Moi,non,parce que c'est pas de la légitime défense c'est un tir de lassitude sur 2 connards qui prenaient la fuite,donc effectivement si il y a légitime ras le bol il n'y a pas légitime défense
Par contre si je suis dans mon magasin et armé et qu'on fait violence contre moi,là,je plombe et je reflechi après.
Et vous ?? et la décision de la justice ??
[url]http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/09/11/un-braqueur-tue-par-un-bijoutier-a-nice_3475481_3224.html[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMoi,non,parce que c'est pas de la légitime défense c'est un tir de lassitude sur 2 connards qui pren...Y a pas à réfléchir, parait que dans le genou ça empêche plus de courir que dans la tronche !
Votre avis ?
Je pointe.
Votre avis ?
Moi je tire et j'espere toujours faire un carreau ! :)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe pointe.quand tu seras en taule oui surement vaux mieux etre pointeur que pointé... j'avoue comprendre la lassitude d'un mec déjà braqué qui vient de prendre des coups.. il tire dans les pneus en se disant "si ça peut en empêcher quelques uns de revenir..." perso j'ai déjà été cambriolé en étant dans la maison la nuit, pas réagit phase someil profond... depuis sous le lit y'a un manche de pioche si un jour y reviennent y vont prendre cher c'est sur de plus bin faut avouer que l'on ne dort plus aussi bien (surtout madame)
Votre avis ?
J'ai été braqué avec le flingue sur le front, et ben j'ai pas tiré parce que moi, j'en avais pas de flingue et çà m'a probablement sauvé la vie !
Votre avis ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=P2W4FsDVKMY]dans la vie il a deux catégories..[/url]
Votre avis ?
bruno1 has written[url=http://www.youtube.com/watch?v=P2W4FsDVKMY]dans la vie il a deux catégories..[/url]Mon pere me disait toujours qu'il vaut mieux faire le boucher que le veau ! :rolleyes:
Votre avis ?
Ou pitêtre la question c'est: "de l'intérêt de posséder une arme". Sans, t'évite à coup sûr de tirer dans le dos d'un gonze.
Votre avis ?
forzaol has writtenC'est une évidence et plein de bon sens. Mais pourquoi faudrait-il être boucher ou veau ?bruno1 has written[url=http://www.youtube.com/watch?v=P2W4FsDVKMY]dans la vie il a deux catégories.....Mon pere me disait toujours qu'il vaut mieux faire le boucher que le veau ! :rolleyes:
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenOu pitêtre la question c'est: "de l'intérêt de posséder une arme". Sans, t'évite à coup sûr de tirer...Cécekeje voulais dire ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenOupsss! Pardon, suis passé trop vite et je n'avais pas lu. La question, c'est aussi: "remettre de bonne grâce tous les bijoux de ta nana, ou faire un carnage pour les sauver ?". Je dis qu'il peuvent prendre aussi les sacs à main et les pompes. Et je montre le chemin. :)Aziz Lapoisse has writtenOu pitêtre la question c'est: "de l'intérêt de posséder une arme". Sans, t'...Cécekeje voulais dire ! ;)
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenTout à fait d'accord avec toi sur le principe, après tu peux aussi les rappeler parce qu'ils ont oublié le coffre......Mais bon, n'est-ce pas baisser la culotte?la sup has writtenOupsss! Pardon, suis passé trop vite et je n'avais pas lu. La question, c'est aussi: "remettre de bonne grâce tous les bijoux de ta nana, ou faire un carnage pour les sauver ?". Je dis qu'il peuvent prendre aussi les sacs à main et les pompes. Et je montre le chemin. :)Aziz Lapoisse has writtenOu pitêtre la question c'est: "de l'intérêt de posséder u...Cécekeje voulais dire ! ;)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJ'ai pas de coffre et si j'en avais un, je ne déclencherais pas la guerre pour ça.Aziz Lapoisse has writtenTout à fait d'accord avec toi sur le principe, après tu peux aussi les rappeler parce qu'ils ont oublié le coffre......Mais bon, n'est-ce pas baisser la culotte?la sup has written Cécekeje voulais dire ! ;)Oupsss! Pardon, suis passé trop vite et je n'avais pas lu. La question, c'est aussi: "remettre de bonne grâce tous les bijoux de ta nana, ou faire un carnage pour les sauver ?". Je dis qu'il peuvent prendre aussi les sacs à main et les pompes. Et je montre le chemin. :)
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenBaisser la culotte ? Peut être, mais l'alternative, c'est chaque citoyen avec un révolver dans la poche ! Je pense que ce serait pire...LOUIS2 has writtenJ'ai pas de coffre et si j'en avais un, je ne déclencherais pas la guerre pour ça.Aziz Lapoisse has written Oupsss! Pardon, suis passé trop vite et je n'avais pas l...Tout à fait d'accord avec toi sur le principe, après tu peux aussi les rappeler parce qu'ils ont oublié le coffre......Mais bon, n'est-ce pas baisser la culotte?
Votre avis ?
la sup has writtenMa profession m'a exposée 2 fois à des hold-up, je me suis "écrasé", depuis que les chinois ont inventé la poudre... Ils n'y a plus d'hommes forts !!! :/Aziz Lapoisse has writtenBaisser la culotte ? Peut être, mais l'alternative, c'est chaque citoyen avec un révolver dans la poche ! Je pense que ce serait pire...LOUIS2 has written Tout à fait d'accord avec toi sur le principe, après tu ...J'ai pas de coffre et si j'en avais un, je ne déclencherais pas la guerre pour ça.
Votre avis ?
bibu has writtenje me suis "écrasé", depuis que les chinois ont inventé la poudre...Un silence qui t'honore. Heureusement qu'il nous reste l'écriture. ;)
Votre avis ?
Sur toi, oui et sans aucune hésitation ! ;)
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has written[video]youtube.com/watch?v=-UHOgkDbVqc[/video]bibu has written je me suis "écrasé", depuis que les chinois ont inventé la poudre...Un silence qui t'honore. Heureusement qu'il nous reste l'écriture. ;)
Votre avis ?
Peut-il y avoir une question aussi inutile et vaine que celle posée par Xicon ?
Votre avis ?