Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le super petit coin de la politique...

papajoxet10531 msgpm
st jean de luz a mis une brrrenlée à hendaye :lol: :lol:

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Massy fait le taf en Vendée. Toulon prend les 4 points modestement contre le BO. Toulon est Matt Giteau dépendant.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
On va se faire gronder par Olivier.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenMassy fait le taf en Vendée. Toulon prend les 4 points modestement contre le BO. Toulon est Matt Git...
Le BO a perdu chez lui contre Grenoble !!voila une bonne nouvelle.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Vive le SE libre! :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenVive le SE libre! :)
de la médina???????

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
papajoxet has written
Aziz Lapoisse has writtenVive le SE libre! :)
de la médina???????
Vouiiii!! Aussi :D

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Ce Sidi, le SE est au top en ballon. Oyo, Grenoble, Toulon, Montferrand, ....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenCe Sidi, le SE est au top en ballon. Oyo, Grenoble, Toulon, Montferrand, ....
T'es nul engéo.......épicétou petite anecdote : hier au soir à Hendaye alors que je me rendais au stade, une voiture s'arrete à coté de moi et le couple me demande le chemin pour aller en Españe; je leur dis que nous avons aussi des autoroutes, de prendre celle qui mène à Pampelune, apres les 100km il leur en restera encore 40 pour arriver en Espanie. Bon......zont fait la gueule un peu. :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
il a pas fini de pleurer le gros Blanco et moi de rire!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y'a pakelui ki pleurera, moizossi !!! :/

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup has writtenY'a pakelui ki pleurera, moizossi !!! :/
désolé pour toi la sup et pour tous les Biarrots mais Blanco franchement fait plus de mal que de bien à son club (en termes de communication j'entends).

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has written
la sup has writtenY'a pakelui ki pleurera, moizossi !!! :/
désolé pour toi la sup et pour tous les Biarrots mais Blanco franchement fait plus de mal que de bien à son club (en termes de communication j'entends).
keudal il fait du mal Blanco.Nous sommes une région sans richesse autre que le tourisme.Avec le 10° budget sur 14....comment jouer les 1° roles??? épi on fait du social,3 bouklar dans la 1° décennie , c'est pas mal et un peu mieux que clermont avec 1 trophée en 100 ans :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has written
forzaol has written
Aziz Lapoisse has writtenMassy fait le taf en Vendée. Toulon prend les 4 points m...
Le BO a perdu chez lui contre Grenoble !!voila une bonne nouvelle.
Et encore mieux, le BO et l'Aviron sont relégables ! Pourvu que ça dure .....comme dit la maman de Xixon ! :D
On doit pouvoir trouver de la place pour faire un vrai stade de rugby 35000 place couvert (à Anglet entre Bayonne et Biarritz ; comme ça quand ca joue pas on peut faire des concert.. comme ça on réuni les 2 clubs on fait le PBR Pays Basque Rugby Chaussettes Verte, Maillot bleu ciel, et short rouge et on regle tous les problemes d'un coup...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
aiguille has written
forzaol has written Le BO a perdu chez lui contre Grenoble !!voila une bonne nou...
Et encore mieux, le BO et l'Aviron sont relégables ! Pourvu que ça dure .....comme dit la maman de Xixon ! :D
On doit pouvoir trouver de la place pour faire un vrai stade de rugby 35000 place couvert (à Anglet entre Bayonne et Biarritz ; comme ça quand ca joue pas on peut faire des concert.. comme ça on réuni les 2 clubs on fait le PBR Pays Basque Rugby Chaussettes Verte, Maillot bleu ciel, et short rouge et on regle tous les problemes d'un coup...
Là, on voit que tu n'es pas Basque !!! :lol: Papajo va texpliker ! :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On peut aussi fusionner le Pécégé et l'Ohèmeu...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
aiguille has written Et encore mieux, le BO et l'Aviron sont relégables ! Pourvu ...
mouai.....kel gout de chiottes concernant les couleurs. Je serais plutot d'avis ...faire une fusion BéO+Hendaïarrak+st jean de luz et de laisser Bayonne avec Dax et Mt de Marsan.Unstade de 35 000 c'est tres cher pour pas grand chose et y a deja Anoeta.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written
Xicon64 has written On doit pouvoir trouver de la place pour faire un vrai...
mouai.....kel gout de chiottes concernant les couleurs. Je serais plutot d'avis ...faire une fusion BéO+Hendaïarrak+st jean de luz et de [b]laisser Bayonne avec Dax et Mt de Marsan[/b].Unstade de 35 000 c'est tres cher pour pas grand chose et y a deja Anoeta.
Vu de l'extérieur,par un gars comme moi,je pense que Bayonne est + Basque que Biarritz ,de toutes façons avec la crise économique le BO et l'Aviron seront obligés de fusionner c'est la seule façon probable de garder un club Basque de rugby de haut niveau,mais pour cela il faut faire un stade,un vrai stade de rugby soit à Anglet soit sur Mouguerre St Pierre d'Irrube un stade couvert amovible dans lequel on pourra organiser des concerts puisque qu'on a rien à moins de 100 kms et encore,le zenith de Pau phonotiquement parlant est nul à chier... pour Anoeta,perso,je ne vois pas d'un tres bon oeil les matchs se jouer la bas...on m'y a invité pour le rugby,j'ai refusé...J'aime pas...puis c'est pas l'avenir Pour les couleurs on peut faire chaussettes Blanche,avec le haut bleu St jean de luz,short rouge et bords blanc,façon BO,maillot bleu ciel avec les épaules verte faàon Bayonne...comme ça on a les couleurs du Pays Basque.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
T'as qu'a regarder un livre de géographie et tu verras ki est baske et ki ne l'est pas.... Il ne suffit pas de penser que, il suffit de savoir kiéki !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
arnaud anguera has written Là, on voit que tu n'es pas Basque !!! :lol: Papajo ...
mouai.....kel gout de chiottes concernant les couleurs. Je serais plutot d'avis ...faire une fusion BéO+Hendaïarrak+st jean de luz et de [b]laisser Bayonne avec Dax et Mt de Marsan[/b].Unstade de 35 000 c'est tres cher pour pas grand chose et y a deja Anoeta.
[b]Vu de l'extérieur,par un gars comme moi,je pense que Bayonne est + Basque que Biarritz[/b] ,de toutes façons avec la crise économique le BO et l'Aviron seront obligés de fusionner c'est la seule façon probable de garder un club Basque de rugby de haut niveau,mais pour cela il faut faire un stade,un vrai stade de rugby soit à Anglet soit sur Mouguerre St Pierre d'Irrube un stade couvert amovible dans lequel on pourra organiser des concerts puisque qu'on a rien à moins de 100 kms et encore,le zenith de Pau phonotiquement parlant est nul à chier... pour Anoeta,perso,je ne vois pas d'un tres bon oeil les matchs se jouer la bas...on m'y a invité pour le rugby,j'ai refusé...J'aime pas...puis c'est pas l'avenir Pour les couleurs on peut faire chaussettes Blanche,avec le haut bleu St jean de luz,short rouge et bords blanc,façon BO,maillot bleu ciel avec les épaules verte faàon Bayonne...comme ça on a les couleurs du Pays Basque.
Vu de l'exterieur peut etre, mais ce n'est pas la réalité.

Votre avis ?

Login / Sign up