St Junien / GSF : 0-4
Libourne / Sarlat : 4-0
Belvés / USB : 4-1
SCD / Castel : 4-1
RCM / Isle : 4-0
Votre avis ?
Saint Ju - Figeac 1 4
Libourne - Sarlat 4 0
Belvès - Bergerac 0 4
Decaze - Castel 0 5
Montauban - Isle 5/0
Votre avis ?
A l'occasion de cette derniére journée de pronos (pour les non qualifiés :/ et les relégables :( ) merçi à toi Clem d'avoir animé nos dimanches soir dans l'attente de notre classement (pour ma part ... pas terrible :lol: ) merçi encore . Je ne serais pas à St Ju demain :/ tournoi Gardou à Bretenoux :D
Votre avis ?
ST JUNIEN 4 FIGEAC 1
LIBOURNE 4 SARLAT 1
BELVES 1 BERGERAC 4
DECAZEVILLE 1 CASTELSARRASIN 4
MONTAUBAN 5 ISLE 0
Votre avis ?
Saint Junien 4 - 1 Figeac
Libourne 4 - 0 Sarlat
Belvés 1- 4 Bergerac
Decazeville 4 - 1 Castelsarrasin.
Montauban 5 - 0 Isle
Votre avis ?
Saint Junien 1 - 4 Figeac
Libourne 5 - 0 Sarlat
Belvés 0- 4 Bergerac
Decazeville 1 - 4 Castelsarrasin.
Montauban 5 - 0 Isle
Votre avis ?
ST JUNIEN FIGEAC 1-4
LIBOURNE SARLAT 5-0
BELVES BERGERAC 4-0
DECAZEVILLE CASTEL 4-0
MONTAUBAN ISLE 5-0
Votre avis ?
Saint Junien 1 - 4 Figeac
Libourne 5 - 0 Sarlat
Belvés 0- 4 Bergerac
Decazeville 1 - 4 Castelsarrasin.
Montauban 5 - 0 Isle
Votre avis ?
selon infos à confirmer défaite de l USB (sans BERTIN SISSOMBATH FARMER...)à Belves 20 à 8
Votre avis ?
fire on the bayou has writtenselon infos à confirmer défaite de l USB (sans BERTIN SISSOMBATH FARMER...)à Belves 20 à 8Bravo au trésorier de BELVES !!! BERGERAC perd là ou ST JUNIEN avait gagné ! EXTRAORDINAIRE !!!
Votre avis ?
Bergerac n'avait rien à gagner, match de reprise, certains leaders malgré tout au repos, pas nécessaire de risquer des blessures ou des suspensions, chacun a ses intérêts....jouer sans enjeu permet des options
Votre avis ?
fire on the bayou has writtenBergerac n'avait rien à gagner, match de reprise, certains leaders malgré tout au repos, pas nécessa...Pas de problème....... on te croit !:/
Votre avis ?
Et Isle ????? Zont encore perdu ???
Une victoire en 18 matchs, c'est un record non ?
Ouais, je sais, c'est pas bien de se moquer, mais je vous jure que s'ils étaient moins cons, je taillerais moins...
En F3, pitêtre ki vont en gagner 2 ? Ou pitêtre pas...
Et au fait, les poules de 12, c'en est ou ??? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
faut svt être 2 pour être cons; y en a qui disent que vous l'avez prouvé aujourd'hui.:rolleyes:
Votre avis ?
Une petite bagarre au coup de sifflet final...
A Isle, c'est quasiment une faute professionnelle ! :D
Votre avis ?
fire on the bayou has writtenBergerac n'avait rien à gagner, match de reprise, certains leaders malgré tout au repos, pas nécessa...Ça sent pas la magouille dans le comité Périgord Agenais ???
Votre avis ?
Merci Clem 46 pour ton boulot tout au long de la saison , qui nous a permis de bien s'amuser entre nous tous !
Maintenant place aux phases finales , donc bonne chance à tous les qualifiés , bonnes vacances pour les autres et bon courage pour nos deux relégués !
Votre avis ?
UAL QUATRO has writtenMerci Clem 46 pour ton boulot tout au long de la saison , qui nous a permis de bien s'amuser entre n...Merci ,c'est sympa et a bientôt ,bonne chance pour l'an prochain à vous aussi :)
Votre avis ?
mes pronos annonçaient que les priorités des uns n'étaient pas forcément celles des autres
fire on the bayou
Membre
MP
Re : Pronostics Poule 6 2013-2014
Saint Ju - Figeac 4 1
Libourne - Sarlat 5 0
Belvès - Bergerac 1 4 ( là tout peut se passer!!)
Decaze - Castel 1 4
Montauban - Isle 5/0
UAL quatro il est évident que si BELVES USB avait été le 1er match retour, l'équipe et l enjeu auraient été différents....., il est évident que pour ce dernier match quel que fut l'adversaire la gestion aurait été la même lol,ça tombe sur BELVES c'est comme ça,notre avance au classement permettait cette gestion, notre compteur cartons jaunes est bien rempli,des risques de suspensions ou de blessure à éviter, nous avions, eu un match aller très compliqué....alors oui nous avions la liberté de gérer.............et loin de moi la certitude qu'une autre équipe dans les mêmes circonstances eut fait différemment, ce style d'impasses est pratiqué de manière régulière selon les challenges et les objectifs de chacun....nul doute que l UAL , 1ère avec 20 poins d'avance, des cartons au compteur, des leaders à protéger aurait envoyé la grosse équipe, avec la grosse motivation car à l UAL of course pas de magouille ......on va désormais passer à autre chose, avec espoirs mais sans aucune certitude
Ceci dit merci à CLEM 46 qui a géré un max cette saison, bon vent à toutes les équipes quel que soit leur devenir
Votre avis ?
Résultats de cette dernière journée!
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140421065917862681.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/21/140421065917862681.jpg[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140421065957837096.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/21/140421065957837096.jpg[/img][/url]
Votre avis ?