Encore un match très difficile pour le SOC , ramener 1 point sera déja une bonne perf
que c'est dure le retour en F1 !!!! :rolleyes:
un peu de stats
Saison 1997/1998
RCVA 18-08 SOC
SOC 13-03 RCVA
saison 2004/2005
RCVA 59-07 SOC :(
SOC 24-23 RCVA pénalité de Fred Boyadjian de 45 m en coin dans les arrêts de jeu :cool::rolleyes: purée on a eu chaud ;)
allez le SOC
Votre avis ?
Jean-Claude has writtenEncore un match très difficile pour le SOC , ramener 1 point sera déja une bonne perf que c'est dure...JE NE M'EN RAPPELLE PAS DE CELUI LA
Votre avis ?
inversion de saisons
Saison 1997/1998
RCVA 59-07 SOC
SOC 13-03 RCVA
saison 2004/2005
RCVA 18-08 SOC
SOC 24-23 RCVA
Votre avis ?
Bernard has writteninversion de saisons Saison 1997/1998 RCVA 59-07 SOC SOC 13-03 RCVA saison 2004/2005 RCVA 18-08 SOC ...ok désolé :/
Votre avis ?
RCAV !! pas RCVA...
Votre avis ?
AND1 has writtenRCAV !! pas RCVA...Toi t'es d'Aubenas, pas de Vals ! ;)
Votre avis ?
push has writtenbon ben !! .....il faut vous mettre d'accord !!!! :cool::cool:AND1 has writtenRCAV !! pas RCVA...Toi t'es d'Aubenas, pas de Vals ! ;)
Votre avis ?
Pas du tout, mais l'odre des lettres est comme ça...
Votre avis ?
AND1 has writtenPas du tout, mais l'odre des lettres est comme ça...OK !! AND 1 y a pas de soucis !! :cool::cool:
Votre avis ?
AND1 has writtenPas du tout, mais l'[b]odre [/b]des lettres est comme ça...Et quand l'ordre n'est pas respecté ...c'est le bowdel mon ami!!!:lol::lol::lol: Courage amis Chambériens, en espérant que vous bousculerez l'ordre des pronotics ;)
Votre avis ?
JP73 has writtenDiscipline ,discipline ,c'est le mot d'odre ,heuu u... le mot d'ordre !!!!!Allez le R.C.A.V.!!!!!AND1 has writtenPas du tout, mais l'[b]odre [/b]des lettres est comme ça...Et quand l'ordre n'est pas respecté ...c'est le bowdel mon ami!!!:lol::lol::lol: Courage amis Chambériens, en espérant que vous bousculerez l'ordre des pronotics ;)
Votre avis ?
Bizarrement tout le monde s'accorde sur une déroute de Chambéry, mais les matches se jouent en 80 mn(minimum)
et sur le terrain , alors avec les pronos il faut être très prudent!!! Alors pourquoi pas une belle révolte des jaunes et
noirs et ce petit point du bonus def qui nous rendrait la suite plus jouable? Dans un jour " avec" notre Fred Boyadjan
est capable de tout (n'est ce pas mon Fred)
RCAV 24 SOC 18
Votre avis ?
bouru07 has writtenMatch serré quand meme avec bonus pour les 2 équipes je dirai 20-15 pour les jaunes et bleu,terrain tres gras alors..williams has writtenEt pourquoi pas 25-18 avec bonus off pour aubenas et bonus def pour chambépush has writtenBonjour à vous, les marronistes champignoneurs ! Après 2 claques...Moi je signe de suite pour un tel scénario!!!;) Mais plutôt sur un 22/14!;):D
Votre avis ?
Ou 09/09 à l'ancienne dans la boue...
Votre avis ?
A l'ancienne si tu veux mais victoire albenassienne .....
Votre avis ?
[img]http://www.aubenasvals-rugby.com/images/accueil1-520.jpg[/img]
Félicitation à ceux qui ont réalisé cette affiche, je la trouve particulièrement réussie.
Votre avis ?
tinico has written[url]http://www.aubenasvals-rugby.com/images/accueil1-520.jpg[/url] Félicitation à ceux qui ont réal...Magnifique cette affiche, mais purée ça va être chaud..............le ballon fume déjà !!!! :D:D
Votre avis ?
Bernard has writteninversion de saisons Saison 1997/1998 RCVA 59-07 SOC SOC 13-03 RCVA saison 2004/2005 RCVA 18-08 SOC ...Je me souviens du match de 1998 à Aubenas : Premier essai de Chambéry (Piet) Puis plus rien........ Ou plutot si je voulais sortir du stade vu l'ampleur du score mais ma voiture était gené par d'autres. L'ENFER !!!!!!!!!!
Votre avis ?
ALLEZ LE RCAV ARDECHE demain LA VICTOIRE !!!!!!!:D
Votre avis ?
3x5 has writtenCA C EST UN COMPORTEMENT DE VRAI SUPPORTER... FAIRE LE DEPLACEMENT ET SE TIRER PARCE QUE SON EQUIPE PERD. J'ESPERE QUE T'ES PAS LE CHAUFFEUR DU CAR DE DIMANCHE CAR VOUS RISQUEZ DE RENTRER AVANT LA MI TEMPS.Bernard has writteninversion de saisons Saison 1997/1998 RCVA 59-07 SOC SOC 13-03 RCVA saison 2004/2...Je me souviens du match de 1998 à Aubenas : Premier essai de Chambéry (Piet) Puis plus rien........ Ou plutot si je voulais sortir du stade vu l'ampleur du score mais ma voiture était gené par d'autres. L'ENFER !!!!!!!!!!
Votre avis ?