Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US MONTAUBAN vs USA LIMOGES

Loïc223445 msgpm
J'espère qu'on peut faire confiance aux Irlandais pour pas venir gagner chez les copains alors !

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Loïc22 has writtenJ'espère qu'on peut faire confiance aux Irlandais pour pas venir gagner chez les copains alors !
Ah ! merde, j'avais oublié Peter.....

Votre avis ?

boularty73 msgpm
On a la compo de l'USAL ?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bon match nos ex... ;)

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Limoges mène 13 a 9 a Montauban mi temps........ Pour vu que ça dure !! Ils sont ou les montalbanais ?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
13-12 il reste 30 min : belle perf de Limoges même si le buteur montalbanais semble dans un jour "sans"

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
ALEX 87 has writtenLimoges mène 13 a 9 a Montauban mi temps........ Pour vu que ça dure !! Ils sont ou les montalbanais...
ils sont là pourquoi ? Nos joueurs jusque là joue comme des pieds et notre 10 à laissé 15 points aux vestiaires en 1ere mi temps. Mais le match n'est pas fini et je peux te garantir qu'on entendait PEMEJA depuis les gradins pendant la mi temps ...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
je ne sais pas quel sera le score final mais je suis content qu'on rencontre pas l'USM à la prochaine journée !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Ils sont crevés par le match de la semaine dernière...le buteur aurait mieux fait de rater ses coups de pied le WE dernier, nous aurions gagné

Votre avis ?

al872102 msgpm
22/16 bravo l'usal

Votre avis ?

al872102 msgpm
on vous entend plus meme avec la victoire ca à du vous chauffer les fesses c'est un avertissement en plus chez vous

Votre avis ?

al87 has writtenon vous entend plus meme avec la victoire ca à du vous chauffer les fesses c'est un avertissement en...
On a été minables et il y a rien à rajouter; seule bonne nouvelle yan ruel gallay a toujours ses jambes de feu et vous a planté un essai de 50 mètres, seul rayon de soleil de se match d'un niveau très bas.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Ils sont pas mal nos bleus et rouges.....quand je vois les pronos de quelques-uns qui nous voyaient prendre la marée, voilà qui rend humbles.On va peut-être ne pas descendre.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
sapiac la legende has written
al87 has writtenon vous entend plus meme avec la victoire ca à du vous chauffer les fesses c'est un ...
On a été minables et il y a rien à rajouter; seule bonne nouvelle yan ruel gallay a toujours ses jambes de feu et vous a planté un essai de 50 mètres, seul rayon de soleil de se match d'un niveau très bas.
Il ne faut pas confondre niveau très bas et mon équipe n'a pas été à la hauteur.Pour Limoges, cela a été un super match.

Votre avis ?

lavaupot has writtenIls sont pas mal nos bleus et rouges.....quand je vois les pronos de quelques-uns qui nous voyaient ...
le problème c'est pas que limoges est été plus bon que celà mais surtout que MONTAUBAN a été plus que mauvais peut être nos joueurs vous ont ils pris de haut et bien un bon coup de pied au cul va leur faire du bien. Quand je vois le parcours que nous fait une équipe comme MASSY on a beaucoup à apprendre avant de se voir en pro d2.

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
lavaupot has writtenIls sont pas mal nos bleus et rouges.....quand je vois les pronos de quelques-uns qui nous voyaient ...
Sapiac a été pathétique. Un des pires matchs que j'ai vus dans l'envie et l'intelligence. J'espère que les coachs vont leur expliquer les fondamentaux du rugby. Un éclair de génie de Ruel a donné la victoire. vraiment un essai exceptionnel. Par contre Limoges a joué avec ses qualités mais aussi beaucoup de trucages et d'anti-jeu mais bon c'était au XV Montalbanais de s'adapter, ils n'ont pas su le faire.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Il ne faut pas minimiser la perf de Limoges. Si vous avez été mauvais c est peut être parce que Limoges a été bon tout simplement ....

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
LE FIDJIEN BLANC , LE RETOUR

Votre avis ?

al872102 msgpm
et titou _sapiac , vous avez froler la correctionnelle pour une equipe qui a tout fait pour monter , alors maintenant sur le forum , un peu moins d'ironie envers les autres equipes , comme certains l'ont dit ( le tarif à Sapiac est de 40 pts) affaire a suivre

Votre avis ?

daddybowl111 msgpm
DropGoal12 has writtenIl ne faut pas minimiser la perf de Limoges. Si vous avez été mauvais c est peut être parce que Limo...
Il ne faut pas exagérer en disant que Limoges a été bon. Une équipe qui prend plus de 20 pénalités (Dunlop en a tenté 10 et raté 5 dont 3 avec le soleil plein les yeux) et deux cartons jaunes était surtout venu pour ne pas prendre la déroute de l'an dernier. Ils ont tout fait pour pourrir le match et on faillit réussir. Pour voir un beau match il faut deux équipes qui jouent le jeu. Ce n'est pas avec des mélées truquées, des plongeons olympiques, des hors-jeux généralisés et des coups de pied qui débarrasse(Durcan), mais qui vous coûte le match, Ruel marque sur un coup de pied de Durcan. C'est vrai qu'on a connu les montalbanais moins léthargiques et Larroque dans de meilleurs jours.

Votre avis ?

Login / Sign up