Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 6 2013-2014

clem461565 msgpm
Félicitations à Joujou, Philbassin, Labanque et Demi du Calvaire qui ont remporté la dernière journée! Elle était pas facile à pronostiquer celle là vu les scores obtenus! Et les plus grandes félicitations à Stopàlamauvaiselangue qui remporte le concours de pronos de la saison régulière! Bravo également à Serguei 2ème ainsi qu'à Philbassin et Michel Estravagant qui se partagent la 3ème place ;)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Demi du Calvaire has writtenA l'occasion de cette derniére journée de pronos (pour les non qualifiés :/ et les relégables :( ) m...
merci à vous tous d'avoir participé! y'aurait pas eu de motivations je l'aurais pas fait :lol: j'espère que vous avez gazé à Bretenoux!

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Cependant, le concours n'est pas terminé! J'avais dit que je tiendrais le tableau tant qu'un club de la poule 6 serait en course donc j'espère bien le tenir jusqu'à la finale! Vous pouvez déjà pronostiquer sur les matchs suivants: Millau - Bergerac Céret - Libourne Castel - Villefranche de Lauraguais Montauban - Agde

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
T'as vu Obispo :lol: 1er de la derniere journée ;) t'as les boules hein !!! :P ce soir rosé à volontée :D :D :D

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Demi du Calvaire has writtenT'as vu Obispo :lol: 1er de la derniere journée ;) t'as les boules hein !!! :P ce soir rosé à volont...
dommage que ça soit arrivé qu'à la dernière journée :P

Votre avis ?

chasse et pêche25 msgpm
UAL quatro, une magouille du PA ? Pourtant vous êtes bien placé pour savoir que les matchs à Belvès sont compliqués ;) la sup t'inquiètes vu le niveau de jeu que vous avez affiché à Isle, vous nous rejoindrez dans 2 ans ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
chasse et pêche has writtenUAL quatro, une magouille du PA ? Pourtant vous êtes bien placé pour savoir que les matchs à Belvès ...
Dans 2 ans, vous serez en série ! :lol:

Votre avis ?

chasse et pêche25 msgpm
la sup, on verra même avec des moyens limités on possède une excellente école de rugby donc t'en fais pas pour nous on va rebondir.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je m'en fais pas... Pour l'instant, je vous ais en travers de la gorge, mais çà va me passer ! ;) PS : Votre école de rugby, c'est Mike Tyson l'éducateur ??? :D

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
chasse et pêche has writtenUAL quatro, une magouille du PA ? Pourtant vous êtes bien placé pour savoir que les matchs à Belvès ...
Je n'ai jamais dit que gagné à Belves c'est facile ! Mais quand même sans vous faire injure Bergerac est largement supérieur....et ce même sans certains joueurs cadres ! Mais c'est vrai qu'à chaud cela peut paraître douteux....mais cela sert à rien de continuer à polémiquer ! Maintenant quoi qu'il arrive , bonne chance à Bergerac pour les phases finales et bonne continuation à Belvés !

Votre avis ?

chasse et pêche25 msgpm
Ce match entre belvès et bergerac fera dans tous les cas bcp parler :) mais bon le résultat est là. Dans tous les cas bonne chance pour vos échéances à venir et pour l'année prochaine. Nous on va se relancer et revenir plus fort dans quelques années et il reste la B qui est qualifiée !

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
chasse et pêche has writtenla sup, on verra même avec des moyens limités on possède une excellente école de rugby donc t'en fai...
Quand on arrive au fond on ne peut que rebondir.....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Non, on peut creuser aussi ! ;)

Votre avis ?

Gilles Casagne7 msgpm
la sup has writtenJe m'en fais pas... Pour l'instant, je vous ais en travers de la gorge, mais çà va me passer ! ;) PS...
Non c juste 120 enfants à l'ecole de rugby et 17 juniors qui montent l'année prochaine ...

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
la sup has written
chasse et pêche has writtenUAL quatro, une magouille du PA ? Pourtant vous êtes bien placé pour savo...
Dans 2 ans, vous serez en série ! :lol:
Il ne faut pas se leurrer ,Isle /Vienne possède une très bonne école de rugby qui alimente souvent les équipes de l'USAL .

Votre avis ?

chasse et pêche25 msgpm
non mais à decaz ils font les beaux parce qu'ils se maintiennent mais à isle ils ont baisé la tête et fermé les yeux toute la partie ^^ mais bon au final ils se maintiennent donc bravo à eux

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
chasse et pêche has writtennon mais à decaz ils font les beaux parce qu'ils se maintiennent mais à isle ils ont baisé la tête e...
Heuuuu, on a gagné non ? :/ Je dirais même ke vous avez perdu salement ! :D Et si je ne me réjouis jamais de la descente de quiconque, je dois admettre ke la votre me fait bien rigoler !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
chasse et pêche has writtennon mais à decaz ils font les beaux parce qu'ils se maintiennent mais à isle ils ont baisé la tête e...
On a peut être baissė la tête mais il fallait en passer par là pour se maintenir. Ce qui est chose faite..... Quand à vous lorsque l'on gagne un seul match dans la saison on ne peut pas se consoler d'avoir une super école de rugby.....ça ne suffit pas pour rester à ce niveau :rolleyes: Maintenant je ne doute pas que vos poussins gagnent des matchs en fédérale 2...................dans une quinzaine d'années peut être. Au plaisir de ne plus vous revoir. :cool:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Vous voulez pas aller discuter de ça autour du barnum? :lol: je veux bien qu'apparemment pas grand monde veuille pronostiquer sur les phases finales mais bon :lol:

Votre avis ?

8246321 msgpm
TIENS CLEM 46 ET MERCI ENCORE POUR LA SAISON ... VILLEFRANCHE DU LAURAGAIS 18 CASTELSARRASIN 17

Votre avis ?

Login / Sign up