Jean-Luc has writtenPouvez vous préciser s'il y a des B.O. s'il vous plait ?Pas pour MR-Nevers, que des pénalités .
Votre avis ?
64eme carton blanc pour Périgueux
Votre avis ?
philbassin has writtenLimoges 29 - 22 Rodez BD (Mérité je pense) Terminé, Bon résultat quand même.Et on est fier de nos joueurs !... ;) Tout le monde ne fera pas ça à Limoges... et visiblement, notre mêlée a dominé ! Je te l'ai dit, on a mal joué à DKZ pour brouiller les pistes
Votre avis ?
Lormont 16-16 Périgueux
Votre avis ?
Lormont 19-16 Périgueux
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenLes Emaux en ont peut-être fait de même avec vous aujourd'hui .... ;)philbassin has writtenLimoges 29 - 22 Rodez BD (Mérité je pense) Terminé, Bon résultat quand même.Et on est fier de nos joueurs !... ;) Tout le monde ne fera pas ça à Limoges... et visiblement, notre mêlée a dominé ! Je te l'ai dit, [b]on a mal joué à DKZ pour brouiller les pistes[/b]
Votre avis ?
Lormont 19-19 Périgueux
Votre avis ?
philbassin has writtenVa le leur dire en face si tu oses !... :DPhil d'aveyron has writtenLes Emaux en ont peut-être fait de même avec vous aujourd'hui .... ;)philbassin has writtenLimoges 29 - 22 Rodez BD (Mérité je pense) Terminé, ...Et on est fier de nos joueurs !... ;) Tout le monde ne fera pas ça à Limoges... et visiblement, notre mêlée a dominé ! Je te l'ai dit, [b]on a mal joué à DKZ pour brouiller les pistes[/b]
Votre avis ?
Lormont 19-22 Périgueux
Pénalité de plus de 55 m
Votre avis ?
Carton blanc pour Périgueux
Lormont 22-22 Périgueux
Match fini pas de bonus offensif 1 essai partout
Votre avis ?
Nationale B :
Lormont 22-17 Périgueux
Votre avis ?
philbassin has writtenT'as pas le résultat de DKZ ?Phil d'aveyron has writtenLes Emaux en ont peut-être fait de même avec vous aujourd'hui .... ;)philbassin has writtenLimoges 29 - 22 Rodez BD (Mérité je pense) Terminé, ...Et on est fier de nos joueurs !... ;) Tout le monde ne fera pas ça à Limoges... et visiblement, notre mêlée a dominé ! Je te l'ai dit, [b]on a mal joué à DKZ pour brouiller les pistes[/b]
Votre avis ?
Faudrait faire la même chose pour la proD2 par ce que la couverture en live est inexistante, sauf sur Rugbyrama où elle est à chier et en retard.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenFaudrait faire la même chose pour la proD2 par ce que la couverture en live est inexistante, sauf su...On s'en fout de la ProD2 :lol: :lol: Venez pas encore nous faire chier ici les Bourguistes !! :P :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenMooossieur, je vous rappelle que nous sommes ici en Fed 1, et que les manants de Fed 2 ont leur Topic ! :D :D :Dphilbassin has writtenT'as pas le résultat de DKZ ?Phil d'aveyron has written Et on est fier de nos joueurs !... ;) Tout le monde...Les Emaux en ont peut-être fait de même avec vous aujourd'hui .... ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenFaudrait faire la même chose pour la proD2 par ce que la couverture en live est inexistante, sauf su...Et si je vous mettais à disposition, le programme que j'avais fait pour la coupe du monde sur les directs commentés ? On en parle aux autres clubs qui sont sur le site, comme Colomiers, Bourgoin, Béziers et j'irai voir les autres clubs du championnat. On va essayer de préparer ça pour dans 15 jours.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLa fédérale 1 ça reste notre maison, on n'a qu'un CDD en proD2 pour le moment.Rougekitache has writtenFaudrait faire la même chose pour la proD2 par ce que la couverture en live ...On s'en fout de la ProD2 :lol: :lol: Venez pas encore nous faire chier ici les Bourguistes !! :P :lol:
Votre avis ?
En b ?
Votre avis ?
bien petits damiers!!!
Votre avis ?
Lavaur B 8-26 Tulle B 1 essai à 3
Votre avis ?