs clubs de la planète, attache de l'importance à son maillot et à son pays. Perso, la Marseillaise je m'en fous. Ma femme m'a demandé hier si le match Oloron/Valence était bien. Je lui ai dit que oui. Elle a insisté en me demandant s'il était vraiment beau. Je lui dit que non mais que la victoire d'Oloron a contribué à le rendre beau et à me rendre heureux. Tout ça pour dire que le plaisir est très subjectif et peut être lié à des détails ...

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
La Marseillaise, ce n'est effectivement pas le problème. Pour les rugbymen, c'est une façon de partager avec le public et de souder l'équipe. Je n'ai pas vu le match de basquette hier soir, mais j'ai cru comprendre que, Marseillaise ou pas, c'était une équipe très solidaire. Pour les fouteboleurs, ca fait longtemps que je ne les ai pas vu, mais pas besoin de Marseillaise chantée ou pas, pour comprendre comment ils traitent le maillot de l'EDF.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
toutoune has writtenils devaient étre drogués pour chanter la marseillaise à tu...
Mais non dès que toutoune fait de l'humour on en fait aussi.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
tu vois de l'humour là? du second degré? non rien de tout ça juste un sale relent point. Perso qu'un sportif (où autre) chante la Marseillaise je m'en contre-balance c'est pas ça qui me le rendras sympathique où pas mais qu'il se bouge sur un terrain, un parquet, une piste.............. là est l'important non?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written mais encore? j'sais pas pourquoi mais je sent un drôle de t...
tu vois de l'humour là? du second degré? non rien de tout ça juste un sale relent point. Perso qu'un sportif (où autre) chante la Marseillaise je m'en contre-balance c'est pas ça qui me le rendras sympathique où pas mais qu'il se bouge sur un terrain, un parquet, une piste.............. là est l'important non?
Ca se voulait etre aussi de second degré , mais bon,c'est Lundi,alors..........

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bon c'est pas l'Euro, mais je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic. Ce soir (maintenant), trophée des champions entre Nanterre et Paris-Levallois à Mouilleron-le-Captif (mouilleront-ils le calcif ?) sur France ô.

Votre avis ?

Login / Sign up