Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bon,alors ?? vous auriez tiré ?? vous ??

Xicon6419378 msgpm
Moi,non,parce que c'est pas de la légitime défense c'est un tir de lassitude sur 2 connards qui prenaient la fuite,donc effectivement si il y a légitime ras le bol il n'y a pas légitime défense Par contre si je suis dans mon magasin et armé et qu'on fait violence contre moi,là,je plombe et je reflechi après. Et vous ?? et la décision de la justice ?? [url]http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/09/11/un-braqueur-tue-par-un-bijoutier-a-nice_3475481_3224.html[/url]

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Xicon64 has writtenMoi,non,parce que c'est pas de la légitime défense c'est un tir de lassitude sur 2 connards qui pren...
Y a pas à réfléchir, parait que dans le genou ça empêche plus de courir que dans la tronche !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je pointe.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Moi je tire et j'espere toujours faire un carreau ! :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Rougekitache has writtenJe pointe.
quand tu seras en taule oui surement vaux mieux etre pointeur que pointé... j'avoue comprendre la lassitude d'un mec déjà braqué qui vient de prendre des coups.. il tire dans les pneus en se disant "si ça peut en empêcher quelques uns de revenir..." perso j'ai déjà été cambriolé en étant dans la maison la nuit, pas réagit phase someil profond... depuis sous le lit y'a un manche de pioche si un jour y reviennent y vont prendre cher c'est sur de plus bin faut avouer que l'on ne dort plus aussi bien (surtout madame)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'ai été braqué avec le flingue sur le front, et ben j'ai pas tiré parce que moi, j'en avais pas de flingue et çà m'a probablement sauvé la vie !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url=http://www.youtube.com/watch?v=P2W4FsDVKMY]dans la vie il a deux catégories..[/url]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
bruno1 has written[url=http://www.youtube.com/watch?v=P2W4FsDVKMY]dans la vie il a deux catégories..[/url]
Mon pere me disait toujours qu'il vaut mieux faire le boucher que le veau ! :rolleyes:

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Ou pitêtre la question c'est: "de l'intérêt de posséder une arme". Sans, t'évite à coup sûr de tirer dans le dos d'un gonze.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
forzaol has written
bruno1 has written[url=http://www.youtube.com/watch?v=P2W4FsDVKMY]dans la vie il a deux catégories.....
Mon pere me disait toujours qu'il vaut mieux faire le boucher que le veau ! :rolleyes:
C'est une évidence et plein de bon sens. Mais pourquoi faudrait-il être boucher ou veau ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenOu pitêtre la question c'est: "de l'intérêt de posséder une arme". Sans, t'évite à coup sûr de tirer...
Cécekeje voulais dire ! ;)

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
la sup has written
Aziz Lapoisse has writtenOu pitêtre la question c'est: "de l'intérêt de posséder une arme". Sans, t'...
Oupsss! Pardon, suis passé trop vite et je n'avais pas lu. La question, c'est aussi: "remettre de bonne grâce tous les bijoux de ta nana, ou faire un carnage pour les sauver ?". Je dis qu'il peuvent prendre aussi les sacs à main et les pompes. Et je montre le chemin. :)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Aziz Lapoisse has written
la sup has written
Aziz Lapoisse has writtenOu pitêtre la question c'est: "de l'intérêt de posséder u...
Oupsss! Pardon, suis passé trop vite et je n'avais pas lu. La question, c'est aussi: "remettre de bonne grâce tous les bijoux de ta nana, ou faire un carnage pour les sauver ?". Je dis qu'il peuvent prendre aussi les sacs à main et les pompes. Et je montre le chemin. :)
Tout à fait d'accord avec toi sur le principe, après tu peux aussi les rappeler parce qu'ils ont oublié le coffre......Mais bon, n'est-ce pas baisser la culotte?

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has written Cécekeje voulais dire ! ;)
Tout à fait d'accord avec toi sur le principe, après tu peux aussi les rappeler parce qu'ils ont oublié le coffre......Mais bon, n'est-ce pas baisser la culotte?
J'ai pas de coffre et si j'en avais un, je ne déclencherais pas la guerre pour ça.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LOUIS2 has written
Aziz Lapoisse has written Oupsss! Pardon, suis passé trop vite et je n'avais pas l...
J'ai pas de coffre et si j'en avais un, je ne déclencherais pas la guerre pour ça.
Baisser la culotte ? Peut être, mais l'alternative, c'est chaque citoyen avec un révolver dans la poche ! Je pense que ce serait pire...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
la sup has written
LOUIS2 has written Tout à fait d'accord avec toi sur le principe, après tu ...
Baisser la culotte ? Peut être, mais l'alternative, c'est chaque citoyen avec un révolver dans la poche ! Je pense que ce serait pire...
Ma profession m'a exposée 2 fois à des hold-up, je me suis "écrasé", depuis que les chinois ont inventé la poudre... Ils n'y a plus d'hommes forts !!! :/

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
bibu has writtenje me suis "écrasé", depuis que les chinois ont inventé la poudre...
Un silence qui t'honore. Heureusement qu'il nous reste l'écriture. ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Sur toi, oui et sans aucune hésitation ! ;)

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
bibu has written je me suis "écrasé", depuis que les chinois ont inventé la poudre...
Un silence qui t'honore. Heureusement qu'il nous reste l'écriture. ;)
[video]youtube.com/watch?v=-UHOgkDbVqc[/video]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Peut-il y avoir une question aussi inutile et vaine que celle posée par Xicon ?

Votre avis ?

Login / Sign up