ALLEZ AUBENAS:(
Votre avis ?
ALLEZ LE RCAV ARDECHE la victoire contre chambé et si possible avec le bonus !!!!!:P
Votre avis ?
Niko has writtenALLEZ LE RCAV ARDECHE la victoire contre chambé et si possible avec le bonus !!!!!:PRestons modeste...Déjà la victoire et ce sera très bien.
Votre avis ?
Bonjour à vous, les marronistes champignoneurs !
Après 2 claques chez les "gros", Chambéry doit ramener un point de son 4ème déplacement, chez une équipe qui semble supérieure. [u]L'objectif maintien passe par là[/u], pour commencer à rattrapper la défaite contre Castanet.
Est ce possible, sachant qu'Aubenas voudra faire payer à des savoyards jaunes ce qu'elle a reçu des savoyards verts, Dimanche dernier.
Hé les gars, faudrait voir à pas mélanger les couleurs !
Prono 22 - 15 parce que le SOC n'est pas mort, il b..... encore.
Et pourquoi pas mieux ??
Votre avis ?
push has writtenBonjour à vous, les marronistes champignoneurs ! Après 2 claques chez les "gros", Chambéry doit rame...Moi je signe de suite pour un tel scénario!!!;) Mais plutôt sur un 22/14!;):D
Votre avis ?
williams has writtenEt pourquoi pas 25-18 avec bonus off pour aubenas et bonus def pour chambépush has writtenBonjour à vous, les marronistes champignoneurs ! Après 2 claques chez les "gros", Ch...Moi je signe de suite pour un tel scénario!!!;) Mais plutôt sur un 22/14!;):D
Votre avis ?
Donc ...2 essais transformés+ 1 non transformé +2 pénalités pour 1 BO Ardéchois et 6 pénalités réussies par Boyadjian pour 1 BD du SOC, si je t'ai bien suivi !!!!!!!!
P... c'est bientôt pire que les chiffres et les lettres :rolleyes::D:D
Votre avis ?
JP73 has writtenDonc ...2 essais transformés+ 1 non transformé +2 pénalités pour 1 BO Ardéchois et 6 pénalités réuss...Ouais, mais comme Boyadjian va avoir la pression face à l'un de ses anciens clubs....;):D
Votre avis ?
Ne pas trop vite s'emballer côté ardéchois car Chambéry joue gros sur ce match , une défaite et c'est les play down en mauvaise position assurée donc ça sera très compliqué
Bonne chance amis albenassiens
un ardéchois expatrié
Votre avis ?
JP73 has writtenDonc ...2 essais transformés+ 1 non transformé +2 pénalités pour 1 BO Ardéchois et 6 pénalités réuss...depuis quand tu sais compter toi ;););) Bises et allez Rumilly.
Votre avis ?
La logique est favorable aux recevants. Mais attention Chambéry mérite le respect et il ne faut surtout pas prendre les savoyards avec légéreté et vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Pas d'optimisme excessif donc côté ardéchois mais le RCAV sera malgré tout le favori de cette rencontre et doit enregistrer son 5éme succés dans ce début de championnat. Ce serait navrant qu'il en soit autrement. Un succès Chambérien serait à mes yeux une énorme surprise!
Votre avis ?
Amis ardéchois ne faites pas comme nos amis carcassonnais respectez vos adversaires et la victoire sera au bout...........
Votre avis ?
vive Aubenas
Votre avis ?
De toute façon c'est vrai que Chambé joue gros ,mais c'est c'est toujours danc ces moments la que les jaunes et noirs se défoncent et jouent leur meilleur rugby!!! Et si pour une fois ils ne prennaient pas un essai de pénalité???Après tout il y a encore des arbitres qui ne sont pas des chefs de gare!!! Pour moi le bonus défensif est réaliste. Allez le S O C !!!
Votre avis ?
Tu as raison mon Juju tous les gars de la senecefe ne sifflent pas dans les gares , ils y en as qui sifflent dans les so nos !!!!!
Amitiés et grosses bises!!
Jeff 73
Votre avis ?
vive Aubenas
Votre avis ?
les remarques et questionnements de Garou sont très pertinentes et elles font que ce sujet est très intéressant...je suis navré....
Votre avis ?
Hé HO Hé oH ALLEZ AUBENAS
Votre avis ?
R.C.A.V 30-17 S.O.CHAMBÉRY. Obligation de résultat pour Aubenas.
Votre avis ?
Victoire d' Aubenas avec bonus offensif :cool:
Votre avis ?