Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 6 2013-2014

FAN DU RCM30 msgpm
Bonjour moi aussi je suis dans la partie Club Montauban Pronos: St ju 4 - 1 Libourne Figeac 4 - 0 Belves Bergerac 4 - 1 Isle/vienne Sarlat 1 - 4 Decaz Cac 1 - 4 Rcm (revanche de l'année dernière!!) Bonne semaine

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Saint Junien - Libourne. 4-0 Figeac - Belvès. 1-4 si on fait moins de faute Bergerac - Isle sur Vienne 4-0 Castelsarrasin - Montauban 4-1 Sarlat - Decazeville 1-4. Des sarladais pas au point et très décevant

Votre avis ?

clem461565 msgpm
C'est bon je vous ai rajouté aux pronos Lyrix, Fan du RCM et La Reine ;)

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
clem46 has writtenC'est bon je vous ai rajouté aux pronos Lyrix, Fan du RCM et La Reine ;)
Merci ;)

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
SAINT JU 4 libourne 1 FIGEAC 4 belves 1 BERGERAC 4 isle 0 SARLAT 4 decazeville 0 CASTEL 4 montauban 0

Votre avis ?

tournesol24147 msgpm
Bonjour à tous. Mes pronostics pour Dimanche prochain: Saint Junien 4 - 1 Libourne. Figeac 4 - 0 Belvés. Bergerac 4 - 1 Isle sur vienne. On va enchainer mais ça sera pas simple. Castelsarrasin 4 - 1 Montauban. Sarlat 4 - 1 Decazeville. Merci à toi clem46 de faire tout ce boulot. Allez les noirs !!

Votre avis ?

pedro6676 msgpm
mes pronostics: saint junien 4-1 libourne. saint ju va gagner mais de peut! figeac 4-0 belves . manque du monde a belves victoire de figeac grasse aux individualités. bergerac 5-0 isle sur vienne . match compliqué !! mais j'espere le bonus. castelsarrasin 4-1 montauban . c'est un derby donc serré. sarlat 1-4 decazeville . decazeville est une equipe compléte peut faire un resultat a sarlat . merci clem46 pour ce que tu fais .

Votre avis ?

dju294 msgpm
St Junien Libourne: 4 0 Figeac Belves 5 0 Bergerac Isle 5 0 Castelsarrasin Montauban 4 1 Sarlat Decazeville 1 4

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
2 Figeacois 1er du classement pronos :D mais en ce qu'il concerne le coté sportif on est dernier... :( Bref mes pronos: Saint Junien 4 - 1 Libourne. Figeac 5 - 0 Belvés. Bergerac 5 - 0 Isle sur vienne. Castelsarrasin 1 - 4 Montauban. Sarlat 1 - 4 Decazeville.

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
St Junien Libourne: 1 - 4 Figeac Belves 5 - 0 Bergerac Isle 5 - 0 Castelsarrasin Montauban 4 1 Sarlat Decazeville 4 - 1

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
A mon grand étonnement :o je constate que Obispo partage la première place du classement :/ ce n'est pas dans ses habitudes :lol: vérifie qu'il n'y a pas tricherie de ça part stp ;) mes pronos: St Junien / Libourne : 4-0 Gsf / Belves : 5-0 Bergerac / Isle : 4-0 Castelsarrasin / RCM : 4-1 Sarlat / SCD : 1-4

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
je vais essayé d’être meilleur que la première journée St Junien / Libourne : 4-1 Gsf / Belves : 5-0 Bergerac / Isle : 4-0 Castelsarrasin / RCM : 4-0 Sarlat / SCD : 4-1

Votre avis ?

al872102 msgpm
tu risques rien avec moi ,j'étais bon dernier St Junien-Libourne; 5-0 Figeac-Belves; 4-1 Bergerac-Isle; 2-2 Castelsarrasin-Montauban; 5-0 Sarlat- Decazeville; 4-1

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
St Junien Libourne 1 4 Figeac Belves 5 0 Bergerac Isle 5 0 Castelsarrasin Montauban 2 2 Sarlat Decazeville 4 1

Votre avis ?

moscalito14 msgpm
Je vois que tout le monde voit isle prendre un secouée à bergerac j espère que assez de joueur liront la page !!!! À bon entendeur

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
st-junien libourne 1 4 figeac belvès 4 0 bergerac isle 5 0 castel montauban 4 0 sarlat decaz 2 2

Votre avis ?

price373 msgpm
st-junien libourne 4 0 figeac belvès 4 1 bergerac isle 4 1 castel montauban 4 1 sarlat decaz 1 4

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
St Junien Libourne: 4 - 1 Figeac Belves 5 - 0 Bergerac Isle 4 - 0 Castelsarrasin Montauban 4 - 1 Sarlat Decazeville 4 - 1

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
st junien-libourne 1-4 figeac-belves 5-0 Bergerac-isle 5-0 Castelsarrasin-Montauban 4-1 sarlat-decazeville 4-0

Votre avis ?

arnoo6440 msgpm
St Junien - Libourne 1-4 Figeac - Belves 5-0 Bergerac - Isle 4-0 Castelsarrasin - Montauban 4-1 Sarlat - Decazeville 4-1

Votre avis ?

Login / Sign up