C'est à n'y rien comprendre, les belges viennent de battre les allemands... L'Ukraine est en tête avec 2 victoires, on peut encore finir premiers si l'on bat les grands-bretons ce soir.
Votre avis ?
Ce n'est pas important tu pars au deuxième tour avec les résultats des équipes qualifiées; Si les allemands se qualifient on aura donc cette" défaite au compteur au début du deuxième tour...
Votre avis ?
Bon mes élèves m'ont crevé je vais écouter ça à la radio in the bed.
Votre avis ?
ben moi le basket j'arrive pas à m'y faire mais j'espère quand même que les bleus iront loin mon coté franchouillard qui ressort
Votre avis ?
Enrhumé les grands bretons...
Votre avis ?
la sup has writtenEnrhumé les grands bretons...God bless them ! :)
Votre avis ?
Victoire de la Slovénie face à l'Espagne...
Votre avis ?
Ayé, ça commence ! les commentaires de Mister Georges Eddy me ramènent en 85... :)
Votre avis ?
Cela semble bien parti 38/29 à la pause.
'autre bonne nouvelle est la défaite de l'Allemagne. Si les français gagnent leurs deux derniers matchs ils élimineront les allemands même si ceux-ci en font autant.
Les bleus ont donc l'occasion d'effacer leur défaite initiale au deuxième tour. Mais il faudra effacer belges et ukrainiens qui font très bonne figure...
Votre avis ?
Claude has writtenCela semble bien parti 38/29 à la pause. 'autre bonne nouvelle est la défaite de l'Allemagne. Si les...Il joue...BenZema???
Votre avis ?
papajoxet has writtenOuais, céleseul kapamarké !Claude has writtenCela semble bien parti 38/29 à la pause. 'autre bonne nouvelle est la défaite de l...Il joue...BenZema???
Votre avis ?
Les grands bretons ont battu les germains... C'est fou non ?
Votre avis ?
la sup has writtenBien sûr qu'il joue, tu sais bien qu'il a l'habitude de mettre la main au panier :lol: :lol:papajoxet has writtenOuais, céleseul kapamarké !Claude has writtenCela semble bien parti 38/29 à la pause. 'autre bonne nouvell...Il joue...BenZema???
Votre avis ?
11 points d'avance à 2 mns de la fin !
Votre avis ?
la sup has written11 points d'avance à 2 mns de la fin !Mercitipi ! :)
Votre avis ?
Moi cé Robert ! ;)
Votre avis ?
Et Oyonnax a encore gagné !!
Votre avis ?
Super!!!!!
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenSuper!!!!! Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?Dimanche des haricos Tarbais ! :/
Votre avis ?
forzaol has writtenune semaine de diette pour finalement ingurgiter cette m...e ? Jospin avait raison : "Piting de pays de m...e"2.28 fois - que la sup has writtenSuper!!!!! Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?Dimanche des haricos Tarbais ! :/
Votre avis ?