Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 6 2013-2014

Old Man670 msgpm
Bergerac millau 5 0 Libourne CERET 1 4 Villefranche castel 4 0 Agde Montauban 5 0

Votre avis ?

dju294 msgpm
Bergerac millau 5 0 Libourne CERET 1 4 Villefranche castel 4 1 Agde Montauban 4 0

Votre avis ?

tournesol24147 msgpm
Bergerac - Millau 4-0 et en route pour les 8èmes Libourne - Ceret 4-1 avec qualif de UAL Villefranche - Castel 2-2 donc qualif de castel Agde - RC Montauban 5-0 Allez les noirs .

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
Merci Clem pour toute une saison de pronostic, voici mes pronos de ce week-end: Bergerac millau 5 0 Libourne CERET 4 0 Villefranche castel 4 1 Agde Montauban 4 0

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
Bergerac millau 4 0 Libourne CERET 4 0 Villefranche castel 4 1 Agde Montauban 5 0

Votre avis ?

pedro6676 msgpm
bergerac 5-0 millau libourne 4-1 ceret villefranche 4-1 castel agde 4-1 montauban

Votre avis ?

clem461565 msgpm
tfou?? has writtenMerci Clem pour toute une saison de pronostic, voici mes pronos de ce week-end: Bergerac millau 5 0 ...
De rien! ;)

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
clem46 has writtenDe rien! ;)
Par contre j'éspère que ce topic ira jusqu'à la finale car ça serait bon signe pour la poule 6...

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Bergerac - Millau : 5-0 Libourne - Céret : 5-0 Villefranche de Lauraguais - Castel : 4-1 Agde - Montauban :5-0

Votre avis ?

clem461565 msgpm
tfou?? has written
clem46 has written De rien! ;)
Par contre j'éspère que ce topic ira jusqu'à la finale car ça serait bon signe pour la poule 6...
j'espère aussi!

Votre avis ?

price373 msgpm
Bergerac millau 4 0 Libourne CERET 4 0 Villefranche castel 1 4 Agde Montauban 4 0

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Bergerac - Millau: 5-0 Libourne - Céret: 4-0 Villefranche - Castel: 4-1 Agde - Montauban: 5-0

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Bergerac - Millau: 5-0 Libourne - Céret: 4-0 Villefranche - Castel: 4-0 Agde - Montauban: 5-0

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
clem46 has written
tfou?? has written
clem46 has written De rien! ;)
j'espère aussi!
En plus les défaites de la saison contre une équipe qui termine dans le dernier carré n'ont plus le même gout... Et les supporters change d'avis sur la saison et commence à sortie: "et si on..."

Votre avis ?

al872102 msgpm
Bergerac-Millau : 4-0 Libourne-Ceret : 4-0 Villefranche-Castel : 4-1 Agde-Montauban : 5-0

Votre avis ?

clem461565 msgpm
tfou?? has written
clem46 has written
tfou?? has written Par contre j'éspère que ce topic ira jusqu'à la finale car ça s...
j'espère aussi!
En plus les défaites de la saison contre une équipe qui termine dans le dernier carré n'ont plus le même gout... Et les supporters change d'avis sur la saison et commence à sortie: "et si on..."
avec des "si" on mettrait Paris en bouteille :lol:

Votre avis ?

stopàlamauvaiselangue75 msgpm
Bergerac 4 - 0 Millau. Libourne 4 - 1 Céret. Villefranche 4 - 0 Castelsarrasin. Agde 5 - 0 Montauban.

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Bergerac - Millau : 4 - 0 Libourne - Céret : 4 - 0 Villefranche - Castelsarrasin : 1 - 4 Agde - Montauban : 5 - 0

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
En route pour les 16ème " RETOUR " BERGERAC 4 MILLAU 1 Bergerac 8ème LIBOURNE 4 CERET 1 Libourne 8ème Villefranche 2 CASTEL 2 CASTEL 8ème AGDE 4 MONTAUBAN 1 AGDE 8ème

Votre avis ?

FAN DU RCM30 msgpm
BERGERAC 4 - 0 MILLAU BERGERAC EN 8 EME LIBOURNE 4 - 0 CERET LIBOURNE EN 8EME VILLEFRANCHE 4 - 1 CAC VILLEFRANCHE EN 8 EME AGDE 0 - 4 RCM RCM EN 8EME C LA SURPRISE DE CE TOURS!!!! AGDE DEVAIT PERDRE A L ALLER, ILS PERDRONT AU RETOUR

Votre avis ?

Login / Sign up