Millau 1 - Bergerac 4
Céret 4 - Libourne 0
Castel 4 - Villefranche de Lauraguais 0
Montauban 1 - Agde 4
Votre avis ?
Millau 4-1 BERGERAC la revanche
CERET 0-4 LIBOURNE
CASTEL 4-0 VILLEFRANCHE belle equipe de castel
MONTAUBAN 4-1 AGDE la surprise
Votre avis ?
Millau 0 - Bergerac 4
Céret 1 - Libourne 4
Castel 1 - Villefranche de Lauraguais 4
Montauban 0 - Agde 4
Votre avis ?
Millau-Bergerac : 4-0
Ceret-Libourne : 4-1
Castel-Villefranche : 4-0
Montauban-Agde : 0-4
Votre avis ?
rugby87 has writtenBelves c'est une défaite contre St. Junien volé avec un essai de l'ailier sur une passe au pied hors jeu de 10 mètres et que des victoires contre tous les autres sauf un nul contre Castel. C'est surtout la 6eme saison en F2 !!! Je ne suis pas sur que ce sois le cas pour St. Ju ou Isle !!!fire on the bayou has writtenselon infos à confirmer défaite de l USB (sans BERTIN SISSOMBATH FARMER...Bravo au trésorier de BELVES !!! BERGERAC perd là ou ST JUNIEN avait gagné ! EXTRAORDINAIRE !!!
Votre avis ?
Gilles Casagne has writtenoui pour st ju avec 3 ans en fédérale 1 vous tous les ans sa se je joue de peut le maintien monté en fédérale 1 avant de parler des autres ne t inquiète pas pour nous ont va vite rebondir et se retrouvé ou se croisérugby87 has writtenBelves c'est une défaite contre St. Junien volé avec un essai de l'ailier sur une passe au pied hors jeu de 10 mètres et que des victoires contre tous les autres sauf un nul contre Castel. C'est surtout la 6eme saison en F2 !!! Je ne suis pas sur que ce sois le cas pour St. Ju ou Isle !!!fire on the bayou has writtenselon infos à confirmer défaite de l USB (sans BERTI...Bravo au trésorier de BELVES !!! BERGERAC perd là ou ST JUNIEN avait gagné ! EXTRAORDINAIRE !!!
Votre avis ?
Millau 0 - Bergerac 4
Céret 4 - Libourne 1
Castel 4 - Villefranche de Lauraguais 1
Montauban 0 - Agde 4
Votre avis ?
christian,
Faites 6 ans en federal 2 avec 200 000 euros de budget, et en alignant 15 licences blanches tout les dimanches sur chaque feuilles de match, et là oui on pourra parler. Et la prochaine fois renseigne toi avant de dire qu'on joue le maintien tout les ans, la premiere année de belvès en F2, on termine 3ème... deuxieme année on fini 2ème avec la meilleur attaque de france de F2, troisieme année on fini 4ème, il n'y a que cette saison et la saison dernière où nous avons joué le maintien, ce qui s'explique par la montée d'une bonne dizaine de junior en première, et une baisse du budget tout les ans.
Après c'est sur on ira jamais en federal 1 c'est certain, et on ne voudra jamais y aller !!
Votre avis ?
christian.p87 has writtenDescente de Saint Junien logique au vue de la saison. 3 défaites et 1 nul à domicile c'est beaucoup pour espérer se maintenir dans cette poule 6 ultra serrée. Bravo à Belvès pour son maintien mérité car oui battre Bergerac il faut le faire même avec 4 joueurs au repos!Gilles Casagne has writtenoui pour st ju avec 3 ans en fédérale 1 vous tous les ans sa se je joue de peut le maintien monté en fédérale 1 avant de parler des autres ne t inquiète pas pour nous ont va vite rebondir et se retrouvé ou se croisérugby87 has written Bravo au trésorier de BELVES !!! BERGERAC perd là ou S...Belves c'est une défaite contre St. Junien volé avec un essai de l'ailier sur une passe au pied hors jeu de 10 mètres et que des victoires contre tous les autres sauf un nul contre Castel. C'est surtout la 6eme saison en F2 !!! Je ne suis pas sur que ce sois le cas pour St. Ju ou Isle !!!
Votre avis ?
rugby87 has writtenLibourne perd là où vous avez gagné mais ils vous ont écrasé chez vous, sarlat à perdu aussi mais vous a privé du bonus defensif chez vous, on a perdu sans bonus à isle sur vienne mais on l'a pris à libourne... Grenoble va gagner à toulon et perd chez lui contre biarritz... Si le rugby fonctionné à la logique, ca se saurai... c'est pas des mathématiques... il faut se reveiller tout peut arriver dans le rugby...fire on the bayou has writtenselon infos à confirmer défaite de l USB (sans BERTIN SISSOMBATH FARMER...Bravo au trésorier de BELVES !!! BERGERAC perd là ou ST JUNIEN avait gagné ! EXTRAORDINAIRE !!!
Votre avis ?
christian.p87 has writtenOui vous allez rebondir j'en suis sur .... Faudrait pas que ce soit en Honneur !!!Gilles Casagne has writtenoui pour st ju avec 3 ans en fédérale 1 vous tous les ans sa se je joue de peut le maintien monté en fédérale 1 avant de parler des autres ne t inquiète pas pour nous ont va vite rebondir et se retrouvé ou se croisérugby87 has written Bravo au trésorier de BELVES !!! BERGERAC perd là ou S...Belves c'est une défaite contre St. Junien volé avec un essai de l'ailier sur une passe au pied hors jeu de 10 mètres et que des victoires contre tous les autres sauf un nul contre Castel. C'est surtout la 6eme saison en F2 !!! Je ne suis pas sur que ce sois le cas pour St. Ju ou Isle !!!
Votre avis ?
La Reine has writtenMerci Théo, La biz à la famillechristian.p87 has writtenDescente de Saint Junien logique au vue de la saison. 3 défaites et 1 nul à domicile c'est beaucoup pour espérer se maintenir dans cette poule 6 ultra serrée. Bravo à Belvès pour son maintien mérité car oui battre Bergerac il faut le faire même avec 4 joueurs au repos!Gilles Casagne has written Belves c'est une défaite contre St. Junien volé ...oui pour st ju avec 3 ans en fédérale 1 vous tous les ans sa se je joue de peut le maintien monté en fédérale 1 avant de parler des autres ne t inquiète pas pour nous ont va vite rebondir et se retrouvé ou se croisé
Votre avis ?
Millau 0 - Bergerac 5
Céret 4 - Libourne 1
Castelsarrasin 4 - Villefranche de Lauraguais 1
Montauban 0 - Agde 4
Votre avis ?
Gilles Casagne has writtenchristian.p87 has writtenne t inquiète pas pour nous Oui vous allez rebondir j'en suis sur .... Faudrait pas que ce soit en Honneur !!!Gilles Casagne has written Belves c'est une défaite contre St. Junien volé ...oui pour st ju avec 3 ans en fédérale 1 vous tous les ans sa se je joue de peut le maintien monté en fédérale 1 avant de parler des autres ne t inquiète pas pour nous ont va vite rebondir et se retrouvé ou se croisé
Votre avis ?
christian.p87 has writtenne t inquiète pas pour nous toutes les équipes qui descendent de fédérale 1 ont Du mal la saison d après à cause de beaucoup de départs et refaire une équipe compétitive et le payent chère toute la saisonGilles Casagne has writtenchristian.p87 has written oui pour st ju avec 3 ans en fédérale 1 vous tou...ne t inquiète pas pour nous Oui vous allez rebondir j'en suis sur .... Faudrait pas que ce soit en Honneur !!!
Votre avis ?
Salut à tous et bravo à Clem46 pour avoir tenu la barre toute la saison. Heureusement que mon équipe de l'USB a été sur le terrain meilleure que moi dans les pronos. Ils m'ont agréablement surpris ces petits noirs, même pour le dernier match ;-) . Bon, ok j'en rajoute pas ... Place aux ph finales et ce tirage est pas facile donc:
Millau 1 - Bergerac 4
Céret 0 - Libourne 4
Castel 4 - Villefranche de Lauraguais 1
Montauban 1 - Agde 4
A+
Votre avis ?
Merci Tournesol!
Pour moi:
Millau - Bergerac: 1-4
Céret - Libourne: 4-1
Castel - Villefranche: 4-0
Montauban - Agde: 1-4
Votre avis ?
Millau - Bergerac: 1-4
Céret - Libourne: 4-1
Castel - Villefranche: 4-1
Votre avis ?
Millau - Bergerac: 4-1
Céret - Libourne: 5-0
Castel - Villefranche: 4-1
Votre avis ?
Millau - Bergerac: 4-1, le SOM à la maison, c'est du très solide..
Céret - Libourne: 4-0, parce que ... Catalans
Castel - Villefranche: 4-1, le FCV envoie du jeu de partout...
Montauban - Agde: 1-4, parce que Agde ;)
Votre avis ?