Les Arbitres pour USM / LIMOGES samedi 18H30
Arbitre de champ Mr CLAVE Cédric ARMAGNAC BIGORRE
Délégué Sportif Mr MASSON Pierre Marie PERIGORD AGENAIS
Juge de touche JT1 Mr JORDY Dominique MIDI PYRENEES
Juge de touche JT2 Mr CASSAN Alexis MIDI PYRENEES
Superviseur Mr DEBAT Claude MIDI PYRENEES
ALLEZ SAPIAC !!
Votre avis ?
Jeanlou has writtenMais je te rassure c'est parce qu'on vous respecte que nous envisageons une belle victoire, car si MONTAUBAN joue avec le sérieux dont il est capable et les joueurs estampillé TOP 14/ PRO D2 qui forment son équipe, le résultat devrait être au rendez vous. Ce n'est pas faire injure à votre club, la preuve un de vos supporter le disait très justement un peu plus haut, nous n'avons pas les même ambitions cette saison. Nous c'est la remontée en PRO D2 sinon se sera un échec, vous une place en phase finale et après advienne se qui pourra.Bon match aux deux équipes et surtout du spectacle.jodelattre has writtenEt SAPIAC va chanter Et on lui pèlera le jonc Comme au N°10 du Limousin Qu'on ...Un match n'est jamais gagné d'avance ( voir résultat Lille )! Alors un peu de modestie ...
Votre avis ?
Vous êtes pas très bavards cette année les usalistes !
Vous venez nombreux demain ?
Votre avis ?
Chute, on se concentre sur le match..........
Votre avis ?
il faut garder des forces pour encourager à la victoire vous etes trop confiant
Votre avis ?
ben si on est prétendant à la montée, une défaite à domicile nest pas envisageable que ce soit contre Limoges, Périgueux Massy mes c...
Votre avis ?
sur le papier il n'y a pas photo , mais il faut bien rever de temps en temps , et puis jouer une telle equipe , ce n'est pas tous les ans
Votre avis ?
al87 has writtenil faut garder des forces pour encourager à la victoire vous etes trop confiantoh toi tu veux t'embrouiller avec celui qui a foutu la merde dans les tribunes contre saint-Jean de Luz looooooooool
Votre avis ?
Loïc22 has writtenVous êtes pas très bavards cette année les usalistes ! Vous venez nombreux demain ?Un bus .
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenOn se demande même pourquoi l'équipe de Limoges se déplace à sapiac demain ou aujourd'hui plutôt...Des joueurs de top14 coté verts et pourquoi pas du super twelve :lol: Non mais franchement, faut pas commencer à prendre le boulard! On a vu le résultat l'an passé mais apparemment ça n'a pas suffi à changer les comportements... :mad: Sapiac la légende de la prétention, tu pourrais nous donner déjà le calendrier de la saison prochaine en pro D2 puisque tout est tracé d'avance. mdrJeanlou has writtenMais je te rassure c'est parce qu'on vous respecte que nous envisageons une belle victoire, car si MONTAUBAN joue avec le sérieux dont il est capable et les joueurs estampillé TOP 14/ PRO D2 qui forment son équipe, le résultat devrait être au rendez vous. Ce n'est pas faire injure à votre club, la preuve un de vos supporter le disait très justement un peu plus haut, [b]nous n'avons pas les même ambitions cette saison. Nous c'est la remontée en PRO D2[/b] sinon se sera un échec, vous une place en phase finale et après advienne se qui pourra.Bon match aux deux équipes et surtout du spectacle.jodelattre has writtenEt SAPIAC va chanter Et on lui pèlera le jonc Comme au N°10...Un match n'est jamais gagné d'avance ( voir résultat Lille )! Alors un peu de modestie ...
Votre avis ?
Déplacement à Montauban
Les supporters organisent un déplacement en car pour le prochain match à Montauban, samedi 21 septembre ...
[b]Supporters Limougeauds, avez-vous fait le plein pour venir à sapiac ??[/b]
Votre avis ?
Allez lesgas(lauga) , un bon DUNLOP DE LA RUEL sans trop de GALLAY , ne laissé pas LAPLACE pour LIMOGES .......
ALLEZ SAPIAC
" bon je sors "
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/21/1714168-face-dauphin-limoges-usm-rang-tenir.html[/url]
La compo de l'USM :
[b]Tafernaberry ; Tupuola, Mariner, Platek, Ruel-Gallay ; (0) Dunlop, (m) Larroque ; Biscay, Vaotoa, Teulier ; Delarue, Sergueev ; Mika, Ladhuie, Agnesi.[/b]
Sur le banc des remplaçants : Philippart, Lagikula, Lauga, Derrstroff, A. Domenech, Byrnes, Laplace, F. Domenech, Lohore.
Votre avis ?
quinquin est en forme ce matin !!!bonne journé a toi
Votre avis ?
pas de probleme Ultra sapiac , je ne serais pas à Montauban ,mais si vous avez un site pour suivre l'evolution du score(en faveur de Limoges bien sur)d'avance Merci .Bon match
Votre avis ?
al87 has writtenSi vous avez un site pour suivre l'evolution du score([b]en faveur de Limoges bien sur[/b])d'avance ...Malheureusement ça va être compliqué de te trouver ça :/ :P Sinon, si tu veux suivre le match, tu peux aller ici : -> [url]http://twitter.com/AllezSapiac[/url] ;) Bon match
Votre avis ?
Loïc22 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/21/1714168-face-dauphin-limoges-usm-rang-tenir.html[/ur...Tafer, tu ne vas pas nous trahir ?
Votre avis ?
Loïc22 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/21/1714168-face-dauphin-limoges-usm-rang-tenir.html[/ur...Très content du 15 de départ et du choix des remplaçants. Je serai attentif au match de Larroque et à l'entrée de Philippart car à mon sens, ils ne partent pas forcément favoris pour une place dans les 23 mais c'est toujours important d'avoir un groupe homogène de 30 à 35 joueurs afin de pallier aux blessures et méformes. Du peu que j'en ai vu et des commentaires lus, je considère Teulier comme un taulier :p
Votre avis ?
lavaupot has writtenL'an dernier il avait marqué, comme Diarra d'ailleurs :P Vous avez de la chance, Momo joue avec la B aujourd'hui :DLoïc22 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/21/1714168-face-dauphin-limoges-usm-r...Tafer, tu ne vas pas nous trahir ?
Votre avis ?
Loïc22 has writtenJe sais, il le fait exprès.....ça c'est un copain. Décidement, on ne peut pas faire confiance aux Basques.lavaupot has writtenL'an dernier il avait marqué, comme Diarra d'ailleurs :P Vous avez de la chance, Momo joue avec la B aujourd'hui :DLoïc22 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/21/1714168-face-d...Tafer, tu ne vas pas nous trahir ?
Votre avis ?