Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bon,alors ?? vous auriez tiré ?? vous ??

Aziz Lapoisse0 msgpm
bruno1 has writtenet vu le nombre de fronts plats de s’apercevoir que [b]le commerçant est du moyen orient [/b]la page...
Franchement, c'est le seul truc qui me le rend sympathique, pour le moment. Parce que s'il était juste niçois ... c'était suspect.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
bruno1 has writtenet vu le nombre de fronts plats de s’apercevoir que le commerçant est du moyen orient la page devrai...
Ben vu son nom, il a peu de chance d'être Berrichon.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Fouquet's has written
bruno1 has writtenet vu le nombre de fronts plats de s’apercevoir que le commerçant est du moyen ori...
Ben vu son nom, il a peu de chance d'être Berrichon.
Bérichon, c'est quand même mieux que niçois. Tu vois ce que je veux dire. Non? Ben regardes autour de toi. C'est un assisté qui te le dit.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Gambistorti has writtenMoi j'aurai tiré sans hésitation. Figurez vous qu'un jour Ravachol est venu chez moi et en partant i...
Et t'aurais fait quoi si il te l'avais foutu dans l'fion ??? alors ?? tiroirs ou rondelle ?? :cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Pour Claude.... Tous les enseignants n'ont pas ta chance... [url]http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/18/01016-20130918ARTFIG00252-les-enseignants-sont-de-plus-en-plus-victimes-d-agressions-verbales.php[/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
J'en suis convaincu Ma, surtout au collège. Mais jouer école contre famille et vice-versa ne donnera jamais rien.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Claude has writtenJ'en suis convaincu Ma, surtout au collège. Mais jouer école contre famille et vice-versa ne donnera...
Nous pourrions en parler pendant des heures... Ce que je dis c'est que les jeunes sont de plus en plus compliqués à gérer... Y'a même un môme dans la classe de mon petit-fils (CE2) qui a craché à la tronche de l'instit.... Je suis comme toi, je pense que si les enseignants et les parents travaillaient ensemble, tout irait mieux (rien ne serait parfait non plus).... Mais, à mon sens, les parents ne semblent pas prêts à lâcher du terrain... Ils sont remplis de certitudes, ou bien baissent les bras remplis d'incompréhension... j'en vois même des fatalistes.....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui Ma on pourrait en parler des heures. Il faudrait déjà se faire confiance... le discours anti éducation nationale, anti-école, anti-enseignants fait des ravages. EN, école, enseignants donnent parfois le bâton pour se faire battre, bref c'est tout sauf loin d'être simple. Ne pas croire que l'on détient la vérité : c'est déjà une bonne base... Ici aussi, les enfants sont de plus en plus "difficiles". Il faut faire face...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenOui Ma on pourrait en parler des heures. Il faudrait déjà se faire confiance... le discours anti édu...
Faut essayer les grosses baffes dans la gueule,à genoux sur une règle,le bon vieux temps yake ça de vrai... rien ne vaut les traditions.... ancestrales...!! puis tu pourras toujours expliquer qu'il c'est cassé la gueule dans la cour... et qu'il est tombé sur la machine à mornifles..... :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Joël, tu te trompes de sujet, parler pour ne rien dire c'est ailleurs.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has writtenJoël, tu te trompes de sujet, parler pour ne rien dire c'est ailleurs.
Merci Claude.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Si le brakeur ne s'était pas retourné....y aurait eu légitime défense.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, c'est pas ça la légitime défense. C'est pas tirer sur un mec qui est en fuite, de face ou de dos. Vous confondez avec auto-défense.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenNon, c'est pas ça la légitime défense. C'est pas tirer sur un mec qui est en fuite, de face ou de do...
bon....alors, s'il ne s'était pas échappé et avait laissé le temps au bijoutier d'attraper son arme?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
olivier has writtenNon, c'est pas ça la légitime défense. C'est pas tirer sur un mec qui est en fuit...
bon....alors, s'il ne s'était pas échappé et avait laissé le temps au bijoutier d'attraper son arme?
= légitime défense,mais il aurait été en garde à vue et jugé,aussi.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
olivier has writtenNon, c'est pas ça la légitime défense. C'est pas tirer sur u...
je n'ai pas dit le contraire kono :D envoie ton n° de tel....je l'ai encore perdu.Je risque te rendre visite .Samedi soir Hendaïa vs Lohitzun tu viens?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written bon....alors, s'il ne s'était pas échappé et avait laissé l...
je n'ai pas dit le contraire kono :D envoie ton n° de tel....je l'ai encore perdu.Je risque te rendre visite .Samedi soir Hendaïa vs Lohitzun tu viens?
Tel oui!! Hendaye non,samedi soir j'ai repas.. ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written = légitime défense,mais il aurait été en garde à vue et jug...
Tel oui!! Hendaye non,samedi soir j'ai repas.. ;)
pitinggggg!!!!! tu bouffes tous les jours??? t'as les moyens!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
aiguille has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Tel oui!! Hendaye non,samedi soir j'ai repas.. ;)
pitinggggg!!!!! tu bouffes tous les jours??? t'as les moyens!!!
Quand on peut changer de smartphone chaque année c'est que l'on est un grand bourge !!
nous, on est au régime...mamanjoxet n'ira pas chez tchopy d'ici la fin du mois, elle a un train de pneus à changer sur le camion.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
aiguille has written
papajoxet has written pitinggggg!!!!! tu bouffes tous les jours??? t'as les moye...
Quand on peut changer de smartphone chaque année c'est que l'on est un grand bourge !!
nous, on est au régime...mamanjoxet n'ira pas chez tchopy d'ici la fin du mois, elle a un train de pneus à changer sur le camion.
Tu pneux manger les vieux.

Votre avis ?

Login / Sign up