tyrosse 32 FCO 0
Votre avis ?
Chambéry /macon. 39/43 bd chambery
Votre avis ?
terminé ROC 13 RCAV 16
Votre avis ?
Lormont 26 -Langon 26
Votre avis ?
fed 1 RACA 37 Vannes 16 (4 essais à 2)
Votre avis ?
Nat B Dijon 17 Cognac 17 Source Charente libre.fr
Votre avis ?
Massy LMR ??
Votre avis ?
Rubrique Résultats du site.
Votre avis ?
olivier has writtenRubrique Résultats du site.Et je suis où la?? pas dans ...!!
Votre avis ?
Ben non, là, tu es dans le forum. Regarde en haut de ton écran, il y a un menu résultats. C'est pas là pour faire joli, mais pour donner résultats et classements de toutes les championnats amateurs fédéraux.
c'est dommage de le rater vu le boulot que ça demande.
Un petit effort n'a jamais fait de mal à personne, même pour les VIP de Biarritz ou Mont de Marsan.
Votre avis ?
poye40 has writtenSinon c'est bon je suis allé sur l'estaminet Lillois!!olivier has writtenRubrique Résultats du site.Et je suis où la?? pas dans ...!!
Votre avis ?
C'est quand même ballot de ne pas savoir qu'il y a une rubrique résultats sur RF.
Votre avis ?
poye40 has written[url=http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=playoff&division=F1&poule=1]Là.[/url]olivier has writtenRubrique Résultats du site.Et je suis où la?? pas dans ...!!
Votre avis ?
olivier has writtenBen non, là, tu es dans le forum. Regarde en haut de ton écran, il y a un menu résultats. C'est pas ...Désolé , je suis encore un amateur!! Je suis allé sur le Forum de l'Estaminet et de l'USOn!! Quel Boulet!! Mais pourquoi tu me l'as pas dit avant !!! Figure toi que j'ai fait la même demande mais dans la catégorie "Reichel/Crabos"!! :) VIP de Bayonne et Dax aussi !! Et oui que veux tu tout le monde me réclame !!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenlala lala lala .........poye40 has written[url=http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=playoff&division=F1&poule=1]Là.[/url]olivier has writtenRubrique Résultats du site.Et je suis où la?? pas dans ...!!
Votre avis ?
Comme je le dis souvent : il suffit de lire ce qu'il y a d'écrit son écran !
Votre avis ?
olivier has writtenComme je le dis souvent : il suffit de lire ce qu'il y a d'écrit son écran !Sinon je déconnais tout à l'heure ct juste pour charier un peu!! Sauf que tu vois sur ce Topic : je cite le Msg1 [i] Bonjour, Ne mettez sur ce topic QUE les résultats, une fois le match terminé. (Equipe A et B) C'est beaucoup plus simple pour nous, pour mettre à jour la rubrique "résultats" Pour l'évolution des scores, il y aura toujours un forumiste pour créer un topic. Merci. Dernière modification par Nialag (11/09/2013 12:30:17) [/i] Le b'lème c'est que certains lorsque leur équipe a perdu ne commentent pas ce Topic afin d'avoir les scores dans l'instantés!! Alors oui les résultats sont mis dans le Forum "Résultats" si ce forum "Topic" est alimenté!! la preuve pour la réserve fédéral , le tableau n'est pas encore complété "fautes de résultats!!" Et idem sur le site de la FFR ont donne 1 N° Intranet aux dirigeant , pour mettre les scores juste après le match une fois validé! mais bon...
Votre avis ?
Non, le tableau n'est pas complété parce que la FFR ne respecte aucune logique pour les B.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, le tableau n'est pas complété parce que la FFR ne respecte aucune logique pour les B.Dans l'onglet "résultats" en ce qui concerne les Reichels , il manque des résultats poule 3 (Albi/BO), en poule 5 (carca/colomiers) etc... humm peut-être que la sirène n'a pas fonctionné et le match tjrs en cours!! et idem dans le Forum "Reichel/Crabos" Merci pour toutes les infos. On prendra le "Midol" demain!
Votre avis ?
poye40 has writtenC'est un reproche ?olivier has writtenNon, le tableau n'est pas complété parce que la FFR ne respecte aucune logique po...[b]Dans l'onglet "résultats" en ce qui concerne les Reichels , il manque des résultats poule 3 (Albi/BO), en poule 5 (carca/colomiers) etc... humm peut-être que la sirène n'a pas fonctionné et le match tjrs en cours!! et idem dans le Forum "Reichel/Crabos" [/b] Merci pour toutes les infos. On prendra le "Midol" demain!
Votre avis ?