Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le super petit coin de la politique...

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenT'as qu'a regarder un livre de géographie et tu verras ki est baske et ki ne l'est pas.... Il ne suf...
woui mais xixon regarde les cartes postales y voit des touristes et ne voit pas les gens ki y vivent à l'année depuis des générations. A Bayonne il ne voit que le petit Bayonne et sa cohorte de réfugiés politik et ne voit pas que les 3/4 restant sont Gaskons....pour preuve, les panos de signalisation en 3 langues(français,oc et euskarra).

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
la sup has writtenT'as qu'a regarder un livre de géographie et tu verras ki est baske et ki ne l'est...
woui mais xixon regarde les cartes postales y voit des touristes et ne voit pas les gens ki y vivent à l'année depuis des générations. A Bayonne il ne voit que le petit Bayonne et sa cohorte de réfugiés politik et ne voit pas que les 3/4 restant sont Gaskons....pour preuve, les panos de signalisation en 3 langues(français,oc et euskarra).
Question à 100 balles Si Bayonne est pas basque,pourquoi les principales revendication des basque se font à Bayonne et pas à Biarritz ?????????????????????????????? le petit bayonne c'etait pas une des plaques tournantes de la lutte ??????? on m'aurait menti ???????????????? la principale fete basque qui réunie les basque c'est pas les fetes de bayonne ??? jumelées d'ailleurs avec celle de pampelune ??? Moi,je réécris ICI que l'avenir du rugby du pays basque passe par un stade et un club commun un tres grand club formateur avec des structures digne de ce nom pour peut etre revoir des basques en top14,autrement les 2 clubs vont crever et on aura tout gagné!!! Voilà,moi,j'ai un discourt fédérateur,le drapeau(bayonnais ou biarrot) faut le foutre dans la poche pour une cause commune.. un tres grand club au Pays Basque et c'est un Lyonniste qui vous le dit.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Justement, t'es Lyonniste, tu comprends ketxi ! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenJustement, t'es Lyonniste, tu comprends ketxi ! ;)
Merde!!!! :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Kan je lis les conneries du xixon..j'ai envie de me noyer au ruisseau

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Kan je lis les conneries du xixon..j'ai envie de me noyer au ruisseau
Pour le coup vous etes deux à vous noyer dans un verre d'eau... c'est moi qui ai raison.. :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
la sup has writtenT'as qu'a regarder un livre de géographie et tu verras ki est...
Question à 100 balles Si Bayonne est pas basque,pourquoi les principales revendication des basque se font à Bayonne et pas à Biarritz ?????????????????????????????? le petit bayonne c'etait pas une des plaques tournantes de la lutte ??????? on m'aurait menti ???????????????? la principale fete basque qui réunie les basque c'est pas les fetes de bayonne ??? jumelées d'ailleurs avec celle de pampelune ??? Moi,je réécris ICI que l'avenir du rugby du pays basque passe par un stade et un club commun un tres grand club formateur avec des structures digne de ce nom pour peut etre revoir des basques en top14,autrement les 2 clubs vont crever et on aura tout gagné!!! Voilà,moi,j'ai un discourt fédérateur,le drapeau(bayonnais ou biarrot) faut le foutre dans la poche pour une cause commune.. un tres grand club au Pays Basque et c'est un Lyonniste qui vous le dit.
Ton discour[b]t[/b] est .......un peu long :o

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
papajoxet has written woui mais xixon regarde les cartes postales y voit des tour...
Ton discour[b]t[/b] est .......un peu long :o
:D c'est politique, l'air de rien tout ça.... meme le T à la fin.. :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je vois pas comment tu pourrais avoir raison, une ville 15% baske ne peut pas être plus baske qu'une ville 100% baske ! Non seulement, c'est géographique, mais c'est aussi historique et même mathématique (15% d'un côté ET 100% de l'autre) ! Bref, çà se discute même pas...

Votre avis ?

Douce38 msgpm
Ravachol has writtenImpossible de trouver des diots au club-house de Chambéry ! Putain de cambrousse, heureusement qu' i...
[color=#FF0000]Hé bé voilà... on ne peut pas tout avoir aussi !!! [/color]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenJe vois pas comment tu pourrais avoir raison, une ville 15% baske ne peut pas être plus baske qu'une...
Si tu fais une entente, ça fait 115% basque

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
la sup has writtenT'as qu'a regarder un livre de géographie et tu verras ki est...
heyyyyy boulet keuté!!!! j'ai pas dis que Bayonne n'était pas Basque, j'ai signalé que mis à part le petit Bayonne et ses réfugiés politik (entre autre) représentait la frange basque , alors que le reste de la ville et au 3/4 gasconne.Les revendikation se font à Bayonne pazke c'est la capitale de Lapurdi.Les fetes de Bayonne sont des fetes populaires estivales pour estivants. Pour le stade..je suis contre pazk'économiquement ce n'est pas viable.Je répète, il ya Anoeta!!!! mais toi en bon étranger tu considère que Donostia est en Españe....mais pas nous. D'où je tapote sur mon ordi ce matin, je suis à 18 km D'Anoeta et 35 de ton magasin....tronche de diplodukus

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has writtenImpossible de trouver des diots au club-house de Chambéry ! Putain de cambrousse, heureusement qu' i...
C'est quoi ces histoires de pissotières de luxe, ça fait plusieurs fois que ça revient?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has writtenJe vois pas comment tu pourrais avoir raison, une ville 15% baske ne peut pas être...
Si tu fais une entente, ça fait 115% basque
nan!!!! 100% rosbeef kono

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Nous au Pays basque on a des i-diots........... au BO et à l'Aviron... :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenJe vois pas comment tu pourrais avoir raison, une ville 15% baske ne peut pas être plus baske qu'une...
15% de basque à Bayonne ????????????????????????????????? :| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et 100% à Biarritz :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Dans les 2 cas c'est une énorme connerie..... :D :D :D et encore,je suis gentil.... :lol: :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenJe vois pas comment tu pourrais avoir raison, une ville 15% baske ne peut pas être...
15% de basque à Bayonne ????????????????????????????????? :| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et 100% à Biarritz :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Dans les 2 cas c'est une énorme connerie..... :D :D :D et encore,je suis gentil.... :lol: :P
Pitin, fais pas exprès de pas comprendre, t'es limite ridicule, épinon, t'es pas limite !!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has writtenImpossible de trouver des diots au club-house de Chambéry ! Putain de cambrousse...
Occupe toi de ton kul et de Lyon......les brebis seront bien gardées

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Ravachol has writtenImpossible de trouver des diots au club-house de Chambéry ! P...
Occupe toi de ton kul et de Lyon......les brebis seront bien gardées
i = ?? réfléchis 2 secondes :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Non,je le fout pas là,plutot en topic "humour et rigolade"

Votre avis ?

Login / Sign up