Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LILLE/CHALON !!!!!!

TANGOVALIE550 msgpm
Bon, amis Lillois, c'est avec la frite qu'on viendra jusqu'à vous!!! On sait que vous allez donner le maximum comme à votre habitude et on ne vous prend pas à la légère, rassurez vous! Chalon aura à coeur de se montrer digne de sa réputation après deux matchs en demi-teinte et vous, vous serez chez vous! Alors, çà va être une journée comme on les aime! Aurons nous le beau temps comme la dernière fois? Préparez le chocolat chaud!!! et la potion magique! On arrive!;)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Bjr Tangovalie. Vide ta BAL merci !!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
CHEF CHEF!! c'est fait CHEF !!!:D:D

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
vu que je ne pourrai tjs pas conduire, préparez l'antigel !!!! je lui ferai honneur (comme l'année dernière :P:P):/:/:/ :lol::lol: alors nialag, tu as réussi à te mettre en dispo ?

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Atchooum has written
Nialag has writtenBjr Tangovalie.[b][i] Vide ta BAL [/i][/b]merci !!
Ohhhhh comment qu'y t'cause...:lol::lol::lol::lol: Le 15 je la referai celle là....:P:P:P:P
Y r'garde trop NCIS!!! C'est le GIBSS du forum!!!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Bon, on a rempli une voiture et d'autre amis chalonnais vont venir!! Prenons ce match au sérieux! Soyons là, dans la mesure des posibilités pour les joueurs! Au fait, quand vous appelez pour avoir les scores, dites qui vous êtes! Dans la tribune, il y a du bruit et on ne sait pas toujours à qui on parle! On peut envoyer les scores au fur et à mesure du match si quelqu'un se propose de faire suivre sur les forums! :cool:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
TANGOVALIE has writtenCHEF CHEF!! c'est fait CHEF !!!:D:D
Bien, alors lit mon MP et réponds !!! C'est un ordre :) Combien pour un événtuel répas ??

Votre avis ?

golf713186 msgpm
il est si bon que ça leur chocolat...;)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
golf71 has writtenil est si bon que ça leur chocolat...;)
plus que çà !!!!!:P:P:P:P et préparé avec amour par une très gentille dame , que je salut !!!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
départ dimanche prochain à 4h du matin direction lille:lol::lol::lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
golf71 has writtendépart dimanche prochain à 4h du matin direction lille:lol::lol::lol:
t'es pas fou !!!!!! :(:(:(:(

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has written
golf71 has writtendépart dimanche prochain à 4h du matin direction lille:lol::lol::lol:
c'est ce que m'a dit TANGOVALIE:lol::lol::lol::lol::D je passe te prendre à 3H30 :lol::lol::P

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
il n'y a pas une chambre d'amis , quelque part ??????? ( sans gel douche qui pique !!!!! :lol::lol::lol: ) on va faire la sieste pour la B à ce rythme là !!!!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has writtenil n'y a pas une chambre d'amis , quelque part ??????? ( sans gel douche qui pique !!!!! :lol::lol::...
tu veux pas non plus une chambre d'hotel...:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Nialag has written
Bien, alors lit mon MP et réponds !!! C'est un ordre :) Combien pour un événtuel répas ??
Chef! J'ai tout effacé, Chef!!:/ Faut renvoyer un autre MP !On sera 5 dans la voiture!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
golf71 has written
tangotine has written
golf71 has writtendépart dimanche prochain à 4h du matin direction lille:lol::l...
c'est ce que m'a dit TANGOVALIE:lol::lol::lol::lol::D je passe te prendre à 3H30 :lol::lol::P
Cà va pas, non? On a dit 6h!!!!C'est déjà bien!:lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
haaaaaaaaa okkkkkkkkkk j'aime mieux çà , il va falloir le calmer ,:P:P:P , il est trop au taqué !!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has writtenhaaaaaaaaa okkkkkkkkkk j'aime mieux çà , il va falloir le calmer ,:P:P:P , il est trop au taqué !!!!...
comme d'hab:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
TANGOVALIE has written
Nialag has written
Chef! J'ai tout effacé, Chef!!:/ Faut renvoyer un autre MP !On sera 5 dans la voiture!
Je ne peux pas ta BAL est encore pleine !!!!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Impossible, j'ai tout effacé! Les MP reçus et les MP envoyés! J'ai un MP reçu auquel je viens de répondre, c'est tout!

Votre avis ?

Login / Sign up