Alors pour moi:
Saint Ju - Libourne: 4-1
Figeac - Belvès: 4-0
Bergerac - Isle: 5-0
Castel - Montauban: 4-1
Sarlat - Decaze: 4-1
Votre avis ?
Il me manque:
8246
Bob Dylan
ThomasDelpeyroux
Serguei le tracteur russe
Djforbes
Joujou
Figeac
Votre avis ?
Chapeau,CLEM 46,pour la gestion des pronos.
Le mien ,avec beaucoup d'interrogations :
Saint-Junien - Libourne : 4 - 1
Figeac - Belvés : 4 - 1
Bergerac - Isle : 4 - 1
Castel - Montauban : 4 - 1
Sarlat - Decazeville : 4 - 0
Votre avis ?
Saint Junien - Libourne: 4-1
Figeac - Belvès: 4-0
Bergerac - Isle: 5-0
Castel - Montauban: 4-1
Sarlat - Decaze: 1 - 4
Votre avis ?
SALUT A TOUS
POUR CE WEEK END N HESITEZ PAS A METTRE UNE PIECE SUR MONTAUBAN PAS MAL D ABSENT A CASTEL(buteur et demi de melee)CA PEUT ETRE LA BONNE OPERATION DE LA JOURNEE!!!!!!!QUAND ON SAIT L IMPORTANCE D UN BUTEUR DANS UN DERBY
ps :quelque soit le resultat le rugby et la fete sortiront vainqueur de ce derby entre club amis
ALLEZ RACING
ALLEZ VERT
ALLEZ BLANC
ALLEZ VERT ET BLANC
Votre avis ?
PIERRE DE COUBERTIN has writtenSALUT A TOUS POUR CE WEEK END N HESITEZ PAS A METTRE UNE PIECE SUR MONTAUBAN PAS MAL D ABSENT A CAST...T'as oublié tes pronos !!! La fête a déjà commencé ? ;)
Votre avis ?
St junien Libourne 4-0
Figeac Belvès 5-0
Bergerac isle 5-0
Sarlat Decazeville 4-0
Castel montauban 4-1
Votre avis ?
St Junien-Libourne 4-1
Figeac-Belvès 4-0
Bergerac-Isle 5-0
Castelsarrasin-Montauban 4-0
Sarlat-Decazeville 4-0
Votre avis ?
st junien-libourne 4-1
figeac-belves 4-0
Bergerac-isle 5-0
Castelsarrasin-Montauban 2-2
sarlat-decazeville 4-0
Votre avis ?
philbassin has writtenIl les avait posté avant ;) garde toi les infos comme ça c'est ce qui fait le charme des pronostics :lol: PS: il ne me manque plus que 8246 et JoujouPIERRE DE COUBERTIN has writtenSALUT A TOUS POUR CE WEEK END N HESITEZ PAS A METTRE UNE PIECE SUR MO...T'as oublié tes pronos !!! La fête a déjà commencé ? ;)
Votre avis ?
Joujou ? y déprime depuis Libourne :lol:
Votre avis ?
en espérant qu'il aille mieux lundi :lol:
par contre je viens de remarquer que Sarlat - SCD a lieu demain à 20h donc pour ce week end fin des pronos à 17h! 8246 et Joujou depechez vous!
Votre avis ?
Les tendances pour cette 2ème journée! avec 39 pronostiqueurs cette fois çi.
Saint Junien: 74% - 26% Libourne
en détail: Pour la majorité d'entre vous ce match sera très serré puisque vous êtes 56% à voir un 4-1 et 26% à voir un 1-4. C'est d'ailleurs la seule possibilité envisagée en cas de victoire Libournaise! Pour les autres victoires de Saint Ju on a 15% de 4-0 et 3% de 5-0.
Figeac 97% - 3% Belvès
en détail: à la quasi unanimité (une seule victoire à l'extérieur pronostiquée) vous pensez que Figeac doit se ressaisir après sa déconvenue à Libourne. Et pour vous il le fera avec autorité car il y a quand même 41% de BO attribué! 36% penchent pour une victoire 4-0, 20% pour un 4-1 et donc 3% pour un 1-4.
Bergerac 97%; nul 3%; Isle: 0%
en détail: C'est clair à moins d'une énorme surprise Isle ne gagnera pas à Bergerac qui ne manquera pas ses débuts à domicile en F2 après avoir déjà ramené 2 bons points de Camille Guibert. Là aussi avalanche de bonus offensif puisque vous êtes 60% à l'avoir attribué. 24% de 4-0 et 16% de 4-1
Castel 82% - 10% - 8% Montauban
en détail: Avantage à domicile dans ce derby du Tarn et Garonne. A noter tout de même un fort taux de matchs nuls justifiés selon moi vu la difficulté de pronostiquer l'issue de ce match. D'ailleurs la plupart des pronos sont serrés car on a 60% de 4-1 pour 29% de 4-0 et un seul pronostic en faveur du BO Castelsarrasinois. Toutes les victoires Montalbanaises sont assorties du BD pour Castel.
Sarlat 61% - 8% - 31% Decaze
en détail: Le match le plus indécis à parier vu le pourcentage de victoires en faveur des decazevillois. Ici aussi les Bonus Défensif sont de sorties car vous êtes 44% à parier un 4-1 et 33% à miser sur un 1-4. Vient ensuite le 4-0 à 19% et le 5-0 pour un seul pronostiqueur
Bon week end à vous et bons matchs!
Votre avis ?
J ai pas digéré le rouge bordelais..
Sarlat scd 4 1
Gsf Belvès 5 0
Bergerac isle 4 0
Castel Montauban 4 0
St ju Libourne 4 1
Votre avis ?
les voilà mes pronos
st junien-libourne 4-0
figeac-belves 4-0
Bergerac-isle 5-0
Castelsarrasin-Montauban 4-0
sarlat-decazeville 4-1
Votre avis ?
C'est bon j'ai enregistré vos pronos ;)
Bonne fin de week end
Votre avis ?
Merci
Votre avis ?
Qui l'aurait cru ,St Junien 0 -Libourne 5 !
Votre avis ?
Je ne mettrais pas le classement de cette journée tout de suite, je suis un peu pris en début de semaine mais vous pouvez déjà pronostiquer sur les matchs du week end prochain:
Belvès - Saint Junien
Decazeville - Figeac
Isle - Sarlat
Castel - Bergerac
Libourne - Montauban
Votre avis ?
[b]Belvès[/b] - Saint Junien : 4 / 1
[b]Decazeville[/b] - Figeac : 4 / 1
[b]Isle[/b] - Sarlat : 4 / 1
Castel -[b] Bergerac[/b] : 1 / 4
[b]Libourne[/b] - Montauban : 5 / 0
pour info , le match Libourne / Montauban se joue samedi soir à 19 h 30.
Votre avis ?