C'est marrant comment certaines personnes peuvent être désagréables et n'ont toujours pas compris le fonctionnement de RF.
Et ben qu'il aille l'acheter son Midol, sérieux !
Typique du mec qui ne pense qu'à se servir et ne pas filer un coup de main.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est marrant comment certaines personnes peuvent être désagréables et n'ont toujours pas compris le...Ha bon je suis le 1er à alimenter les Forums "résultats" ProD2/ F1/F2 Espoirs /Reichels/Crabos !! Afin de jouer le jeu [b]C'est fou!! au départ juste une Question " Le score de Massy/LMR dans ce topic !![/b] La réponse , vôtre argument:!! " Va voir dans "Résultats" on fait pas des tableaux pour rien" "Il faut savoir lire ton écran". Il aurait pu me donner le résultat , et me donner l'info "Tu sais il y a l'onglet "Résultats" Mais non !! Avec de tels arguments, si "rugby fédéral"c'est juste un site pour lire ton tableau et n'est plus, un site de partage de discussions ,d'informations j'aurai pu aller sur It's Rugby!! Donc si je vais sur Rugby Fédéral c'est bien pour dialoguer sans se prendre la tête avec toi et jamais je remettrai en cause le travail fourni par vous ou d'autres! Sinon le Midol je ne l’achète pas je suis abonné sur ma tablette! Humour rires !! il fait beau ! :cool: Bonne journée et excellente semaine.
Votre avis ?
Eh oh, tu arrives, t'es désagréable, alors viens pas jouer les vierges effarouchées.
Tu peux toujours aller sur it's rugby, ils reprennent les résultats de RF dés qu'on les a publiés sans pour autant avoir les classements qui tiennent comptes des règlements FFR.
Votre avis ?
Bernard has written[b]Non pas du tout![/b] C'était juste pour mettre en application les conseils suite à la réponse du Msg #494!! Voir mon 1er msg #493 Mais c'est bon , on va passer à autre chose ""poye40 has writtenC'est un reproche ?olivier has writtenNon, le tableau n'est pas complété parce que la FFR ne respecte...[b]Dans l'onglet "résultats" en ce qui concerne les Reichels , il manque des résultats poule 3 (Albi/BO), en poule 5 (carca/colomiers) etc... humm peut-être que la sirène n'a pas fonctionné et le match tjrs en cours!! et idem dans le Forum "Reichel/Crabos" [/b] Merci pour toutes les infos. On prendra le "Midol" demain!
Votre avis ?
ok,
on compte sur tous le monde pour nous communiquer les résultats de toutes les catégories, si possible avec les essais ou au moins les bonus offensifs. Les posts "résultats" du forum ne doivent servir qu'à cela afin que nous puissions au plus vite transcrire les scores et ainsi mettre a jour les classements dans la rubrique "résultats" du site. Pour les évolutions des scores en cours de match, ce qui se fait en F1 (création d'un post spécifique par week-end)est plutôt sympa et peut être étendu aux autres catégories, merci à toutes et a tous pour votre aide.
Votre avis ?
olivier has writtenEh oh, tu arrives, t'es désagréable, alors viens pas jouer les vierges effarouchées. Tu peux toujour...AUJOURD'HUI 12:16:32 Bernard Administrateur Lieu : Chambéry Inscription : 10/06/2004 Messages : 1 402 Email MP Site [u]on compte sur tous le monde pour nous communiquer les résultats de toutes les catégories,[/u] si possible avec les essais ou au moins les bonus offensifs. [b]Les posts "résultats" du forum ne doivent servir qu'à cela afin que nous puissions au plus vite transcrire les scores [u]et ainsi mettre a jour les classements dans la rubrique "résultats" du site.[/u][/b] Pour les évolutions des scores en cours de match, ce qui se fait en F1 (création d'un post spécifique par week-end)est plutôt sympa et peut être étendu aux autres catégories, merci à toutes et a tous pour votre aide. CQFD !! Je ne sais pas si je suis désagréable , mais moi au moins je ne suis pas aussi catégorique et Hautain!! Adishatz
Votre avis ?
poye40 has writtenEt Enfin: Et pour revenir à It's rugby (j'ai déja l'appli!) , celui-ci me permet d'aller sur des services comme: "Fiche du joueur" " club" !! ou championnat étranger(Europe;Sud).olivier has writtenEh oh, tu arrives, t'es désagréable, alors viens pas jouer les vierges effarouché...AUJOURD'HUI 12:16:32 Bernard Administrateur Lieu : Chambéry Inscription : 10/06/2004 Messages : 1 402 Email MP Site [u]on compte sur tous le monde pour nous communiquer les résultats de toutes les catégories,[/u] si possible avec les essais ou au moins les bonus offensifs. [b]Les posts "résultats" du forum ne doivent servir qu'à cela afin que nous puissions au plus vite transcrire les scores [u]et ainsi mettre a jour les classements dans la rubrique "résultats" du site.[/u][/b] Pour les évolutions des scores en cours de match, ce qui se fait en F1 (création d'un post spécifique par week-end)est plutôt sympa et peut être étendu aux autres catégories, merci à toutes et a tous pour votre aide. CQFD !! Je ne sais pas si je suis désagréable , mais moi au moins je ne suis pas aussi catégorique et Hautain!! Adishatz
Votre avis ?
poye40 has writtenSi ça c'est être hautain alors que je te donne la solution et que tu ne sais pas lire et que tu commences à vouloir me prendre pour un con, je n'y peux rien. La prochaine fois je fermerai ma gueule et te laisserai chercher tout seul.olivier has writtenRubrique Résultats du site.Et je suis où la?? pas dans ...!!
Votre avis ?
olivier has writtenOn y va peut-être (moi) un peu fort !! tout ça pour un résultat!! Comme j'ai dit à Bernard "stop" passons à autre chose! et au plaisir de te lire et même de me reprendre!! et si tu es dans le coin n'hésite pas afin de se boire une mousse.. :cool: ;)poye40 has writtenSi ça c'est être hautain alors que je te donne la solution et que tu ne sais pas lire et que tu commences à vouloir me prendre pour un con, je n'y peux rien. La prochaine fois je fermerai ma gueule et te laisserai chercher tout seul.olivier has writtenRubrique Résultats du site.Et je suis où la?? pas dans ...!!
Votre avis ?
Ah ben ça c'est sur, surtout que dans les landes, il y a Pierrick du BTS qui a contribué à lancer RF.
Votre avis ?
olivier has writtenAh ben ça c'est sur, surtout que dans les landes, il y a Pierrick du BTS qui a contribué à lancer RF...Si tu parles d'un Pierrick du BTS cela ne peut-être que Mantion !!
Votre avis ?
cap /massy 15-34 (2 essais à 4)
Votre avis ?
Voilà c'est fait...Bravo Massy
Votre avis ?
bruno1 has writtencap /massy 15-34 (2 essais à 4)Les favoris sont là , fidèles au rendez vous . Et si les autres grosses écuries sont sur le même tempo , les surprises resteront au vestiaire ....
Votre avis ?
Castanet/Macon 16/19 1 essai à 2 BD Castanet
Votre avis ?
Aujourd'hui
[b]Nat B[/b]
Périgueux 13 - Nevers 21
Votre avis ?
Fini à Lille
Lille 38 - Langon 15
Votre avis ?
pampelune has writtenFini à Lille Lille 38 - Langon 15bonus ou pas ? :cool:
Votre avis ?
al87 has writtenOUI!! Offensif bien sur !! :lol: A ce niveau !! Un Grand pas pour les 1/4 !!pampelune has writtenFini à Lille Lille 38 - Langon 15bonus ou pas ? :cool:
Votre avis ?
résultat lannemezan b 35 - mâcon 14
Votre avis ?