Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZZZZZZZZZZ / USMMMMMMM !

Phil d'aveyron2365 msgpm
Ben on ouvre sans trop tarder le Top Topic... ! Dimanche fiesta à Paul Lignon pour la venue de Montauban, l'hyper favori et ogre de la poule 3, le grand favori pour la montée, avec son effectif de "golgoths", ses 52 points contre St Jean de Luz ! On va mettre les petits plats dans les grands, la bière (non éventée...) dans les fûts, et les ballons derrière la ligne et entre les poteaux ! On s'attend à souffrir, mais face aux tuniques vertes, Rodez à bien l'intention de résister, résister, résister, de plaquer et dévisser tout ce qui est vert et qui passe à portée, et de profiter de toutes les occasions pour planter des banderilles !... ça c'est le volet ruthénois, lobe gauche de mon cerveau... Mais on sait que Montauban arrive avec des ambitions assumées (enfin j'espère !...) : terminer invaincu (ou de terminer 1er national ce qui revient pratiquement au même ;) )! c'est pas loin du format PROD2, et si c'est comme l'an dernier, ça use, ça use et ça porte l'estocade !... l'objectif est donc clair, gagner à Rodez (ça c'est le volet ex montalbanais, le lobe droit ). Bon je me fais prescrire du Prozac, et je me prépare pour la plus belles schizophrénie rugbystique de ma vie !

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
je crois que Rodez a de beaux atouts et de belles armes pour se défendre! l'USM peut s'attendre à souffrir parce qu'à Rodez ça pue le rugby et le bon! J'en ai eu un aperçu lors du match amical. Le match s'annonce rude devant, du combat d'avants en espérant voir du beau jeu car Rodez est joueur et nous aussi ça tombe bien!

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
amis montalbanais si çà vous intéresse, un repas est organisé avant le match: Dimanche 15 septembre 2013 Le SRA reçoit MONTAUBAN Pour le compte de la 2ème journée de championnat de FED 1 Poule 3. Pour cette occasion, le SRA organise un repas d'avant match sous chapiteau au Haras de RODEZ. Programme: 11h30 apéritif suivi d'un repas (15€00 ,réservations : MAISON du RUGBYrue Vieussens 0565682778 Ou GRAND CAFE place de la cité. 13h30: lever de rideau SRA (B) vs USM (B) 15h00: SRA vs USMontauban. Les joueurs comptent sur vous!! les haras se trouvent à côté du stade paul lignon

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
cricri12 has writtenamis montalbanais si çà vous intéresse, un repas est organisé avant le match: Dimanche 15 septembre ...
Merci pour l'invitation, en ce qui nous concerne on a prévu le pique-nique mais merci quand même. Après il y a le club des supporters et tous ceux qui se déplacent en voiture et là ils feront bien ce qu'ils voudront.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
cricri12 has writtenamis montalbanais si çà vous intéresse, un repas est organisé avant le match: Dimanche 15 septembre ...
et au menu c'est Lasagnes de cheval au haras? :lol:

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Pont-Vert has written
cricri12 has writtenamis montalbanais si çà vous intéresse, un repas est organisé avant le match: Di...
et au menu c'est Lasagnes de cheval au haras? :lol:
tu sors et au galop hop hop hop

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
j'peux sauter la haie m'sieur? :lol:

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
la salle est un peu vétuste mais il y fait très bon [img=haras]http://www.haras-nationaux.fr/typo3temp/pics/470498596a.jpg[/img]

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
attention la boucherie chevaline se trouve tout près à paul lignon!!! il parait qu'il y a de beau étalon à l'usm!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Premier déplacement de la saison et pas l'un des moindres ! L'an passé on avait su s'imposer à Limoges tout de suite après notre belle victoire face à Lourdes. Si on parvient à gagner à Rodez on lancera au mieux notre saison. Mais ça sera tout sauf simple. Terre difficilement prenable et équipe qui fait plus que tenir la route, c'est déjà un match qui parlera pour la suite de la saison ! Comme dirait Michel, Vivement dimanche !

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Bon, Sapiac va avoir droit à un déplacement compliqué face à une équipe solide. Il ne va pas falloir les prendre de haut, et s'envoyer pendant 80' sinon ça ne passera pas. Je vois une équipe sérieuse de l'USM gagner mais avec un bonus mérité pour les Ruthénois. Et puis en tant que Sapiaco-Millavois, je ne peux pas pronostiquer une victoire de Rodez sur ce match :p Pour le groupe, le même ou presque que le week-end dernier avec Ruel qui remplace Platek dans le groupe si qualifié et Derstroff qui remplace Mazet blessé. À voir pour Domenech aussi et quid de l'indisponibilité de Cazeaux? Si Domenech absent, je tenterai bien Tupuola-Mariner histoire de densifier le centre du terrain. Avec Ruel-Lohoré aux ailes ou Cazeaux/Platek/Diarra par ordre de préférence. (En fait non je préfère Diarra mais les coachs préfèrent Platek le polyvalent :)) Entre Boukanoucha et Vaotoa, j'hésite aussi. À Rodez, Montet est-il disponible ou blessé? Attention à surveiller attentivement Lamprecht qui est un super joueur et Lacassagne, l'ancien Sapiacain!

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
titou_sapiac has writtenBon, Sapiac va avoir droit à un déplacement compliqué face à une équipe solide. Il ne va pas falloir...
Platek sera forcément sur la feuille car peut évoluer au centre, à l'aile comme à l'arrière. C'est un très bon joueur mais ses passes manquent de précision parfois. Comme tu dis, sa polyvalence permet de pallier à beaucoup de défaillences si celà se présentait.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
ouais ben pas convaincu... je verrais bien tafer au centre si jamais... et ruel a l'arriere

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Au SRA il faudra serrer les rangs car à Montauban ça joue très très vite, un très bon 9 et un pack solide. Néanmoins la terre Ruthène est difficile à prendre ..... Allez le SRA

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
titou_sapiac has writtenBon, Sapiac va avoir droit à un déplacement compliqué face à une équipe solide. Il ne va pas falloir...
Oui Montet est rétabli, il s'est entraîné normalement... une rentrée qui nous fera du bien !... Il y a aussi une très belle première ligne... même 2... et Ralph exemplaire en seconde ligne aux côtés de David qui nous fait un très beau retour... Vu les vidéos de Montauban ça envoie aux ailes où il y a des fusées, avec des combinaisons autour du 10. Peut-être qu'une défense inversée très agressive serait de bon ton...

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
cricri12 has writtenattention la boucherie chevaline se trouve tout près à paul lignon!!! il parait qu'il y a de beau ét...
des lasagnes sont prévus pour le repas de midi ?

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Ouaip, 1er déplacement compliqué...c'est pourquoi les excuses de belle-mère qui vient manger, de déménagement juste ce week-end là ne sont pas recevable!!! Tout le Tarn et Garonne, enfin une grande partie :P, doit se retrouver à Paul Lignon!!! Comme dirais Loic, vivement dimanche !

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Phil d'aveyron has written
titou_sapiac has writtenBon, Sapiac va avoir droit à un déplacement compliqué face à une équipe soli...
Oui Montet est rétabli, il s'est entraîné normalement... une rentrée qui nous fera du bien !... Il y a aussi une très belle première ligne... même 2... et Ralph exemplaire en seconde ligne aux côtés de[b] David qui nous fait un très beau retour...[/b] Vu les vidéos de Montauban ça envoie aux ailes où il y a des fusées, avec des combinaisons autour du 10. Peut-être qu'une défense inversée très agressive serait de bon ton...
Pourquoi ?? Tu avais des doutes, moi aucun. Il suffit juste de le mettre en confiance. C'est le roi David. Et avec Ralph ce sont 2 super mec. ;)

Votre avis ?

baby1272 msgpm
OK Super joueur plein d'abnégation s'il garde son sang froid!! Il y a 2 ans:il prenait 1 Jaune tous les 2 matches au moins.. Car quand on joue à 14 pendant 20 minutes comme samedi à LIMOGES on prend 2 essais: en FED.1 ça ne pardonne pas.. Super temps sur le forum en ce moment: certain(s) sont en vacances(forcées?)et ça fait du bien
philbassin has written
Phil d'aveyron has written
titou_sapiac has writtenBon, Sapiac va avoir droit à un déplacement compli...
Oui Montet est rétabli, il s'est entraîné normalement... une rentrée qui nous fera du bien !... Il y a aussi une très belle première ligne... même 2... et Ralph exemplaire en seconde ligne aux côtés de[b] David qui nous fait un très beau retour...[/b] Vu les vidéos de Montauban ça envoie aux ailes où il y a des fusées, avec des combinaisons autour du 10. Peut-être qu'une défense inversée très agressive serait de bon ton...
Pourquoi ?? Tu avais des doutes, moi aucun. Il suffit juste de le mettre en confiance. C'est le roi David. Et avec Ralph ce sont 2 super mec. ;)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Pas de doutes sur la talent de David Magnes, dès lors qu'il est en confiance... C'est un affectif !... Il faut juste qu'il fasse attention à bien se maîtriser, car comme le dit baby 12, à 15 ce sera compliqué, alors avec des infériorités numériques, je t'explique pas ! Double difficulté dimanche... On regarde jouer Montauban, trop timorés, on ne prend pas le match à notre compte d'entrée, on met 30 mn à rentrer dans le match... il sera trop tard ! On veut trop en faire, trop d'engagement au détriment de la maîtrise et des plans de jeu, on sort du match avec des cartons à la clé Rodez joue à la maison, et doit tout faire avec ses moyens pour prendre le match à son compte, tout en trouvant le juste équilibre entre engagement et maîtrise... et discipline !...

Votre avis ?

Login / Sign up