Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LILLE/CHALON !!!!!!

tangotine540 msgpm
pas de soucis doudou , nous arroserons le repas mdr:P:P

Votre avis ?

golf713186 msgpm
doudou01 has written
golf71 has written
doudou01 has written la bouffe !!!! toujours la bouffe ;) ;) et le monaco !!! ;)
je dirais bien une connerie mais j'ose pas:lol::lol::lol:
vas y fait toi plaisir ;) ;)
merci doudou nos pintades faut bien qu'on les engraissent surtout à l' approche des fêtes de noel...:lol::lol::lol:;)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
golf71 has written
doudou01 has written
tangotine has writtenmoi ce qui me fais peur ,ce n'est pas le trajet, c'est le g...
la bouffe !!!! toujours la bouffe ;) ;) et le monaco !!! ;)
je dirais bien une connerie mais j'ose pas:lol::lol::lol:
c'est nouveau çà , tu joues le timide maintenant?????????????????????????? :lol::lol::lol::lol: t'avais raison , des fois, faut savoir la fermer ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
golf71 has written
doudou01 has written
golf71 has written je dirais bien une connerie mais j'ose pas:lol::lol::lol:
merci doudou nos pintades faut bien qu'on les engraissent surtout à l' approche des fêtes de noel...:lol::lol::lol:;)
oula !! bien trouver celle la :lol: :lol: :lol: , je pense que demain matin ça va etre ta fete ;) ;):D

Votre avis ?

golf713186 msgpm
doudou01 has written
golf71 has written
doudou01 has written vas y fait toi plaisir ;) ;)
oula !! bien trouver celle la :lol: :lol: :lol: , je pense que demain matin ça va etre ta fete ;) ;):D
de toute façon j'amène les croissants pour demain matin!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
l'enrhumé, si tu n'as rien de mieux à faire que de suivre celui qui va s'en prendre une dans les dents ,demain matin! ;);)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
vu que je n'aime que le thé , et qu'il aura oublié le thermos d'eau , il va s'en prendre deux :lol::lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has writtenvu que je n'aime que le thé , et qu'il aura oublié le thermos d'eau , il va s'en prendre deux :lol::...
t'as vu le bébé que t'a en face de toi:P

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
oui ,mais vu qu'il est interdit de taper les plus petits que soit , je pensais avoir une chance ;););) sans rire, penses à l'eau pour moi , s'il te plait .

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has writtenoui ,mais vu qu'il est interdit de taper les plus petits que soit , je pensais avoir une chance ;);)...
pas de sentiment les mâles doivent de nouveaux imposer leurs lois aux femmes :cool: l'homme impose, la femme dispose:lol::lol::lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has writtenoui ,mais vu qu'il est interdit de taper les plus petits que soit , je pensais avoir une chance ;);)...
niet on s'arrete dans une cafet sur une aire :D

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
tangotine has writtenvu que je n'aime que le thé , et qu'il aura oublié le thermos d'eau , il va s'en prendre deux :lol::...
Tu aimes pas que le thé si j'ai bonne mémoire !!:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
golf71 has written
doudou01 has written
golf71 has written je dirais bien une connerie mais j'ose pas:lol::lol::lol:
Bon, je crois qu'on aura une place de libre dans la voiture dans la mesure où notre chapon devrait voyager dans le coffre!!!!!!:P

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
golf71 has writtensacrée journée en perspective pour demain, pas se coucher trop tard ce soir:(
c'est clair! d'autant que Brice a dit que les jeunes, y devaient pas traîner tard dans les rues donc, file au lit!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
[color=purple]Salut les Ennemis!!! Bon match à vous et que le meilleur gagne. On vous suit de près depuis la bresse profonde. A bientôt.[/color]

Votre avis ?

golf713186 msgpm
TANGOVALIE has written
golf71 has written
doudou01 has written vas y fait toi plaisir ;) ;)
Bon, je crois qu'on aura une place de libre dans la voiture dans la mesure où notre chapon devrait voyager dans le coffre!!!!!!:P
au moins le chapon c'est plus tendre que la pintade:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

roger741 msgpm
Allez bon match à nos Tangos et à Lombard en particulier!

Votre avis ?

VO2 max134 msgpm
Bonne chance à Chalon pour ce déplacement en espérant également un bon match de notre demi d'ouverture du cru................!

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
Apres 20 minutes de jeu Chalon mène à Lille 10-3 une pénalité et une transfo de Lombard et 1 essai de Grimaud

Votre avis ?

Luty71100204 msgpm
Merci OMforever pour les resultats

Votre avis ?

Login / Sign up