Ouf !!! :)
Votre avis ?
Ouf !! FRANCE - LETTONIE: 102-91
LETTONIE en 2è m.t à 3pts !!
FRANCE en 1/4
Votre avis ?
Les grecs ont 20 points de retard face aux slovènes à la fin du troisième tiers. Si cela se confirme, il y aura un éliminé de marque dans le groupe F : La Grèce ou l'Espagne.
Les espagnols ont leur destin entre leurs mains, il leur suffira de battre l'Italie pour se qualifier et éliminer les grecs...
Votre avis ?
Les grecs menés62/39 n'ont pas été loin de renverser la vapeur face aux slovènes qui jouent à domicile, en revenant à -6 manquant alors un shoot à 3 points...
Les insubmersibles grecs sont dans de sales draps...
Votre avis ?
Au vu des résultats d'aujourd'hui, la France sera 2ème ou 3ème du groupe. Elle affrontera donc le 2 ème ou le 3ème de l'autre groupe... en 1/4. Il se pourrait bien que ce soit l'Espagne...
Votre avis ?
8 points de retard à la mi-temps !
Votre avis ?
Fini et perdu !
Votre avis ?
la sup has writtenFini et perdu !Volontairement, pour ne pas rencontrer l'Espagne.
Votre avis ?
Vu la tête de Parker, les lancer-francs ratés de la Serbie et le spectacle de Bogdanovitch, je ne pense pas que ce soit volontaire.
Votre avis ?
olivier has writtenVu la tête de Parker, les lancer-francs ratés de la Serbie et le spectacle de Bogdanovitch, je ne pe...It was a joke ! :/
Votre avis ?
Oui parce qu'on ne sait pas du tout quel sera le classement de l'autre groupe dont la logique mettrait l'Espagne 2 ème donc adversaire des français.
Slovénie bat Finlande
Grèce bat Croatie
Espagne bat Italie.
Mais la logique...
Cette équipe de France manque nettement de constance. Il faudra qu'elle soit dans un grand jour mercredi. Son avenir au delà des 1/4 est quand même bien compromis.
Votre avis ?
Les deux équipes manquaient d'adresse !
Je ne pense pas qu'ils manquent d'esprit tactique pour l'avenir !
Votre avis ?
Serbie-Espagne, ça commence.
Votre avis ?
La machine espagnole attaque les choses sérieuses et risque de se mettre en mode tueuse pour le malheur de ses adversaires.
Votre avis ?
Claude has writtenLa machine espagnole attaque les choses sérieuses et risque de se mettre en mode tueuse pour le malh...Oléééééééééé...
Votre avis ?
déjà 12/2 pour les ibères. Tout est possible au basket mais face aux espagnols si tu es mené c'est encore plus dur.
Votre avis ?
les espagnols ont bien commencé mais les serbes sont vraiment maladroits.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenles espagnols ont bien commencé mais les serbes sont vraiment maladroits.Y sont à la rue ouais !
Votre avis ?
21/5 et un seul panier pour la Serbie qui si elle s'en relève méritera une sacrée médaille.
Bon à plus, réunion dînatoire à préparer dans les hauteurs jurassiennes.
Votre avis ?
T'inquiète, Bogdanovitch va se mettre en marche. C'est pour moi, le meilleur joueur du championnat.
Votre avis ?